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Arko
Chef éplucheur
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#16
24-12-2017, 16h40
NOUVELLE VERSION DISPONIBLE
RELEASE BETA 0.95 RELIC1 (23 décembre 2017) pour CK2 v2.8.x
(cliquer sur le NOM ci-dessus pour le téléchargement)
NOTES DE CHANGEMENTS
MAJEUR :
Le retour du système de cathédrales.
refonte du système de cathédrales désormais complètement IA-friendly, avec plein d'éléments d'immersion lors de la construction
système enrichi de saintes reliques
intégration et extension du mini-mod "ascent to sainthood" par blackninja9939
une nouvelle société (non jouable) qui regroupe les artistes des cathédrales
Le développement.
nouveau système pour le développement économique des domaines
Un nouveau type d'évènement.
Le mod propose une nouvelle disposition de fenêtre d'évènement
MINEUR et DIVERS :
règle de jeu "Opus Francigenum" pour l'activation de l'ère des cathédrales
nouvelles icônes pour les modificateurs relatifs à l'érudition
nouveaux batiments pour votre capitale : une bibliothèque personnelle (2 niveaux)
nouvelles décisions liées à la bibliothèque (acheter des livres, étudier des livres)
nouveaux évènements sur la thématique du braconnage
les régions montagneuses peuvent disposer d'un col
nombreuses révisions de textes et traductions
nouveaux tooltips ou descriptifs pour aider au gameplay
les routes de commerce sont désormais matérialisées sur la carte par des modèles 3D
tout le reste que j'oublie
équilibrages divers
mode débug (beta testeurs)
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#17
05-02-2018, 10h21
Les cathédrales bugguent dès la fondation dans ma partie combinée avec le mod HIP.
Par ailleurs, y a t il moyen de lancer la recherche d'une relique sainte ? L'évènement peut mettre beaucoup de temps à arriver.... Je teste avec seulement L3T pour voir si c'est un bug de combinaison avec l'autre mod.
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Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
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#18
05-02-2018, 22h08
Envoyé par
Kalmakil
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Les cathédrales bugguent dès la fondation dans ma partie combinée avec le mod HIP.
Pourrais-tu décrire le problème que tu rencontres ?
Envoyé par
Kalmakil
Voir le message
Par ailleurs, y a t il moyen de lancer la recherche d'une relique sainte ? L'évènement peut mettre beaucoup de temps à arriver.... Je teste avec seulement L3T pour voir si c'est un bug de combinaison avec l'autre mod.
Comme décrit dans les carnets de développement (cf page précédente), il y a plusieurs moyens d'obtenir une relique
Au lancement du jeu
La canonisation
La rénovation d'une cathédrale romane
Pour la canonisation il faut avoir un personnage très pieux.
Pour la rénovation de cathédrale romane, il faut qu'un de ses vassaux ecclésiastiques en possède une sur son domaine. Dans ce cas l'event de rénovation peut mettre un peu de temps pour arriver.
Spoiler:
Après il y a toujours
la console.
add_artifact relique26
Dernière modification par
Mouchi
,
05-02-2018, 22h09
.
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#19
06-02-2018, 12h11
Envoyé par
Mouchi
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Pourrais-tu décrire le problème que tu rencontres ?
Le jeu plante, tout simplement. J'ai essayé avec la console sur le jeu de base toutes extensions et le mod uniquement. Je réinstalle, pour voir...
EDIT : je confirme, le jeu plante systématiquement même après retéléchargement et réinstallation du mod.
Dernière modification par
Kalmakil
,
06-02-2018, 12h21
.
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Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
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#20
06-02-2018, 12h59
On a oublié de mettre à jour les liens de téléchargements.
Il y a un correctif,
la version v0.96 qui est sortie
.
Par contre on n'a pas listé ton problème dans ce que gère ce correctif. Donc dis-moi si cela change quelque chose ou pas.
Sinon quelle version de CK2 utilises-tu ? La 2.8.1.1 ?
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#21
06-02-2018, 14h09
2.8.1 ! Le problème doit venir de là, le correctif n'a rien changé ! Bizarre que tout le reste fonctionne.
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Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
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#22
10-06-2018, 19h18
Nouvelle version disponible !
