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  • aymer
    a répondu
    Toute décision ou événement ayant causé un grand changement est potentiellement exploitable, quelque chose que l'on peut appliquer au mod (révolte spéciale comme la croisade des pastoureaux vanilla, campagnes militaires, etc)

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  • Valyrian_Knight01
    a répondu
    Auquel cas il me faut savoir quels genre de détails pourraient vous intéresser, la situation en general, etc. Non parce que le MOD commence quand même avec l'avènement de Julien, donc je ne sais pas, ça peut toujours être utile de livre ce bouquin? C'est une supposition, après.

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  • aymer
    a répondu
    @Valyrian : On est ouvert aux propositions, mais il faudrait plus de précisions quand au contenu de ce livre, de plus, si c'est pour tomber sur une biographie et des faits historiques mineurs, je rappelle qu'un des buts majeurs de CKII c'est de modifier l'histoire selon notre bon vouloir, ce serait bête de lire une biographie et au final de n'en tirer aucune inspiration à traduire dans le mod, si tu as lu le livre, tu devrais nous indiquer les infos qu'il contient pour voir ce que l'on peut en tirer et le lire si nécessaire.

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  • Valyrian_Knight01
    a répondu
    Nan mais pour un mod sur Rome le must c'est quand même Jerphagnon . Surtout son bouquin sur Julien.

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  • flo463
    a répondu
    Envoyé par aymer Voir le message
    Guerre et Histoire m'inspire beaucoup pour le mod et je pense que toute l'équipe devraient le lire.
    +10000

    @alice tu devrais arrêter le régime sans sucre toi

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  • Mat
    a répondu
    Balèze surtout pour le coddeur qui va se faire chier à codder ça .

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  • aymer
    a répondu
    @Alice : Je le lis actuellement, les Romains ne seront pas ma plus grosse partie du boulot mais je trouve que c'est intéressant, ça m'a donné une idée et je pense pouvoir la combiner peut-être avec l'idée du je cite "système balèze pour les usurpations" de Mat, ce n'est pas prévu pour l'instant mais ça pourrait le faire, Guerre et Histoire m'inspire beaucoup pour le mod et je pense que toute l'équipe devraient le lire.

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  • Alice Cooper
    a répondu
    Bon je passe pour faire des encouragements de circonstance, ce mod est très prometteur. D'ailleurs si vous ne l'avez pas lu, je vous conseille le dernier "Guerres et Histoire" qui a un gros dossier sur la Chute de l'Empire Romain. Très intéressant même si c'aurait bien sûr pu être plus poussé.

    "Respect et Robustesse" en tout cas

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  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Mat Voir le message
    Quand une bêta sortira oui.
    ah oui pour le report de Beug et compagnie..

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  • Mat
    a répondu
    P.S: Vivement un sous forum pour ce mod...
    Quand une bêta sortira oui.

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  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Mat Voir le message
    Je vois avec toi en mp soso.
    Ok demain ou après demain si je peux donner un coup de main pour que le mod avance plus vite; je veux bien !

    P.S: Vivement un sous forum pour ce mod...
    Dernière modification par Commandant Soso, 05-12-2014, 19h16.

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  • Loup
    a répondu
    Il y a toujours les tutos de RGS (l'autre forum francophone) pour apprendre le petit modding.

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  • Mat
    a répondu
    Ok Chrisrex. J'ai personnellement commencé en farfouillant les mods des autres en allant du simple (mon premier "mod" sur ck2 était une compil de musique) vers le compliqué (les joies du modding de casus belli).
    Je te conseille de commencer par créer des petits events c'est le plus simple et le plus intéressant au début.
    Tiens une page super du wiki anglais : http://www.ckiiwiki.com/Event_modding
    (si un jour personne sait quoi traduisez cette page ultra intéressante pour les apprentis moddeurs français)

    Je vois avec toi en mp soso.
    Dernière modification par Mat, 05-12-2014, 18h49.

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  • Commandant Soso
    a répondu
    Je suis aussi Partant je sais faire les Blasons, ajouter des titres titulaires sans conditions (j'ai déjà réussi avec l'empire Ottoman).

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  • Chrisrex
    a répondu
    Volontaire je le suis après honnêtement je n'ai aucune connaissance en moddage et je ne serais pas ou commencer mais l'idée me tente, en plus j'ai de plus en plus de temps "libre" depuis que je me suis habitué à la vie lycéen alors je ne n'affirme pas pouvoir aider pour le mod mais si quelqu'un de l'équipe pourrais m'indiquer par ou commencer s'il il le sait j'en serais reconnaissant (j'ai déjà "survolé" la section modding du forum mais je pense que pour vraiment comprendre le modding "survolé" n'est pas suffisant)

    je vais y réfléchir et si j'arrive avoir quelque compétence en modding je me proposerais d'ici la bonne chance

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