Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-02-2015, 20h15
Techniquement ce serait pas stupide de faire ça puisque c'est un projet envisagé par Bélisaire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loup
Membre
Bleu
Share
Tweet
22-02-2015, 20h32
Envoyé par
Resver320
Voir le message
Dis Loup, est-ce qu'il y a des events pour recréer l'Empire d'Occident si on reprends l'Italie avec un romain?
Envoyé par
Valyrian_Knight01
Voir le message
Techniquement ce serait pas stupide de faire ça puisque c'est un projet envisagé par Bélisaire
Oui, c'est prévu/partiellement déjà en place. C'est toujours en beta, mais le DLC LoR va être utilisée.
J'ai (pardon), un peu délaissé ce forum, mais la dernière version du mod:
Beta 0.9.5
TÉLÉCHARGEMENT
Checksum:
PQDW
Installation:
1. Supprimez tous les anciens dossiers "WTWSMS" et tous les fichiers .mod dans Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod
2. Videz votre cache de gfx, en supprimant le dossier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\WTWSMS\gfx
3. Extrayez l'archive téléchargé
4. Entrez dans le premier dossier et transférez le contenu de ce dossier vers Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod
5. Lancez CK2
6. Sélectionnez le mod "When the World Stopped Making Sense" dans la section Mod
7. Sélectionnez les sous-mods graphiques pour WTWSMS pour lesquels vous possédez les DLCs requis
8. Jouez!
Note
:
La version française reste non-complète dans cette version, mais tous vos problèmes dans le jeu devrait être résolus. Version non-compatible avec les sauvegardes.
Changelog:
Spoiler:
0.9.4:
Début d'ajout de la localisation culturelle britannique pour les titres, fournie par
Mr. Repwoc
Ajout de "loadingscreens" uniques pour le mod, fournix par Joemit
Ajout de la localisation manquantes pour les royaumes de Neustrie, Orléans et Austrasie
Ajout d'une description manquante pour la religion insulaire, écrite par
Mr. Repwoc
Ajout d'un lieu saint pour le kémitisme (pas encore complet)
Ajout de CoA en rond pour certaines religions païennes
Ajout d'un nouveau écrans de sélection de époques personnalisé, exclusif pour QlMaAAuS
Ajout de localisation pour les Romano-Vandalic
Ajout des modifier_definitions.txt et triggered_modifiers.txt manquants
Ajout du drapeaux manquant pour Norrbotten
Changement des provinces latines en Italie à la culture romaine culture, la culture latine est présente dans un creuset et apparaîtra plus tard
Changement des realms_decisions pour qu'elle corresponde avec la vanille 2.3
Changement de toutes les références de localisation pour les Empires Romains de Empire "d'Occident" et "d'Orient" en Empire Romain d'Occidental/d'Orient.
Changement de certains landed_titles d’après la vanille 2.3
Correction de l'installation manquante dans la province d'Ibb
Correction du CoA noir
Correction de la liste des noms "
kwarezmian
"
Correction de la description de la religion Germanique
Correction de l'age de Romulus Augustule
Correction du problème de religion avec les Hasimids à cause d'une faute de frappe
Correction d'une faute de frappe dans in 00_cultures.txt
Correction du fait que les païens non-réformées pouvaient augmenter l'autorité de la couronne jusque Medium
Correction du problème avec des nommage de "
semetic
" et "
semitic
"
Correction de divers problèmes de localisation
Séparation des portraits en provenance de DLC dans des sous-mods, qui peuvent être choisis séparément sur le lanceur en fonction de vos portrait packs
Rectification de la date de la chute de l'Empire Romain d'Occident pour qu'elle corresponde avec la réelle date de la chute
Rectification partielle des frontières arméniennes
Incorporation des nouveaux/modifications aux icônes traits de la vanille 2.3
Extraction des éléments QlMaAAuS vers des fichiers spécifiques
Suppression des assets en double de la vanille
Suppression du double commit_suicide
Suppression de l'autocephalie pour les Germaniques
Suppression des fichiers de localisations en double
0.9.5:
MAJEUR:
Mise à jour du WSWSMS.mod pour supprimer quelques replace_path et supprimer les fichiers en double de la vanille (drapeaux, carte, événements, ...) pour reduire la taille du mod et améliorer la soutenabilité/compatibilité
Correction des décisions pour "Adopter le féodalisme" et "Adopter le républicanisme"
Correction de l'action diplomatique pour "Demander une Conversion Religieuse"
Correction du gfx pour les unités des vassaux qui utilisaient le gfx musulman au lieu du bon gfx de culture correspondant
Début d'ajout des événements creusets pour les langues romanes (Très
WIP
-incluant pour l'instant des creusets de base pour: la culture "
gothi
", qui change en Castillan, Léonais, Catalan, Portugais ou Andalou; l'Italien, qui émerge du Latin; les cultures Occitan et Franc qui émergent sous différentes circonstances du Gallo-Romain et Vieux Franc; et d'autres changements culturels pour éliminer les celtes continentaux et Wisigoths qui perdurent, ce que facilite les creusets plus tardifs)
MINEUR:
Dernière modification par
Loup
,
22-02-2015, 20h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Resver320
Le Ressuscité
Bleu
Share
Tweet
22-02-2015, 22h01
Ah et au faite, pour certains personnages comme les wisigoths/ostrogoths par exemple je ne vois pas leur portraits, c'est dût au fait que je n'ai pas certains dlc portraits? Parce que c'est un peu chiant pour jouer
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-02-2015, 17h41
J'ai exactement le même problème que Resver.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loup
Membre
Bleu
Share
Tweet
26-02-2015, 20h31
Envoyé par
Resver320
Voir le message
Ah et au faite, pour certains personnages comme les wisigoths/ostrogoths par exemple je ne vois pas leur portraits, c'est dût au fait que je n'ai pas certains dlc portraits? Parce que c'est un peu chiant pour jouer
Envoyé par
L'historien du dimanche
Voir le message
J'ai exactement le même problème que Resver.