NOTES DE CHANGEMENTS
MAJEUR :
mise à niveau du mod pour la version 2.8.2 du jeu
MINEUR et DIVERS :
une route dynamique a plus de chances de débuter sur la "Route de la soie"
une route dynamique s'éloignera de la "Route de la soie" pour les étapes suivantes
CORRECTION DE BUGS :
correction d'un bug dans les résultats de l'étude d'un livre
Comme toujours le téléchargement de cette nouvelle version (ou d'une ancienne) s'effectue sur
le sujet dédié
.
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Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
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#23
12-06-2018, 19h19
Cette version est également la version pour la mise à jour 2.8.3 qui vient de sortir
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Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
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#24
25-08-2019, 09h23
J'ai oublié de partager la sortie d'une nouvelle version début avril.
NOTES DE CHANGEMENTS
MAJEUR :
mise à niveau du mod pour la version 3.1.x du jeu
"Démarrage rapide" : les ressources sont désormais disponibles dès le lancement du jeu.
nouvelle spécialisation : village épiscopal, équivalent du village féodal pour un évêque
ajout d'un mécanisme de "capitale" qui donne un bonus à votre capital, sa mise à jour est automatique
enrichissement des conditions pour être canonisé
mécanisme de martyre, augmente les chances d'être canonisé
les conversions religieuses augmentent les chances d'être canonisées
les croisades et les guerres de religion augmentent les chances d'être canonisés
MINEUR et DIVERS :
nouvelle décision de masquer certaines notifications (météo)
possibilité de placer l'intérêt de la couronne sur une province avec une route commerciale, l'IA possède également cette faculté
l'intérêt de la couronne influe sur la croissance de la population
les capitales des provinces sont désormais des villes féodales par défaut
une capitale a un meilleur taux de croissance démographique
les artefacts de type reliques du jeu de base peuvent maintenant être utilisés pour la construction de cathédrales
icônes supplémentaires pour les décisions concernant les personnages (acheter une relique, etc.)
donner à une cathédrale lui donne maintenant des points d'avancement plutôt que de l'or à son constructeur
les guerres saintes peuvent faire avancer le déclenchement de "Opus francigenum"
il n'est plus possible de vendre une relique dynastique
illustration d'un nouvel artefact : un reliquaire, utilisé pour certaines reliques
divers textes améliorés
CORRECTION DE BUGS :
correction du bug qui empêchait de supprimer le modificateur de dépeuplement
Nota Bene :
Actuellement, l'ancien système de sainteté est fusionné à celui du jeu de base en raison de divers problèmes, mais tous les nouveaux critères et l'équilibre de cette mise à jour sont en cours d'utilisation.
Il sera un peu élargi à l'avenir.
Actuellement, les cathédrales de patch Great Works sont présentes en plus de celles du mod, cela sera modifié dans l'avenir.
Lien de téléchargement
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Arko
Chef éplucheur
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#25
28-05-2020, 16h32
Hello, je ne sais pas si certains suivent encore le mod, mais j'ai repris très activement le développement en cours de confinement et je prépare une nouvelle mouture avec beaucoup de nouveautés, d'améliorations et d'équilibrage.
A bientôt.
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R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
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#26
28-05-2020, 20h38
Ca peut être intéressant pour une prochaine partie Multi CK II
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Ptua
Tacticien de bibliothèque
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#27
28-05-2020, 20h43
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R2sus
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Ca peut être intéressant pour une prochaine partie Multi CK II
Why not, mais quand tu vois le bordel que c'est pour 3-4 changement ...
Surtout que la prochaine fois sera sur CK3
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Ptua
,
28-05-2020, 20h45
.
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Arko
Chef éplucheur
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#28
28-05-2020, 21h17
En attendant, quelques infos (partielles) concernant la prochaine mouture
sur le forum Paradox
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R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
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#29
28-05-2020, 22h46
Envoyé par
Ptua
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Why not, mais quand tu vois le bordel que c'est pour 3-4 changement ...
Surtout que la prochaine fois sera sur CK3
J'ai survolé les changements très vite fait, faut que je regarde plus en détail, mais ça devrait plus plaire que le mod actuel, enfin, j'espère.
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Mandalore_ultime
Bleu
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#30
29-05-2020, 13h50
Je suis ouvert au principe d'un autre multi sur CK2 avec ce mod, bien que je le connaisse mal.
Quand à ce qui concerne CK3 j'ai clairement l'intention de le boycotter, donc ne me prévoyez pas pour un multi sur ce dernier.
Dernière modification par
Mandalore_ultime
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29-05-2020, 13h56
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