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  • #16
    NOUVELLE VERSION DISPONIBLE


    RELEASE BETA 0.95 RELIC1 (23 décembre 2017) pour CK2 v2.8.x

    (cliquer sur le NOM ci-dessus pour le téléchargement)


    LOGO relic1.png


    NOTES DE CHANGEMENTS



    MAJEUR :

    Le retour du système de cathédrales.
    • refonte du système de cathédrales désormais complètement IA-friendly, avec plein d'éléments d'immersion lors de la construction
    • système enrichi de saintes reliques
    • intégration et extension du mini-mod "ascent to sainthood" par blackninja9939
    • une nouvelle société (non jouable) qui regroupe les artistes des cathédrales


    Le développement.
    • nouveau système pour le développement économique des domaines


    Un nouveau type d'évènement.
    • Le mod propose une nouvelle disposition de fenêtre d'évènement




    MINEUR et DIVERS :
    • règle de jeu "Opus Francigenum" pour l'activation de l'ère des cathédrales
    • nouvelles icônes pour les modificateurs relatifs à l'érudition
    • nouveaux batiments pour votre capitale : une bibliothèque personnelle (2 niveaux)
    • nouvelles décisions liées à la bibliothèque (acheter des livres, étudier des livres)
    • nouveaux évènements sur la thématique du braconnage
    • les régions montagneuses peuvent disposer d'un col
    • nombreuses révisions de textes et traductions
    • nouveaux tooltips ou descriptifs pour aider au gameplay
    • les routes de commerce sont désormais matérialisées sur la carte par des modèles 3D
    • tout le reste que j'oublie
    • équilibrages divers
    • mode débug (beta testeurs)

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    • #17
      Les cathédrales bugguent dès la fondation dans ma partie combinée avec le mod HIP.

      Par ailleurs, y a t il moyen de lancer la recherche d'une relique sainte ? L'évènement peut mettre beaucoup de temps à arriver.... Je teste avec seulement L3T pour voir si c'est un bug de combinaison avec l'autre mod.

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      • #18
        Envoyé par Kalmakil Voir le message
        Les cathédrales bugguent dès la fondation dans ma partie combinée avec le mod HIP.
        Pourrais-tu décrire le problème que tu rencontres ?

        Envoyé par Kalmakil Voir le message
        Par ailleurs, y a t il moyen de lancer la recherche d'une relique sainte ? L'évènement peut mettre beaucoup de temps à arriver.... Je teste avec seulement L3T pour voir si c'est un bug de combinaison avec l'autre mod.
        Comme décrit dans les carnets de développement (cf page précédente), il y a plusieurs moyens d'obtenir une relique
        • Au lancement du jeu
        • La canonisation
        • La rénovation d'une cathédrale romane


        Pour la canonisation il faut avoir un personnage très pieux.
        Pour la rénovation de cathédrale romane, il faut qu'un de ses vassaux ecclésiastiques en possède une sur son domaine. Dans ce cas l'event de rénovation peut mettre un peu de temps pour arriver.

        Spoiler:
        Après il y a toujours la console.
        add_artifact relique26
        Dernière modification par Mouchi, 05-02-2018, 22h09.

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        • #19
          Envoyé par Mouchi Voir le message
          Pourrais-tu décrire le problème que tu rencontres ?
          Le jeu plante, tout simplement. J'ai essayé avec la console sur le jeu de base toutes extensions et le mod uniquement. Je réinstalle, pour voir...

          EDIT : je confirme, le jeu plante systématiquement même après retéléchargement et réinstallation du mod.
          Dernière modification par Kalmakil, 06-02-2018, 12h21.

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          • #20
            On a oublié de mettre à jour les liens de téléchargements.

            Il y a un correctif, la version v0.96 qui est sortie.

            Par contre on n'a pas listé ton problème dans ce que gère ce correctif. Donc dis-moi si cela change quelque chose ou pas.

            Sinon quelle version de CK2 utilises-tu ? La 2.8.1.1 ?

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            • #21
              2.8.1 ! Le problème doit venir de là, le correctif n'a rien changé ! Bizarre que tout le reste fonctionne.

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              • #22
                Nouvelle version disponible !

