Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
[CK I] Westeros Mod - War of the Usurper
15-01-2011, 18h27
J'ai crée ce topic pour vous parler d'un excellent mod (à mon goût
) :
Westeros Mod - War of the usurper.
Ce mod prend prend place,comme son nom l'indique,dans l'univers du Trône de Fer,de G.R.R Martin,en Westeros (Sept Couronnes + les terres de la garde de nuit + quelques parcelles des terres au-delà du mur) durant le rébellion de Robert Baratheon.
Pour ma première partie,j'ai choisi la principauté de Peyredragon,vassale du Roi Aerys II, (Dragonstone en V.O) avec à sa tête,donc,notre pauvre ami Raeghar Targaryen.
Les troupes Baratheon et nordiennes déboulants en masse sur les territoires royaux,j'ai levé des troupes sur mes 4 pauvres îles.Voyant l'importance des forces rebelles,j'ai préféré ne pas perdre mes seuls soldats ( un peu plus de 6000 hommes) et je suis resté sagement sur Dragonstone à amasser du fric.Pourquoi ? Parce que je pensais qu'il n'y aurais plus personne à Accalmie,et donc que je prendrais la capitale et la plus importante des 3 provinces de Robert.
Et j'ai (presque) eu raison.arrivé à Accalmie,j'ai dérouillé 1200 rebelles et j'ai prit la place forte,réclamé le titre de Sir d'Accalmie,fait la paix avec Robert et obtenu le-dit titre plus une autre province.
J'ai levé quelques troupes (4000) et j'ai retenté la manœuvre avec le Nord et bin...merde.15000 nordiens à Blancport.Des troupes Targaryens ( de Dragonstone
) affaiblis par le voyage.Eddard Stark à la tête des troupes.Un vrai carnage.
En plus de la déculottée que je me suis pris,Rhaegar est mort
.Résultat : Un gamin de 5 ans à la tête d'une principauté quasi sans armée.Mais...mais attendez,c'est quoi,ça,à Widow's Watch ? Oh un contingent de 3000 hommes recruté à Accalmie ! Et l'armée nordienne occupée à poursuivre ses copains de jeu méridionaux ! Hop Hop Hop,je cours à Winterfell en passant par Fort-Terreur (non-vassale des Stark) et,incroyable mais vrai,je prend avec mes 3000 clampins l'illustre forteresse !
Theon serait fier de moi !
Eddard Stark,s'il garde Winterfell,accepte de me laisser le titre de gouverneur du Nord ! Résultat :
Aegon (14 en martial),6 ans,cumule les titres de gouverneur du Nord,prince de Peyredragon et sire d'Accalmie (mais pas gouverneur des terres de l'orage,juste Accalmie
) et est premier dans l'ordre de succession au trône de fer,tandis que son grand-père se fait vieux.Entre-temps,Aegnor,l'enfant posthume de Raeghar et d'Elia Martell,nait,et une alliance avec les Lannister se conclue.
Tout sembler allait pour le mieux jusqu'à ce que ces débiles de Tyrell de Hautjardin déclares la guerre aux starks de Winterfell,pourtant mes vassaux et perdus dans le nord !
pffffff...
Dernière modification par
Stilgar
,
18-12-2011, 15h44
.
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
07-06-2011, 12h36
La série me donne bien envie de tester ce ptit' mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
Inquisitor
Militaire saisonnier
Share
Tweet
07-06-2011, 14h33
Série tout simplement épique qui est même mieux que Lotr je trouve ! j'attend de pied ferme la suite mais bon c'est.. long
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-06-2011, 21h20
Ca à l'air bien fait, dommage que j'ai pas le jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
07-06-2011, 21h34
Euh... À moins que je ne sois aveugle, il n'est pas dit sur quel jeu il fonctionne.
Je me permet donc de le demander.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-06-2011, 21h49
Westeros Mod for CV DV 2.1
Il suffit de décrypter, car je ne sais pas du tout quoi est-ce
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
07-06-2011, 22h19
crusader kings
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
08-06-2011, 08h31
Ouais, mais pourquoi CV ? Moi j'dis CK
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
25-06-2012, 21h38
Il faudrait changer la balise (voire la section?), sinon on va s'embrouiller: celui-ci est sur CK, pas sur CK II
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler