X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nijato
    a répondu
    C'est bizarre quand même, il n'y a même pas une illusion de république et ils se désignent comme une republique. Même dans les états soviétiques il y avait une plus grande illusion de république

Pour mettre au clair il vous faudra TOG pour quasiment tout et Charlemagne pour jouer les barbares.
    Dernière modification par Nijato, 12-10-2014, 09h49.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Bon je passe sur ma référence, pare que j'attends de voir ce qu'il sera vraiment si je dois maudire Mat ou le remercier

Mais je pense vraiment que que le nom de l'Etat/Empire à cet époque était "Res Publica (Romana ou Romanorum)", on le voit très bien dans Ammien Marcellin :

sed rei publicae membra totius per incidentia mala uexantes.
    Dans le discours de Constance II s'adressant aux soldats lors de l'élevation de Julien :

(Le traducteur traduit d'ailleurs par "les meilleurs défenseurs de l'Empire")

(Julien est désigné comme défenseur de la République)

Ici lorsque l'Empire fait un traité avec les Francs :

quam Francorum regibus furore mitescente perterritis pacem firmaret rei publicae interim profuturam et urbem reciperet munitissimam.
    Imperium désigne toujours le pouvoir impérial ou de règne, jamais l'Etat en lui-même.
    Dernière modification par Faras, 12-10-2014, 09h18.

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Encore faut-il l'avoir RD -_-"

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Non l'Arménie est chrétienne. Mais avec ruler designer, rien n'empêche de faire un empereur chrétien à la place de Julien.

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Il faudra sûrement TOG pour jouer avec le mod en entier vus que toute les nations sont de religion païenne

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    c'est moi où il faudra the old gods pour jouer Rome ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Mat Voir le message

(oui j'ai vu la fôte)
    Sinon en fait il y a trois fautes : « conseiller », auquel il faut rajouter « s », « nul », auquel il faut rajouter « le » et « ammène », qui ne prend qu'un « m ». Et ce n'est pas une faute, mais je pense que ça serait plus joli avec un « L' » au début .

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    pareil

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Idem

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, génial ! Allez, hop, + 1 de rep' !

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    Moi je sais c'est quoi ses traits nanananère!

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Oui. Mais je ne dirais pas lesquelles. Mais il est plutôt judicieux de le prendre.

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Il a des caractéristiques fixes ce mystérieux courtisan ? (Mastermind Theologian ; Épicurien -> Hedonist ; Scholar ; Proud ; Ambitious ; Just : Tout cela devrait suffire à représenter son caractère d'envoyé des Dieux )

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    C'est bon l'empire romain est sauvé!

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu

(oui j'ai vu la fôte)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X