                LOGO relic3.png

                NOTES DE CHANGEMENTS



                MAJEUR :
                • mise à niveau du mod pour la version 2.8.2 du jeu

                MINEUR et DIVERS :
                • une route dynamique a plus de chances de débuter sur la "Route de la soie"
                • une route dynamique s'éloignera de la "Route de la soie" pour les étapes suivantes

                CORRECTION DE BUGS :
                • correction d'un bug dans les résultats de l'étude d'un livre

                Comme toujours le téléchargement de cette nouvelle version (ou d'une ancienne) s'effectue sur le sujet dédié.

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                • #23
                  Cette version est également la version pour la mise à jour 2.8.3 qui vient de sortir

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                  • #24
                    J'ai oublié de partager la sortie d'une nouvelle version début avril.




                    NOTES DE CHANGEMENTS


                    MAJEUR :
                    • mise à niveau du mod pour la version 3.1.x du jeu
                    • "Démarrage rapide" : les ressources sont désormais disponibles dès le lancement du jeu.
                    • nouvelle spécialisation : village épiscopal, équivalent du village féodal pour un évêque
                    • ajout d'un mécanisme de "capitale" qui donne un bonus à votre capital, sa mise à jour est automatique
                    • enrichissement des conditions pour être canonisé
                    • mécanisme de martyre, augmente les chances d'être canonisé
                    • les conversions religieuses augmentent les chances d'être canonisées
                    • les croisades et les guerres de religion augmentent les chances d'être canonisés

                    MINEUR et DIVERS :
                    • nouvelle décision de masquer certaines notifications (météo)
                    • possibilité de placer l'intérêt de la couronne sur une province avec une route commerciale, l'IA possède également cette faculté
                    • l'intérêt de la couronne influe sur la croissance de la population
                    • les capitales des provinces sont désormais des villes féodales par défaut
                    • une capitale a un meilleur taux de croissance démographique
                    • les artefacts de type reliques du jeu de base peuvent maintenant être utilisés pour la construction de cathédrales
                    • icônes supplémentaires pour les décisions concernant les personnages (acheter une relique, etc.)
                    • donner à une cathédrale lui donne maintenant des points d'avancement plutôt que de l'or à son constructeur
                    • les guerres saintes peuvent faire avancer le déclenchement de "Opus francigenum"
                    • il n'est plus possible de vendre une relique dynastique
                    • illustration d'un nouvel artefact : un reliquaire, utilisé pour certaines reliques
                    • divers textes améliorés

                    CORRECTION DE BUGS :
                    • correction du bug qui empêchait de supprimer le modificateur de dépeuplement
                    Nota Bene :
                    Actuellement, l'ancien système de sainteté est fusionné à celui du jeu de base en raison de divers problèmes, mais tous les nouveaux critères et l'équilibre de cette mise à jour sont en cours d'utilisation.
                    Il sera un peu élargi à l'avenir.
                    Actuellement, les cathédrales de patch Great Works sont présentes en plus de celles du mod, cela sera modifié dans l'avenir.


                    Lien de téléchargement

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                    • #25
                      Hello, je ne sais pas si certains suivent encore le mod, mais j'ai repris très activement le développement en cours de confinement et je prépare une nouvelle mouture avec beaucoup de nouveautés, d'améliorations et d'équilibrage.

                      A bientôt.

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                      • #26
                        Ca peut être intéressant pour une prochaine partie Multi CK II

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                        • #27
                          Envoyé par R2sus Voir le message
                          Ca peut être intéressant pour une prochaine partie Multi CK II
                          Why not, mais quand tu vois le bordel que c'est pour 3-4 changement ...

                          Surtout que la prochaine fois sera sur CK3
                          Dernière modification par Ptua, 28-05-2020, 20h45.

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                          • #28
                            En attendant, quelques infos (partielles) concernant la prochaine mouture sur le forum Paradox

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Ptua Voir le message

                              Why not, mais quand tu vois le bordel que c'est pour 3-4 changement ...

                              Surtout que la prochaine fois sera sur CK3
                              J'ai survolé les changements très vite fait, faut que je regarde plus en détail, mais ça devrait plus plaire que le mod actuel, enfin, j'espère.

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                              • #30
                                Je suis ouvert au principe d'un autre multi sur CK2 avec ce mod, bien que je le connaisse mal.

                                Quand à ce qui concerne CK3 j'ai clairement l'intention de le boycotter, donc ne me prévoyez pas pour un multi sur ce dernier.
                                Dernière modification par Mandalore_ultime, 29-05-2020, 13h56.

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