X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mat
    a répondu
    Ben reste sur le topic et quand je balance un truc ici n'hésite pas à donner ton point de vue/me contredire/proposer des suggestions. Globalement j'ai un peu près tout ce que je veux savoir pour ce premier jet de RI. Et si besoin est je me tournerait sur ce topic vers toi, Faras et tout autres munduciens férus d'histoire. (D'ailleurs quand vous partez dans du HS tant que ça reste éducatif aucun soucis pour moi, même si ça n'a qu'un maigre rapport au mod)

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    J'ai aucune idée en ce qui concerne le code, mais si il faut faire des recherches, je suis partant.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Je note Nijato. C'est très sympa de ta part !

Je vais t'envoyer un mp.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Moi je veux bien t'aider, j'apprends vite et je connais un peu le modding de EU4 par contre je suis un peu une quiche en empire romain.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Zinquietez pas hein.
    Par contre si quelqu'un est motivé pour m'aider pour RI n'hésitez pas. Je vais probablement ralentir énormément l'avancement du mod à la rentrée scolaire (c'est pas parce que vous le voyez pas que le mod n'avance pas )

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    j -6

Laisser un commentaire:

• Marzvelan
    a répondu
    *se tient prêt avec sa bannière pour le 21 Août*...

Rassures moi ! 21 Août 2014 hein ??

Laisser un commentaire:

• Aldrian
    a répondu
    Je proteste énergiquement

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    GGGRRR moi pas content ! : pascontent: /

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Mat Voir le message
    Mais t'façon jusqu'au 21 Août le mod continue en sous marin. Je crois que je vais continuer à me taire jusqu'à là et je vous présenterais à ce moment là les avancées.
    je me joins aux râleurs et autres et je demanderais un bannissement de mb si il n'y a pas d'images le 21 aout

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Arf je suis désolé les gens.

Mais t'façon jusqu'au 21 Août le mod continue en sous marin. Je crois que je vais continuer à me taire jusqu'à là et je vous présenterais à ce moment là les avancées.

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Il est sans doute parti en vacances le faquin... Honteux ! Je me joins à la contestation générale pour signaler mon désespoir (et aussi parce que j'ai rien de mieux à faire). Avec de telles promesses, il finira président je le crains !

Laisser un commentaire:

• Aldrian
    a répondu
    Je me suis inscris expressément pour pouvoir dénoncer cette attente des plus déplaisante dans laquelle Mat nous met

Laisser un commentaire:

• Pharamond
    a répondu
    Je demande le bannissement

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par Mat Voir le message
    Promis je lâche des screen demain.
    Hmmm ta parole n'a pas grande valeur

Laisser un commentaire:

Chargement...