essaie avec le roi de France. Si cela ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas le DLC
X
-
Ou vous êtes obligés de jouer l'Arménie. Dans le coup je vais ptet réfléchir pour proposer une install différente sans Julien mais avec un empereur chrétien random à la même date pour permettre à ceux qui n'ont aucun DLC de pouvoir au moins jouer Rome.
Commentaire
-
Je pourrais faire un province modifier réduisant les risques de révolte pour représenter le bon traitement de cette minorité mais à part ça vu que le concept de minorités ou de respect envers une religion n'existe pas dans CKII je ne peux pas faire grand chose.
Commentaire
-
Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le messageLes Volques(si faras passe par la il en ferait sans doute une jaunisse
)
Commentaire
-
A travers vents et marées, le commandant en second Nijato tenant la barre et le capitaine Mat observant l'horizon avec sa longue vue, le navire Roma Invicta poursuit sa route.
(Voilà c'était pour donner qqe nouvelles, je devrais donner un aperçu complet sur la religion chrétienne "bientôt", et je pense que Nijato ne va pas non plus tarder à vous montrer son boulot sur l'armée romaine)Dernière modification par Mat, 22-10-2014, 22h05.
Commentaire
-
Envoyé par flo463 Voir le messagearrêtez moi si je me trompe mais il me semble qu'on dit les volsques et non pas volques(si faras passe par la il en ferait sans doute une jaunisse
)
.
Commentaire
Commentaire