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Suivante
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#421
07-11-2014, 23h41
Envoyé par
Mat
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J'ai prévu un système assez balèze sur les usurpations. Je sais pas encore ce qui va marcher ou pas donc je me tais.
j'en ai déjà l'eau à la bouche
. vivement
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#422
08-11-2014, 00h43
Envoyé par
flo463
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@ninjato d'après ce que j'en sais l'armée romaine tardive était divisée en deux d'une part les comitatenses (qui sont des troupes mobiles lourdement armées) et les limitanei (les garde-frontières censées la tenir le temps que la cavalerie), au passage je "remercie" CA et son jeu Rome total War BI (oui je sais c pas une référence
)
Wow bravo c'est ce que j'ai écrit
Mais merci pour le lien je vais mater ça demain.
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Loup
Membre
Bleu
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#423
17-11-2014, 20h53
Tiens un autre mod pré-769 en développement! Par contre il est bien different de
Quand le Monde a Arrêté d'Avoir un Sens- 480 AD
puisqu'il est uchronique et moins imposant alors que notre mod reste historique et ne demande aucun DLC pour jouer les chrétiens! Bonne chance à vous (surtout l'auteur nijato) et je suis sur que d'avoir plusieurs mods traitant un peu les même mécaniques (même si, ici c'est dans un contexte uchronique) est bien pour la communauté modding de CK2.
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Loup
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17-11-2014, 20h59
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#424
17-11-2014, 21h08
Hein ? Je suis pas auteur
J'ai juste présenté mon travail et j'aime bien écrire un peu donc bon
Mais merci ça fait plaisir !
PS : Pourquoi est-ce que tu écris en Georgia ? Cette question me turlupine depuis ton arrivée.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#425
17-11-2014, 22h00
Ca c'est une autopub peu subtile ;-p
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#426
17-11-2014, 22h02
Loup écrit toujours comme ça...Que ce soit sur le Strategium ou sur Paradox....
Par contre,j'ai jamais pensé a lui demander pourquoi....
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#427
17-11-2014, 22h49
Effectivement je reste l'auteur principal de Roma Invicta. Notre mod est uchronique dans le sens de RIRSEI, c'est à dire qu'il reste historique tout en permettant des changements historiquement plausibles, pour éviter que le joueur tombe la lassitude (À quoi rime de jouer si ce n'est pas pour changer l'histoire). Je ne saurais débattre sur l'ambition des mods connaissant peu le vôtre et vous connaissant peu le mien. (Ce topic n'est pas le reflet exact de mes ambitions mais j'évite de les afficher pour éviter de faire des promesses non tenues )
Je me permet de repréciser qu'aucun DLC ne sera nécessaire pour jouer chrétien. Charlemagne est nécessaire pour jouer Huns et Tribus Germaines et The Old Gods est nécessaire pour jouer le reste des païens (dont les romains en 361).
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Mat
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17-11-2014, 22h57
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Loup
Membre
Bleu
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#428
18-11-2014, 06h23
Envoyé par
nijato
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Hein ? Je suis pas auteur
J'ai juste présenté mon travail et j'aime bien écrire un peu donc bon
Mais merci ça fait plaisir !
PS : Pourquoi est-ce que tu écris en Georgia ? Cette question me turlupine depuis ton arrivée.
Pardon, j'avais cru lire que tu l'étais dans le post principal et que tu l'avais ensuite repris.
J'utilise Georgia car d'abord je préfère cette écriture et en plus c'était devenu une sorte de marque pour "Loup" dans un autre forum. Pour me distinguer des autres utilisant le même avatar dans ce forum, j'utilisait cette police. Dans la vraie vie j'utilise les lettres attachées avec une écriture personnelle un peu spéciale, ce qui est peu commun en Suède donc c'est un peu lié à cela aussi.
Envoyé par
leviath
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Ca c'est une autopub peu subtile ;-p
Non, le but était plus de souhaiter bonne chance et de dire que même si les deux mods traitent un peu le même sujet, je pense que c'est bien d'en avoir plusieurs.
Avec le DLC je voulais dire qu'il doit y avoir beaucoup de changements au cultures dans ce mod donc il se différencie de cette façon. Car je ne vois pas comment l'utilisation de Charlemagne pourrait être utile pour jouer les païens sans de gros changements et j'en suis impressionné.
