Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
31
38
template
Suivante
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-05-2014, 17h01
J'ai installé la version 0.6.2, j'ai fait le changement de fichier de la VF, le jeu se lance bien mais dès que je dépose, au jour suivant, le jeu à cessé de fonctionner.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Werther
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-05-2014, 18h04
Envoyé par
ElPadrino
Voir le message
Je n'ai pas les musiques de la série en jeu, c'est normal ?
Nous n'avons pas les droits de la musique de la série, un artiste (français) a bien voulu créer une BO originale pour le mod.
Néanmoins il existe une technique pour avoir la BO de la série:
Vous avez la bande son de la série Game of Throne de HBO (dûment acheté bande de petits coquins)? Vous voulez jouer avec cette bande son? Alors suivez ces instructions:
1. si vous les avez en mp3 tout va bien, sinon extrayez les pistes de votre CD
2. convertissez vos musique en .ogg, pour cela rien de difficile, allez sur ce site:
http://audio.online-.../convert-to-ogg
3. quand c'est fait, pour vous simplifier la vie, renommez vos pistes par numéro, sauf la musique du générique que vous renommez crusaderkings2_maintitle4
4. copiez le fichier crusader kings 2/music, mettez la copie de côté sur votre ordi (changez le nom du fichier ainsi que le nom du fichier song.txt)
5. maintenant que vous avez sauvegarder votre fichier music, vous pouvez virer les musiques de la vanilla et les remplacer par les musiques que vous avez convertit en .ogg
6. ouvrez le fichier song.txt, vous tomberez sur ça:
song = {
name = "akingisdead.ogg"
chance = {
modifier = {
factor = 1
}
}
}
song = {
name = "asimplesongforcommoners.ogg"
chance = {
modifier = {
factor = 1
}
}
}
6. remplacez le nom par celui de vos pistes sans supprimez le .ogg (exemple si vous avez renommer avec des chiffres: name= "akingisdead.ogg" en name= "01.ogg"), sauf pour crusaderkings2_maintitle4 que vous ne touchez pas
7. oubliez pas de rajouter des balises si vous avez plus d'une vingtaine de musique (nombre des musiques de la Vanilla)
Envoyé par
ElPadrino
Voir le message
Le Trailer est un gros spoil. A partir de A Feat for Crows ne regardez plus !
Le trailer ? Sinon le mod est basé sur les romans (donc techniquement il ne spoil pas), pour ceux qui ne suivent que la série, il existe un sub-mod sans spoiler:
https://www.dropbox.com/s/65vtbksaf5...%20Remover.zip
Envoyé par
Dark_Imperator
Voir le message
J'ai installé la version 0.6.2, j'ai fait le changement de fichier de la VF, le jeu se lance bien mais dès que je dépose, au jour suivant, le jeu à cessé de fonctionner.
Normalement cela devrait marcher. Que veux dire "déposer" ?
Sinon une réinstallation sera de mise.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-05-2014, 18h15
Je voulais mettre "dépause" mais je me suis foirer en écrivant.
J'ai installé une première fois sur mon pc portable et là sur min fixe. J'ai le même soucis.
Je réinstallerai pour voir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Werther
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-05-2014, 18h27
Hum... Installe bien en VF dans le launcher (parfois certains oublient) et quand tu fais la petite manip d'amélioration de la VF assure toi que tu ne supprimes pas les autres fichiers.
Si cela ne vient pas de la VF alors je te conseilles de jeter un oeil à ce sujet:
http://citadel.prophpbb.com/topic4562.html
Il est un peu daté et ne correspond peut-être pas tout à fait à ton problème mais il pointe du doigt le problème de la mémoire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-05-2014, 18h56
bonjour je joue les Tyrell lors de la révolte de Robert et un de mes vassaux a rejoint son camp. rien d'anormal sauf que c'est marqué qu'il a rejoint celui...... du roi
est ce normal?
http://image.noelshack.com/fichiers/...5974-ck2-1.png
édit: je viens de prendre robb starck et au bout d'une minute (montre en main) je me retrouve avec les loyalistes du royaume avec un taux de participation pas à la soviétique mais presque de 90% (wtf!!!!!
)
questions: la aussi est ce normal??????????????
et c'est quoi cette faction quelqu'un pourrait me l'expliquer???
merci d'avance
Dernière modification par
flo463
,
04-05-2014, 21h27
.
Motif:
ajout 1 et 2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Werther
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-05-2014, 21h20
Merci flo, c'est de ma faute. Je n'ai pas vu ce changement dans la VO, "le roi" a été remplacé par "nos ennemis". Le changement doit dater de l'année dernière et je n'ai pas du le voir avec Winmerge, merci de me l'avoir indiqué, j'ai corrigé.
Dernière modification par
Werther
,
04-05-2014, 21h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-05-2014, 21h26
@werther de rien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Werther
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-05-2014, 21h28
Pour Robb Stark (que tu viens d'éditer), oui c'est normal, les factions loyalistes sont une spécificité du mod. En gros ça veut dire qu'ils te soutiennent à fond.
Le message dis "attention, une faction blablabla" mais une faction loyaliste forte c'est très positif pour toi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-05-2014, 21h32
ah bon??? parce qu'en général les factions dans ck 2 c'est très mauvais signe (j'ai cru qu'ils voulaient me piquer le trône). mais je me suis alarmé pour rien alors ouf!!!
encore merci werther
Commentaire
Envoyer
Annuler
Werther
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-05-2014, 21h40
De rien
. Oui c'est une faction positive.... mais seulement si tu es le suzerain. Si tu es un banneret projettant de renverser ton seigneur et que la faction loyaliste est très forte cela peut te poser des problèmes.
En gros les loyalistes sont prêts à défendre leur suzerain contre d'éventuels usurpateurs. Quand tu es le suzerain et que le chiffre baisse c'est plutôt mauvais signe pour toi. En tout cas ça te permet de voir ta "popularité" au sein de tes vassaux
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sombrage57
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-05-2014, 12h36
Chez moi le mod ne marche pas, c'est même pas un runtime.error, c'est juste que quand je le lance, il se lance pas, je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé de le réinstaller mais rien à faire, je ne sais pas si c'est à cause de la map 3X trop grande et que en plus le jeu va assez lentement quand j'y est joué la dernière fois.
Quelqu'un pour m'aider ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
05-05-2014, 16h49
As-tu bien respecté toutes les étapes de l'installation? (et peux-tu les lister ici)
Quelle version du mod as-tu?
Quelle est ta configuration?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-05-2014, 20h18
J'ai pas encore réinstaller mais j'ai vu, Werther, que tu as dit que je ne devais pas supprimer les autres fichiers.
Quand je l'installe la VF en déplaçant le fichier, je supprime ceux identiques. Est-ce là le problème?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Werther
Chef éplucheur
Share
Tweet
06-05-2014, 18h56
Non, non, il faut justement remplacer les fichiers identiques. Il faut juste faire attention de pas supprimer ceux qui n'ont pas à être remplacés (mais normalement avec un simple copier/coller du dossier et un "fusionner" "remplacer" il n'y a pas de problème, donc je ne pense pas que c'est ça
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
06-05-2014, 19h10
Tu peux très bien supprimer le premier dossier pour mettre le nouveau, c'est moins prise de tête.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21