Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis plusieurs semaines Paradox présente des mods sur sa chaîne Paradox extra.

Commentaire

• Bonjour, je joue avec Daenerys et j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de se convertir à Rhlor ou si c'est comme dans Crusader King II on reçoit aléatoirement des propositions de conversion ?

Commentaire

• Il ne serait pas possible d’atténuer les malus de religion pour les épousailles / fiançailles ? Parce qu'actuellement il est juste impossible de marier un nordien à une sudiste ou vice-versa, ou un fer-né, etc. et que ça ne reflète pas la saga.

Commentaire

• Les Nordiens/Sudistes, ce n'est pas normal. D'habitude le malus est faible entre eux, comme entre catho/protestants. T'as peut-être un bug. Par contre les Fers-nés et les adeptes de Rhlor sont vraiment stigmatisés effectivement...

Commentaire

• Les Nordiens / Sudistes c'était dans une ancienne version, j'ai plus réessayé depuis donc si ça tombe c'est corrigé mais pour les autres je trouve ça vraiment dommage. Les personnages de Martin m'ont l'air moins braqués là-dessus que ceux de notre réalité, plus ouverts. Plutôt du genre à justement se marier et ensuite essayer de convertir l'autre.

Sinon y a pas mmoyen de faire ça soi-même manuellement en chipotant dans les fichiers du mod ?
            Dernière modification par Bombur, 21-12-2014, 05h53.

Commentaire

• Si, il faut ouvrir la console de commande et taper "culture <ID Personnage> <Culture> je crois (jamais essayé personnellement).

Commentaire

• Non ça c'est pour changer la culture et le problème est la religion. Et même la religion je n'ai pas envie de la changer. Je veux diminuer les malus pour les mariages entre religions différentes.

Et sinon personne ne sait quelles sont les conditions requises pour que Daenerys naisse lorsqu'on commence avec le scénario de la rébellion de Robert ?

EDIT : C'est bon, j'ai réussi pour Daenerys . Mon autre question est toujours d'actualité.
                Dernière modification par Bombur, 21-12-2014, 16h49.

Commentaire

• La version 9.1 est sortit : http://www.moddb.com/mods/crusader-k...agot/downloads

Commentaire

• Désolé Bombur mais perso j'en ai aucune idée. Peut-être que la dernière version corrige ça ? Enfin je crois aussi que ça doit être toi qui a un bug parce que lors de la guerre des 5 rois j'ai des propositions de mariage venant du nord et du sud pour Daenerys.

Konan il me semble que cette version 9.1 n'est pas très stable à ce que j'avais lut.

Commentaire

• Oui non mais justement, pour le Nord et les Anciens Dieux c'est réglé en fait. C'est plutôt pour les autres religions que c'est embêtant maintenant (Dieu Noyé, R'hllor, etc.)...

Commentaire

• Bonsoir j'aimerais savoir il faut quelle version de CK2 pour AGOT 0.9.1 ,
                        MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION .

Commentaire

• L'avant dernière. La 2.2.1 il me semble

Commentaire

• Je n'arrive plus a télécharger le mod, les lien me font aller sur un site ou les liens ne sont pas disponible

edit: a force d'insister,j'ai pu le télécharger

Que se passe t'il si on est en 2.3 avec Ck2? Comment peut on revenir a la précédente version?
                            Dernière modification par popotte13, 11-01-2015, 14h40.

Commentaire

• Il faut que tu lance steam, dans ta bibliothèque des jeux tu fais clique droit sur Crusader king II et tu fais propriété, bêtas et tu dois choisir la version que tu veux

Commentaire

• Le dossier que j'ai téléchargé est à moitié vide, pourquoi ? Du coup ça fait n'importe quoi quand je lance le jeu... Pourriez-vous m'aider ?

Commentaire

Chargement...
                                X