Envoyé par
Mat
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Effectivement je reste l'auteur principal de Roma Invicta. Notre mod est uchronique dans le sens de RIRSEI, c'est à dire qu'il reste historique tout en permettant des changements historiquement plausibles, pour éviter que le joueur tombe la lassitude (À quoi rime de jouer si ce n'est pas pour changer l'histoire). Je ne saurais débattre sur l'ambition des mods connaissant peu le vôtre et vous connaissant peu le mien. (Ce topic n'est pas le reflet exact de mes ambitions mais j'évite de les afficher pour éviter de faire des promesses non tenues )
Je me permet de repréciser qu'aucun DLC ne sera nécessaire pour jouer chrétien. Charlemagne est nécessaire pour jouer Huns et Tribus Germaines et The Old Gods est nécessaire pour jouer le reste des païens (dont les romains en 361).
En fait j'ai cru comprendre que nijato avait repris le mod, pardon pour toute confusion et bonne chance a vous deux, bien évidemment! C'est une bonne façon de faire les choses, en évitant d'afficher toutes les ambitions et en plus ça évite les mauvaises surprises pour les joueurs. Le bon vieux sens de RIRSEI! Ça me donne envie de jouer le mod avec un tel sens.
Ah oui, mais dans ce cas tous les mods sont uchroniques! Et le nôtre encore plus avec l'islam et la migration... D'ailleurs comment ce mod modèle l'Islam? L'histoire jusqu'à 769 est t'elle également complète?
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Loup
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18-11-2014, 07h15
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#429
18-11-2014, 07h23
Pour l'instant seule une seule date est confirmée : 361 ap J-C. Donc non pour l'instant elle n'est pas complète. De ce que j'ai compris vos mécanismes islamiques le notre sera assez proche en réalité.
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Loup
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Bleu
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#430
18-11-2014, 16h04
Envoyé par
Mat
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Pour l'instant seule une seule date est confirmée : 361 ap J-C. Donc non pour l'instant elle n'est pas complète. De ce que j'ai compris
vos mécanismes islamiques le notre sera assez proche en réalité
.
Oui, car c'est un sujet très controversé et discuté donc je me demandait votre idée, mais si vous avez un peu près la même idée ça reste intéressant. Plus proche de la réalité?
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Loup
,
18-11-2014, 20h40
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#431
18-11-2014, 16h29
Nan je voulais simplement dire que nos mécanismes seront très semblables.
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Loup
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Bleu
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#432
18-11-2014, 17h10
Envoyé par
Mat
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Nan je voulais simplement dire que nos mécanismes seront très semblables.
Tant mieux, ça facilite l’entraide ou autres.
Sinon vous avez un système de migration?
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#433
18-11-2014, 17h40
C'est plus ou moins prévu. L'essentiel est que nous avons appliqué le nomadisme (apporté par Paradox justement quand je me suis dit que ça serait vraiment dure à codder) aux Germains. Certains mécanismes encouragent les Germains à migrer. (le plus dur est d'obliger le joueur, l'IA est facilement manipulable)
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Mat
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18-11-2014, 17h42
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Loup
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Bleu
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#434
19-11-2014, 06h58
Envoyé par
Mat
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C'est plus ou moins prévu. L'essentiel est que nous avons appliqué le nomadisme (apporté par Paradox justement quand je me suis dit que ça serait vraiment dure à codder) aux Germains. Certains mécanismes encouragent les Germains à migrer. (le plus dur est d'obliger le joueur, l'IA est facilement manipulable)
C'est vrai que c'est aussi un peu different pour les Germains en 367 qu'en 480 et de ce point de vu il y a plus de possibilités de migration pour ceux-ci.
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SirEldric
Corvéable
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#435
21-11-2014, 20h12
J'ai hâte de voir comment vous allez faire pour faire la transition pré et post Baptême de Cloclo
en tout cas, ça donne carrément envie, les nouvelles (anciennes) religions, les hérésies à la pelle, les Conciles, en tout cas ça, ça s'annonce bien beau tout ça
Le premier concile de Nicée, convoqué par Constantin en 325, rejeta l'arianisme. Il fut dès lors qualifié d'hérésie par les chrétiens trinitaires, mais les controverses sur la nature divine et humaine du Christ se prolongèrent pendant plus d'un demi-siècle.
En tout cas, je sais quelle religion mon premier perso aura
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