Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
18
33
38
template
Suivante
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-06-2013, 17h42
Merci tompalmer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
28-06-2013, 01h33
J'ai un soucis avec le soucis en plein milieu d'un jeu il cesse de fonctionnait et quand je regarde dans le error.log
il m'affiche ceci:
[internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $¤
[internationalizedtext.cpp:753]: TEXT ERROR: The tag for $¤
[texturehandler.cpp:181]: Couldn't find texture file: gfx//event_pictures//aztec_court.tga.
[spritetype.cpp:370]: Error initialising texture: gfx\\event_pictures\\aztec_court.tga for spritetype GFX_evt_emissary_mesoamerican
[spritetype.cpp:370]: Error initialising texture: gfx\\event_pictures\\aztec_court.tga for spritetype GFX_evt_throne_room_mesoamerican
[texturehandler.cpp:181]: Couldn't find texture file: gfx//coats_of_arms//dynasties.tga.
[texturehandler.cpp:181]: Couldn't find texture file: gfx//coats_of_arms//dynasties2.tga.
[texturehandler.cpp:181]: Couldn't find texture file: gfx//coats_of_arms//dynasties3.tga.
Est-ce normal? Et est-ce que j'ai cherché au bon endroit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
28-06-2013, 10h55
Pourtant je n'ai pas le DLC avec les aztecs c'est peut être à cause de ça que ça bug?
Et que je coche ou pas les Dlc's au début ça change quelque chose?
Dernière modification par
Aikiko
,
28-06-2013, 10h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-06-2013, 12h03
Oui. Le DLC avec les aztec ne t'amène qu'une invasion d'aztecs... sur des dragons (d'après ce que j'ai lu me semble t il...). Donc il est conseillé de cocher tes DLC pour avoir toutes les fonctionnalités du mod, mais pas celui avec les aztecs.
Sinon, fait comme te dit Tompalmer. Tu désinstalles, tu vires manuellement tous les dossiers qui seraient susceptibles de rester que cela soit du jeu de base ou du mod (tu fais une recherche sur ton DD), un coup de C Cleaner et tu réinstalles. Moi j'avais les noms des régions du jeu de base qui s'affichaient (Winterfell s'appelait Agen...) et cela a résolu tous mes problèmes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kåyl
Bleu
Share
Tweet
02-07-2013, 20h54
Bonsoir à tous,
Je vous met le lien vers un sujet paru dans le PC Gamer le 30 juin 2013 :
http://www.pcgamer.com/2013/06/30/pl...ame=0&ns_fee=0
Bonne soirée à tous.
EDIT :
Game of Thrones diary part one: staying alive in Crusader Kings 2′s Westeros ==> au départ ça sonne comme un journal de développement ... mais après ça fait plus manuel pour appréhender le mod ...
En gros il fait une présentation du mod et de l'univers de G.R.R Martin
J'ai peut-être pas bien capter l'article ( je suis une vrai nouille en anglais
) mais en gros c'est ( si j'ai bien compris ) une sorte de présentation de l'univers de G.R.R Martin ( il serait pas parent avec Gail Z. Martin lui ? ) et du mod. Ensuite il joue un peu avec Ned et définit ses ambitions. En gros c'est un let's play mais version manuscrite sur le mod.
Bref rien de nouveau ... je me suis emballé pour rien ( enfin j'ai l'impression ) ...
Bon bah désolé si comme moi vous aviez espérer du nouveau sur Essos ... mais bon j'ai vu marquer " Diary part one " et tout de suite j'ai penser à : journal de développement ...
Dernière modification par
Kåyl
,
02-07-2013, 21h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
05-07-2013, 18h56
Sympa. Je suppose que Westeros sera pratiquement désert d'esclaves en début de partie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
12-07-2013, 16h10
Merci pour cette traduction! Je suis impatient de voir Essos sortir!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
17-07-2013, 19h59
C'est vraiment un excellent mod bien qu'il soit en phase bêta. Il y a bien sûr quelques petits problèmes de gameplay liés à la conversion du système de CK2 dans l'univers de AGOT. Par exemple j'ai voulu jouer avec la garde de Nuit. C'est sympa y'a plein de petits détails pour nous mettre dans l'ambiance ! Par contre les rois avec qui je suis allié, par je ne sais quel miracle puisque je ne peux pas me marier ni marier mes enfants puisque j'en ai pas, me demandent de les aider dans leurs guerres. C'est idiot quand on sait que la Garde de Nuit n'est pas censé intervenir dans les affaires des Sept Couronnes.
J'ai aussi eu un problème parce que je me suis retrouvé avec 3 fiefs alors que je ne pouvais en avoir que 2 et je ne pouvais rien filer à personnes parce que soit disant mes courtisans ne peuvent pas se marier (donc y'a un problème avec l'héritage). C'est lourd parce que du coup les impôts fonctionnent mal et mes gens m'aiment moins.
Sinon j'ai eu un bug c'est quand j'essaie d'aller dans l'onglet "vassaux" ou "Cour", etc.. Le jeu plante. J'ai installé que la trad française donc ça vient pas d'un submod, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-07-2013, 18h25
J'ai 2 chose a vous montrer , déjà ma partie pendant la rébellion Feunoyr:
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...F6DD9BEE9B0E8/
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...DD19256844DBE/
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...050AB5CAC0282/
Et ma partie commencé en 3000 avec un petit lord inconnue de la série qu'ils sont du créer pour le jeu : Aegon Targaryen de Peydragon vous connaissez?
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...224516F9AB04D/
Bref le récit de ses partie:
N°1 : Ba je commence avec le Feunoyr fils de l'indigne , j'amène mes troupes à Port Réal un homme tente de s’échapper et la surprise! Daeron Targaryen "dit le bon " est l'homme qu'on a capturé donc la guerre est gagné , les derniers Targaryens s’exilent à Dorne ou ils seront un jour rattrapé par la guerre.
N°2 : Ba je commence avec notre bon vieux Aegon , donc le 1er Janvier 0 débarque la ou se dressera un jour une des plus grandes villes du monde : La baie de la Néra et a partir de la on détruit les armé des terres de l'orage , on prend Acalmie.
Les terres de l'orage conquis!
Après je décide de me tourner vers le Bief je crame leur armées et Haut Jardin , les Jardiniers me prêtent allégeance (a noter que dans cette guerre Le roi du roc est mort en voulant faire un bisous a mon dragon).
Le bief conquis!
Je me tourne vers le roc et..... ils se rendent sans combattre (on se demande pourquoi?).
Les terres de l'ouest conquis!
Le bief se rebelle , je les écrase , et je nomme une petite famille insignifiante du Bief en tant que lord suzerain : Les Tyrels......
Après j'entreprend d'écraser Haren le Noir ce qui est vite fait surtout quand il c'est fait brûler lui ainsi que toute son armé.
Je décide de confier le Conflans a une famille de rater , insignifiant qui se trouvait la : Les Tully.
Et ensuite la val se rend , le nord aussi et je mène une rapide conquête chez les Dorniens et ainsi je fonde le Royaume de Westeros.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
22-07-2013, 09h00
Ah bon? J'ai ce bug pour Elder-Kings et souvent pour GOT. Ce n'est pas une question de versions?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
22-07-2013, 10h36
Si c'est un bug avec les versions, en fait la version affichée sur la première page du site est obsolète. On est en 0.4.6 maintenant, pas en 0.4.5. Du coup comme je suis en 1.103 sur CK2 et que la 0.4.5 était compatible qu'avec la 1.101 bah ça créait des bugs du genre et je pense que c'est ce qui se passe pour toi Larkh. La dernière version de Elder-Kings n'est pas compatible avec les dernières versions de CK2 donc il faut en attendre qu'une nouvelle version de EK sorte.
Pour ceux qui souhaitent la dernière version du mod GoT :
http://www.moddb.com/mods/crusader-k...dows-installer
(version installer)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
22-07-2013, 12h10
Merci beaucoup
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
23-07-2013, 08h50
De rien.
Et pour Elder Kings y'a pas d'autre solution que la patience. A moins que tu réussisse à jouer sans avoir accès à tes vassaux et l'opinion qu'ils ont de toi mais je trouve ça hardos perso. x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-07-2013, 20h26
Salut les gars. J'ai téléchargé le mod et je l'ai installé. Par contre j'ai vu qu'on pouvait commencer la partie assez tard dans l'histoire. Donc je me pose une question...
J'ai torché la série dans tous les sens et je suis en train de lire les bouquins (je n'ai lu pour l'instant que les 2 premières intégrales).
Est-ce que je risque de me faire spolier si je commence la partie, par exemple juste après la mort de Robert ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
23-07-2013, 21h08
Juste après la mort de Robert ça devrait aller
.
Commentaire