Avec les modules, oui. Sans le modules, normalement il n'y a pas de problèmes avec la version 0.9.5.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Resver320
Le Ressuscité
Bleu
Share
Tweet
27-02-2015, 13h15
Et comment on enlève les modules? Parce que ça le fait pas de jouer un perso sans portrait
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chrisrex
Corvéable
Share
Tweet
27-02-2015, 15h33
Quand tu extrait l'archive du fichier, normalement tu as un fichier "WTWSMS" et à l’intérieur plusieurs dossier tu ne met que ce qui ne nécessite pas de dlc ( c'est marqué dans le titre) moi je n'ai installer que les deux fichiers "WTWSMS" est le mod marche très très bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loup
Membre
Bleu
Share
Tweet
27-02-2015, 16h31
Envoyé par
Resver320
Voir le message
Et comment on enlève les modules? Parce que ça le fait pas de jouer un perso sans portrait
Envoyé par
Chrisrex
Voir le message
Quand tu extrait l'archive du fichier, normalement tu as un fichier "WTWSMS" et à l’intérieur plusieurs dossier tu ne met que ce qui ne nécessite pas de dlc ( c'est marqué dans le titre) moi je n'ai installer que les deux fichiers "WTWSMS" est le mod marche très très bien
Oui, c'est je confirme que c'est ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Resver320
Le Ressuscité
Bleu
Share
Tweet
27-02-2015, 17h44
C'est bon ça fonctionne maintenant! Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aetius
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
28-02-2015, 11h02
Mod très intéressant ! Je voulais juste savoir quels sont les DLC nécessaires où souhaitables pour profiter du mod, merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loup
Membre
Bleu
Share
Tweet
28-02-2015, 13h35
Envoyé par
Aetius
Voir le message
Mod très intéressant ! Je voulais juste savoir quels sont les DLC nécessaires où souhaitables pour profiter du mod, merci.
C'est comme dans la vanille (chaque DLC correspondant à différents pays et les améliorants). Aucun DLC n'est requis pour jouer les chalcédoniens de l'empire. Pour l'info, voici le
récapitulatif des DLC sur RGS par Arko
. Nous n'avons pas commencé à modifier le contenu des DLC, donc une partie du contenu n'est pas adapté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aetius
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
04-03-2015, 21h44
Le mod est vraiment superbe ! Bonne chance pour la suite du développement !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loup
Membre
Bleu
Share
Tweet
05-03-2015, 20h10
Envoyé par
Aetius
Voir le message
Le mod est vraiment superbe ! Bonne chance pour la suite du développement !
Merci! Il est seulement en version de bêta et pas encore complet, donc j’espère que tu peux jouer sans trop de problèmes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aetius
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
05-03-2015, 20h23
Et bien pour l'instant je suis à l'année 555 avec la famille Nepos, 3 génération à la tête du l'Empire Romain sans aucun problèmes.
Par contre j'ai la possibilité de lever plusieurs fois les légions dalmatiennes c'est normal ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loup
Membre
Bleu
Share
Tweet
06-03-2015, 16h20
Envoyé par
Aetius
Voir le message
Et bien pour l'instant je suis à l'année 555 avec la famille Nepos, 3 génération à la tête du l'Empire Romain sans aucun problèmes.
Par contre j'ai la possibilité de lever plusieurs fois les légions dalmatiennes c'est normal ?
Non, bug. Dans la prochaine version, les légions vont fonctionner différemment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui