1.9.1 compatible 3.1 dispo ici : http://agotcitadel.boards.net/thread...e-thrones-v1-9
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Reda Voir le messageil est sur le workshop now
Commentaire
-
Envoyé par Hiérophante Voir le message
Mais faut avoir une bonne co et un bon PC pour y jouer
Commentaire
-
Envoyé par Reda Voir le message
Exactement ce que tu as pas
Si ce n'est le PC, que tu n'as pas.
Commentaire
-
En effet "FRAPA" je viens d'installer le mod "A Games Of Thrones" et je ne crois pas qu'il fonctionne correctement. Le mod s'affiche bien au lancement (dans les sélection de mods) mais une fois lancer, rien ne ce passe. Une mise à jour à surement dût modifier quelque chose.
Commentaire
-
Vous êtes bien sûr la 2.2 ?
Je m'étais remis à jouer il y a pas longtemps à ce fabuleux mod, et j'ai vu que dans cette nouvelle version ils avaient rajouté un bookmark en plus, antérieur à celui d'Aegon. C'est intéressant de voir comment le monde a évoluer : les Conflans dominés par les Terres de l'Orage, les dothrakis qui ne sont pas encore si étendus, l'autre valyrien qui veut recréer l'Empire...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Papyruso Voir le messageVous êtes bien sûr la 2.2 ?
Je m'étais remis à jouer il y a pas longtemps à ce fabuleux mod, et j'ai vu que dans cette nouvelle version ils avaient rajouté un bookmark en plus, antérieur à celui d'Aegon. C'est intéressant de voir comment le monde a évoluer : les Conflans dominés par les Terres de l'Orage, les dothrakis qui ne sont pas encore si étendus, l'autre valyrien qui veut recréer l'Empire...
Commentaire
Commentaire