Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai installé la version 0.6.2, j'ai fait le changement de fichier de la VF, le jeu se lance bien mais dès que je dépose, au jour suivant, le jeu à cessé de fonctionner.

Commentaire

• Envoyé par ElPadrino Voir le message
      Je n'ai pas les musiques de la série en jeu, c'est normal ?
      Nous n'avons pas les droits de la musique de la série, un artiste (français) a bien voulu créer une BO originale pour le mod.
      Néanmoins il existe une technique pour avoir la BO de la série:

Vous avez la bande son de la série Game of Throne de HBO (dûment acheté bande de petits coquins)? Vous voulez jouer avec cette bande son? Alors suivez ces instructions:

1. si vous les avez en mp3 tout va bien, sinon extrayez les pistes de votre CD
      2. convertissez vos musique en .ogg, pour cela rien de difficile, allez sur ce site: http://audio.online-.../convert-to-ogg
      3. quand c'est fait, pour vous simplifier la vie, renommez vos pistes par numéro, sauf la musique du générique que vous renommez crusaderkings2_maintitle4
      4. copiez le fichier crusader kings 2/music, mettez la copie de côté sur votre ordi (changez le nom du fichier ainsi que le nom du fichier song.txt)
      5. maintenant que vous avez sauvegarder votre fichier music, vous pouvez virer les musiques de la vanilla et les remplacer par les musiques que vous avez convertit en .ogg
      6. ouvrez le fichier song.txt, vous tomberez sur ça:

song = {
      name = "akingisdead.ogg"

chance = {
      modifier = {
      factor = 1
      }
      }
      }

song = {
      name = "asimplesongforcommoners.ogg"

chance = {
      modifier = {
      factor = 1
      }
      }
      }

6. remplacez le nom par celui de vos pistes sans supprimez le .ogg (exemple si vous avez renommer avec des chiffres: name= "akingisdead.ogg" en name= "01.ogg"), sauf pour crusaderkings2_maintitle4 que vous ne touchez pas
      7. oubliez pas de rajouter des balises si vous avez plus d'une vingtaine de musique (nombre des musiques de la Vanilla)

Envoyé par ElPadrino Voir le message
      Le Trailer est un gros spoil. A partir de A Feat for Crows ne regardez plus !
      Le trailer ? Sinon le mod est basé sur les romans (donc techniquement il ne spoil pas), pour ceux qui ne suivent que la série, il existe un sub-mod sans spoiler: https://www.dropbox.com/s/65vtbksaf5...%20Remover.zip

Envoyé par Dark_Imperator Voir le message
      J'ai installé la version 0.6.2, j'ai fait le changement de fichier de la VF, le jeu se lance bien mais dès que je dépose, au jour suivant, le jeu à cessé de fonctionner.
      Normalement cela devrait marcher. Que veux dire "déposer" ?
      Sinon une réinstallation sera de mise.

Commentaire

• Je voulais mettre "dépause" mais je me suis foirer en écrivant.
        J'ai installé une première fois sur mon pc portable et là sur min fixe. J'ai le même soucis.
        Je réinstallerai pour voir.

Commentaire

• Hum... Installe bien en VF dans le launcher (parfois certains oublient) et quand tu fais la petite manip d'amélioration de la VF assure toi que tu ne supprimes pas les autres fichiers.
          Si cela ne vient pas de la VF alors je te conseilles de jeter un oeil à ce sujet: http://citadel.prophpbb.com/topic4562.html

Il est un peu daté et ne correspond peut-être pas tout à fait à ton problème mais il pointe du doigt le problème de la mémoire.

Commentaire

• bonjour je joue les Tyrell lors de la révolte de Robert et un de mes vassaux a rejoint son camp. rien d'anormal sauf que c'est marqué qu'il a rejoint celui...... du roi est ce normal?

http://image.noelshack.com/fichiers/...5974-ck2-1.png

édit: je viens de prendre robb starck et au bout d'une minute (montre en main) je me retrouve avec les loyalistes du royaume avec un taux de participation pas à la soviétique mais presque de 90% (wtf!!!!! )
            questions: la aussi est ce normal?????????????? et c'est quoi cette faction quelqu'un pourrait me l'expliquer???

merci d'avance
            Dernière modification par flo463, 04-05-2014, 21h27. Motif: ajout 1 et 2

Commentaire

• Merci flo, c'est de ma faute. Je n'ai pas vu ce changement dans la VO, "le roi" a été remplacé par "nos ennemis". Le changement doit dater de l'année dernière et je n'ai pas du le voir avec Winmerge, merci de me l'avoir indiqué, j'ai corrigé.
              Dernière modification par Werther, 04-05-2014, 21h26.

Commentaire

• @werther de rien

Commentaire

• Pour Robb Stark (que tu viens d'éditer), oui c'est normal, les factions loyalistes sont une spécificité du mod. En gros ça veut dire qu'ils te soutiennent à fond.

Le message dis "attention, une faction blablabla" mais une faction loyaliste forte c'est très positif pour toi.

Commentaire

• ah bon??? parce qu'en général les factions dans ck 2 c'est très mauvais signe (j'ai cru qu'ils voulaient me piquer le trône). mais je me suis alarmé pour rien alors ouf!!! encore merci werther

Commentaire

• De rien . Oui c'est une faction positive.... mais seulement si tu es le suzerain. Si tu es un banneret projettant de renverser ton seigneur et que la faction loyaliste est très forte cela peut te poser des problèmes.
                      En gros les loyalistes sont prêts à défendre leur suzerain contre d'éventuels usurpateurs. Quand tu es le suzerain et que le chiffre baisse c'est plutôt mauvais signe pour toi. En tout cas ça te permet de voir ta "popularité" au sein de tes vassaux .

Commentaire

• Chez moi le mod ne marche pas, c'est même pas un runtime.error, c'est juste que quand je le lance, il se lance pas, je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé de le réinstaller mais rien à faire, je ne sais pas si c'est à cause de la map 3X trop grande et que en plus le jeu va assez lentement quand j'y est joué la dernière fois.

Quelqu'un pour m'aider ?

Commentaire

• As-tu bien respecté toutes les étapes de l'installation? (et peux-tu les lister ici)
                          Quelle version du mod as-tu?
                          Quelle est ta configuration?

Commentaire

• J'ai pas encore réinstaller mais j'ai vu, Werther, que tu as dit que je ne devais pas supprimer les autres fichiers.
                            Quand je l'installe la VF en déplaçant le fichier, je supprime ceux identiques. Est-ce là le problème?

Commentaire

• Non, non, il faut justement remplacer les fichiers identiques. Il faut juste faire attention de pas supprimer ceux qui n'ont pas à être remplacés (mais normalement avec un simple copier/coller du dossier et un "fusionner" "remplacer" il n'y a pas de problème, donc je ne pense pas que c'est ça ).

Commentaire

• Tu peux très bien supprimer le premier dossier pour mettre le nouveau, c'est moins prise de tête.

Commentaire

Chargement...
                                X