X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a t'il une date de sortie prévue pour la VF ?

Commentaire

Envoyé par Icenius Voir le message
      Y'a t'il une date de sortie prévue pour la VF ?
      Non, pas encore. J’espérais la sortir avec la 1.0.0 du mod, mais rien n'est décidé.

Commentaire

Un problème ce pose à moi et je n'ai pas trouvé de solution donc je me tourne vers vous Loup, je m'explique, je joue une dynastie autre que celle qui règne sur l'empire romain d'occident ( les Flavius dans cette partie ) je suis vers 513 et il n'y à eu qu'un seul Empereur depuis le début ( jusque là rien de dérangeant) mais quand cette Empereur décède l'empire périr (avec l'évent qui va avec) alors que les flavius étaient plutôt bien installé et poutraient du païen .

Je trouve dommage de voir l'empire mourir ainsi alors qu'ils avaient réussi à lié pas mal d'alliance et repoussé tout les envahisseurs Germains. Merci d'avance

ps : je sais pas si cela est important mais l'empire ne semble pas capable d'intégré des royaumes dans son " De Jure " donc je pense que c'est pour cela qu'il disparait même si cela n'a aucun sens ...

Commentaire

Envoyé par Chrisrex Voir le message
          Un problème ce pose à moi et je n'ai pas trouvé de solution donc je me tourne vers vous Loup, je m'explique, je joue une dynastie autre que celle qui règne sur l'empire romain d'occident ( les Flavius dans cette partie ) je suis vers 513 et il n'y à eu qu'un seul Empereur depuis le début ( jusque là rien de dérangeant) mais quand cette Empereur décède l'empire périr (avec l'évent qui va avec) alors que les flavius étaient plutôt bien installé et poutraient du païen .

Je trouve dommage de voir l'empire mourir ainsi alors qu'ils avaient réussi à lié pas mal d'alliance et repoussé tout les envahisseurs Germains. Merci d'avance

ps : je sais pas si cela est important mais l'empire ne semble pas capable d'intégré des royaumes dans son " De Jure " donc je pense que c'est pour cela qu'il disparait même si cela n'a aucun sens ...
          Que l'empire n’intègre pas de royaume en moins de cent ans est assez logique et de toute façon, il faut des royaumes "complets". Mais il me faudrait plus de détails, comment l'empire est disparu? Pas de descendants? Une nouvelle dynastie? L'evénements apparaît avec la succession?
          Dernière modification par Loup, 11-03-2015, 08h57.

Commentaire

Par royaume complet vous voulez dire que les royaumes doivent être entièrement possédé ?

et l'empire était dirigé par la maison flavius l'empereur n'a eu que des filles et quand celui-ci décède, donc au moment de la succession, l'événement apparait. je suis passé outre cela et j'ai continué à jouer mais j'aimerais savoir ce qui c'est passé exactement, encore merci

Commentaire

Par royaume complet vous voulez dire que les royaumes doivent être entièrement possédé ?

et l'empire était dirigé par la maison flavius l'empereur n'a eu que des filles et quand celui-ci décède, donc au moment de la succession, l'événement apparait. je suis passé outre cela et j'ai continué à jouer mais j'aimerais savoir ce qui c'est passé exactement, encore merci
              Oui, je veux dire que les royaumes doivent être entièrement possédé. Cela doit dépendre de la loi de succession de l'empire, je vais y jeter un coup d'oeil.

Commentaire

Encore merci ! est-il possible de recréer l'empire romain d'orient (vu qu'il c'est écroulé) ?

Commentaire

Encore merci ! est-il possible de recréer l'empire romain d'orient (vu qu'il c'est écroulé) ?
                  Pour le moment, c'est seulement possible sous certaines conditions spécifiques, mais dans une prochaine version du mod, nous allons changer cela un peu.

Commentaire

Salut, j'était en train de jouer le royaume vandale d'Afrique et je me suis demander si vous n'aviez pas en tête de rajouter des évents propre aux vandales :

Les Vandales sont l'un des peuples germaniques les plus insignifiants, chassés par les Goths et les Huns ils arrivent néanmoins à bâtir un royaume prospère, c'est le peuple germanique qui a migré le plus loin. Un tel périple ne mérite pas t'il de donner aux vandales une série d'évents pour simuler leurs enracinements en Afrique du Nord ?

Je pensais qu'il serait sympa de concocter quelques évents à propos des querelles entre la noblesse vandale et alaine avec la noblesse berbère romaine : et ainsi donner au joueur la possibilité de séparer les populations vandales et berbères romaines ou de s'intégrer totalement à la population. Les vandales sont attachés à leur tradition de pillage (même s'ils sont chrétiens), peut-être pouvez-vous trouver un moyen de simuler le choix entre arrêter les pillages pour devenir de bon chrétiens. Egalement une décision à propos de restaurer une sorte de Carthage antique serait le bienvenu, étant donné que Carthage occupe une grande place dans l'histoire vandale : les populations romaines reprochent aux vandales d'avoir piller Rome et Carthage, retourner à la tradition carthaginoise pourrait permettre aux vandales de revendiquer sa place dans le monde romain.

De manière plus générale serait-il possible pour les anciens peuples migrants (et donc installés sur le sol romain) de pouvoir conclure des foedus avec l'empire romain d'occident (ou d'orient) ainsi que de dénicher des évents propre à certaines redécouvertes de traditions romaines ?

Bien sûr ce ne sont que des suggestions, qui ne sont dispensables : le mod (qui est en bêta) est déjà jouable, appréciable et comporte une profondeur.

Commentaire

Merci pour les idées! (et désolé pour le retard, c'est à cause du forum qui ne fonctionne pas bien pour moi) Je note pour les prochaines versions.

Commentaire

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au site forum.paradoxplaza.com, quand je clique sur le lien on me dit que je n'ai pas la permission d'accéder à la page... :
                        "You do not have permission to view this page or perform this action."
                        Quelqu'un peut-il m'aider ?
                        Merci d'avance :-D

Commentaire

Ah ! ok !
                          Ben c'est pas cool de leur part ! :/
                          Je ferais ça dans le weekend, merci !

Commentaire

bonjour, malgré tout mes essaies et mes recherches je n'arrive pas à créé la légion I suburbicaria donc si jamais quelqu'un savais quelle région il faut possédé j'imagine l'Italie mais perso j'ia pas réussie. merci

Commentaire

d accord est donc comment on recréer l'empire romain d'occident ? vus que c'est une des condition

Commentaire

Ouais alors je peux construire des pyramides et restaurer l'empire néo assyrien avec Romulus Augustul... le mod a un énorme potentiel mais vérifiez où vous mettez vos décisions. Il y a aussi dans la version que j'ai uploadé sur steam quasiment tout les pays chrétiens qui ont le "noreligion" et à cause aussi des systèmes bureaucratiques qui sont normalement dans DdJ on peut pas personnalisé nos persos car ce système est omniprésent.
                                Dernière modification par Sombrage57, 03-01-2018, 19h12.

Commentaire

Chargement...
                                X