Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36
37
38
template
Suivante
Choca28
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2017, 10h24
Jviens de comprendre le problème, genre c'est trop bête...
En gros pour DL le mod, je me suis servis du lien qui se trouve page 1 de ce fofo. Or le lien page 1 est une version de 2014 du mod. J'ai donc cherché un lien récent sur internet pour avoir la dernier version du jeu et voila tout marche nickel
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bousniouf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-08-2017, 11h47
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec ce Mod. Lorsque je débute une partie tout se passe bien, j'enregistre ça a l'air OK. Et lorsque je veux relancer ma partie en chargeant ma sauvegarde le jeu plante juste après le chargement.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Je précise que j'ai installé la dernière version (1.5)
Merci à vous !
Commentaire
Envoyer
Annuler
BabaYaga
Albatar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-09-2017, 10h32
salut je test actuellement, la 1.5 reste instable en multi, desynch rapidement même si on joue en anglais... c'est dommage parce que le mod a un gros potentiel multi. J'attends la maj j'espère qu'elle sera plus viable en gpo.
Si vous êtes concernés, hésitez pas à me contacter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-12-2017, 12h09
Il faudrait surement que tu contactes quelqu'un qui travaille dans l'équipe de la traduction officielle du mod car sinon tout ton travail sera à refaire à la prochaine mise à jour.
Dans les crédits du mod il y a une liste de contributeurs. Certains doivent être joignables sur le forum Paradox.
Werther (French Lead)
French: R.Graymarch, Ysalaine, Merela, Ereksen, Sand, Yunyuns, Quentyn Tully, Lestival, tompalmer, Stannis, Lord Riusma, BiatchDeluxe, Paillard
Dany Quest: Loafcake, jimthepocket, MBjarno, blackninja9939, JON SNOWSTARK, EDAP, KnightKing
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
16-01-2018, 20h11
Ils attendent une version plus stable du jeu pour ne pas recommencer le taff à chaque fois !
Mais c'est prévu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ordwyn
Garde de Nuit
Bleu
Share
Tweet
28-03-2018, 16h25
Bonsoir à la communauté Mundus Bellicus
Désolé de répondre si tard, habituellement je suis l'actu du site sans avoir de compte. J'en ai crée un pour vous répondre, car il se trouve que je suis un membre actif de La Garde de Nuit et un grand fan de CK2
. Toutefois je ne fais pas partie de l'équipe de modérateurs ou de traducteurs, ce que je dis n'a donc pour l'instant rien d'officiel, bien que j'ai pu sympathiser avec certains d'entre eux et les rencontrer lors de réunions IRL de la communauté (et soyez sûr que CK2 est un de nos grands sujets de conversation
).
Bref, de ce que je sais, un projet de traduction de la version 1.5 du mod était en cours, mais l'intégralité du site, du forum et de l'encyclopédie ont crash le 15 janvier 2017, et la très grande majorité de nos données ont été perdues. Le site a ré-ouvert il y a quelques mois, et la première tache de l'équipe fut de refaire intégralement le wiki du Trône de Fer... Autant vous dire que la traduction du mod et de la v1.6 qui sortait au même moment n'était pas dans nos priorités
.
Aujourd'hui ces travaux sont presque finis, mais nous n'avons pas encore de forum et devons communiquer par mail, ce qui ne facilite pas la mise en place d'un projet de traduction du mod
.
Mais étant un gros consommateur du mod, je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de rafraîchir la traduction ! J'en parlerai à R.Graymarch (notre grand gourou des traductions) dés ce soir.
Je sais que beaucoup de membres de La Garde de Nuit ont du travail sur le nouveau site (ou du travail IRL tout court) mais certains seront disponibles, et je vois que les volontaires de Mundus Bellicus sont motivés
Il serait intéressant d'avoir un projet inter-communautés, pour l'instant je tâcherai de faire le messager
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BobbyEwing
Banni
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-01-2019, 12h55
Le mod a été mis à jour il y a quelques jours, je viens de le télécharger, je vais profiter de mon long week end pour le tester dès cet aprem... J'ai hâte de voir ce que les lignages vont donner!!
ici:
http://agotcitadel.boards.net/thread...e-thrones-v1-8
Commentaire
Envoyer
Annuler
BobbyEwing
Banni
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-03-2019, 21h04
Mise à jour pour Holy Fury
http://agotcitadel.boards.net/thread...e-thrones-v1-9
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-04-2019, 06h55
J'ai fais la conquête des sept Royaumes avec Aegon, et au fil du temps, mes vassaux étaient indépendants pour m'aider
Néanmoins, j'ai pas compris un truc
pourquoi deux de mes conquêtes, les terres de l'Orage et le Trident, sont devenus définitivement indépendant et ne veulent pas être sous mon autorité ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-04-2019, 07h03
Spoiler:
Je considère que j'ai réussi ma vie grâce à ça <3
Commentaire
Envoyer
Annuler
BobbyEwing
Banni
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-04-2019, 11h39
accalmie et vivesaigue doivent avoir lancé des guerres perso pendant que tu en faisais une.. ils rejoindront le trône de fer quand ils seront en paix.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-04-2019, 12h18
Envoyé par
BobbyEwing
Voir le message
accalmie et vivesaigue doivent avoir lancé des guerres perso pendant que tu en faisais une.. ils rejoindront le trône de fer quand ils seront en paix.
Et donc, quand un de mes vassaux est en guerre personnelle durant une guerre civile, il restera indépendant jusqu'à qu'il termine sa guerre ?
Pour le trident, j'ai pu leur envoyer via décision une " demande d'annexion " car on était alliés, mais ils ont refusés, du coup, il est resté indépendant
Commentaire
Envoyer
Annuler
BobbyEwing
Banni
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-04-2019, 12h31
c'est le systême de guerre impériale, il faut que tu attendes qu'ils soient en paix et ils reviendront automatiquement.. ca fait moche sur la carte mais c'est le système des méta-guerres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-04-2019, 12h46
Envoyé par
BobbyEwing
Voir le message
c'est le systême de guerre impériale, il faut que tu attendes qu'ils soient en paix et ils reviendront automatiquement.. ca fait moche sur la carte mais c'est le système des méta-guerres.
D'accord Bobbeuh, je te remercie <3
J'ai aussi essayé le système de Triarchie dans la Nouvelle-Valyria, c'est un gouvernement assez spécial que j'apprécie, il est assez complet et complexe ^-^
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-04-2019, 11h39
BobbyEwing
La Triarchie, c'est le meilleur gouvernement du jeu, mais bon dieu qu'il coûte cher quand on cherche à se faire élire chaque année !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36