X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commandant Soso
    a répondu
    Oh le cheat si tu réussi mais j'aurai préféré "Le Conquérant" que "Le Grand"

C'est mon point de vue...

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Lit ce qui se passe si tu réussit l'ambition. C'est assez important.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Mat Voir le message
    Bon j'ai des nouveautés à présenter. Déjà le casus belli "universel" romain : "Conquête Impériale". Il permet d'attaquer n'importe quel personnage indépendant pour prendre tous les titres qui lui appartiennent dans un duché de jure. (je rappelle que un duché dans RI c'est grand).
    SAUF la Germanie. J'ai voulu retranscrire la phobie qu'avait les romains de la Germanie depuis Teutobourg.

Et si vous réussissez à conquérir toute la Germanie plus besoin de l'ambition spéciale pour reconquérir la Germanie si vous la perdez (on va dire que le traumatisme est passé) :
    ça m'a l'air génial tout ça (qui n'a jamais rêvé de venger le traumatisme de Teutobourg à la tête de ses légions). Une fois la conquête de la Germanie effectuée quels en sont les bonus? (à part la perte du traumatisme?)

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    C'est beau Mat ce que tu nous fait là Alléluia! j'éspére que le mod va aboutire

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Bon j'ai des nouveautés à présenter. Déjà le casus belli "universel" romain : "Conquête Impériale". Il permet d'attaquer n'importe quel personnage indépendant pour prendre tous les titres qui lui appartiennent dans un duché de jure. (je rappelle que un duché dans RI c'est grand).
    SAUF la Germanie. J'ai voulu retranscrire la phobie qu'avait les romains de la Germanie depuis Teutobourg.
    Je laisse les screens expliquer.

Et si vous réussissez à conquérir toute la Germanie plus besoin de l'ambition spéciale pour reconquérir la Germanie si vous la perdez (on va dire que le traumatisme est passé) :

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Mouais, je m'en doutais

Bon, autres citations :

"Comment ferez-vous s'il doit y avoir treize Césars ?" , Tibère, à un flagorneur qui proposait que le mois de Novembre soit renommé Tiberius, comme pour Auguste et César.

"Un Empereur doit mourir debout", Vespasien.

"Je crois bien que je suis en train de devenir dieu ..." Vespasien, sur son lit de mort, en référence à l'apothéose des Princes Romains.

"Le peuple Romain,qui, en d'autres temps, distribuait magistratures , faisceaux, légions, s'est fait plus modeste : ses vœux antiques ne réclament plus que deux choses : son pain et son Cirque." , Juvénal si je dis pas de conneries.
    Dernière modification par Valyrian_Knight01, 09-09-2014, 20h06.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    Tu... tu m'as beaucoup blessé je n'ai plus aucune raison de vivre maintenant
    désolé je voulais pas te blesser c juste que jouer en français ou en latin pour moi ce n'est pas très important

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Tu sais que Wikipédia est le premier site que les gens regardent quand ils font une recherche rassure-moi ?

Pour les couleurs je peux essayer je te tiens au courant. Pour le drapeau non. Ça pourrait être bien (selon moi) si c'était un aigle de l'empire d'occident or le SERG c'est pas vraiment ça et en plus l'aigle d'occident est monocéphale (le même qu'avant la scission quoi)... Et d'ailleurs l'aigle bicéphale a été instauré comme emblème du SERG au XIVème siècle seulement, avant cela ce n'était qu'un aigle monocéphale.

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Diocèses Impériaux :3 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dioc%C...ia_Imperio.png

Edit : non en fait c'est pas la bonne période

Edit2 : par contre les couleurs des Empires Orient et Occident sont dégueulasses, un moyen de changer ça ?

Edit 3 : l'autre jour j'ai trouvé un super drapeau faisant un mix du drapeu du SERG et de l'EB, pourquoi ne pas le mettre en fond de l'évent suivant la scission des deux Empires ?

Bah quoi on peut rêver :

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/20...da-d477qio.png
    Dernière modification par Valyrian_Knight01, 08-09-2014, 20h21.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    perso la traduction latin je m'en fiche pourvu qu'elle soit bien faite
    Tu... tu m'as beaucoup blessé je n'ai plus aucune raison de vivre maintenant

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Pas mal ! Je rajouterais les deux

@Flo Ah nan mais c'est des découpages historiques faits par Mat en personne ! Moi je ne suis que le pauvre traducteur français-latin... Mais vous rirez moins quand tout l'Empire sera en latin et avec des villes historiques et que vous vous direz "Heureusement que Nijato l'a fait, je sais pas comment j'aurais fait sans. C'est pas comme ce fainéant de Mat.".

Non non ça correspond bien aux préfecture de prétoire de l'époque. La carte est juste à un comté près.
    ok n’empêche que je trouve ça bizarre , j'ai toujours cru que les territoires étaient séparés moi

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu

@Flo Ah nan mais c'est des découpages historiques faits par Mat en personne ! Moi je ne suis que le pauvre traducteur français-latin... Mais vous rirez moins quand tout l'Empire sera en latin et avec des villes historiques et que vous vous direz "Heureusement que Nijato l'a fait, je sais pas comment j'aurais fait sans. C'est pas comme ce fainéant de Mat.".

Non non ça correspond bien aux préfecture de prétoire de l'époque. La carte est juste à un comté près.
    ok n’empêche que je trouve ça bizarre , j'ai toujours cru que les territoires étaient séparés moi

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu

Dernière modification par Nijato, 08-09-2014, 19h18.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    @ninjato la carte des régions est bien faite mais elle serait mieux si tu les divisais non? parce que le galliarum qui regroupes la gaule, la péninsule hispanique et la gb de mon point de vue ça le fait pas trop

Laisser un commentaire:

Chargement...
X