
[fs=Important]
Type de mod : Solo & Multijoueur
Version du mod : En développement (v0.1.5 sortie)
Compatibilité : Crusader Kings II v2.1.4
Langue : Anglais
Traduction française : non
Page du mod : Sujet officiel sur les forums Paradox ou Moddb
[/fs]
I. Présentation :
Elder Kings est une conversion totale de Crusader Kings 2 dans l'univers de la saga The Elder Scrolls. Le mod est en développement depuis juillet 2012 et la première version en sortie en avril 2013. Pour l'instant le projet propose un seul scénario, toutefois un deuxième scénario est en cours de développement.L'Interrègne :
Le continent de Tamriel est en proie aux troubles : le Second Empire est tombé dans l'anarchie.
Il y a vingt ans, le Potentat akavirois et son héritier furent assassinés par la Morag Tong, brisant en mille pièces l'Empire déjà fragile. Les Argoniens sont retournés à l'état primitif, se combattant les uns les autres sur leurs terres. Pendant ce temps les Dunmers, à l'abri dans leur « stable » Royaume de Resdayn, continuent à comploter les uns contre les autres lors de leur grand jeu favori, les Maisons intriguant les unes contre les autres comme des loups affamés.
À Bordeciel, la feu puissante position de Haut Roi n'est plus que l'ombre d'elle-même, les Jarls traçant leurs propres frontières en ce temps de chaos, repoussant les Falmers, les Hommes de la Crevasse et les chefs de guerre nordiques de la même manière, tout en essayant de tenir leur peuple hargneux et belliqueux.
Cyrodiil est divisée entre le Royaume de Nibenay et le Royaume de Colovie, qui se combattent l'un l'autre avec acharnement pour le contrôle des provinces frontalières. Les petits Royaumes de Kvatch, Anvil et Skingrad font face aux raids de Khajiits, Bosmers et Pirates de la Côte d'Or, qui pullulent à cause de l'anarchie omniprésente. Malgré tout, le Conseil impérial tente de maintenir un semblant de calme et de civilité dans la tempête, et le puissant Duc de Rumare est leur seul gardien contre les opportunistes qui se verraient bien couronnés empereurs.
Qui dirigerez-vous en ces temps de Chaos ? Réclamerez-vous le trône de l'Empereur de Tamriel puis ouvrirez-vous la voie à la Troisième Ère ? Prendrez-vous le contrôle des Dominions aldmeri pour rétablir l'autorité mer sur les humains inférieurs ? Ou bien guiderez-vous une des races de bêtes vers la suprématie ? Tout ceci, et plus encore, est possible dans Elder Kings !
II. Contenu :
- Nouvelle carte détaillé basée sur les jeux vidéo Morrowind, Oblivion et Skyrim
- Plus de 1000 provinces terrestres
- Plus de 30 nouvelles religions et cultes
- 25 races et cultures, chacune ayant ses propres styles et bonus
- Nouveaux événements donnant vie à ce nouveau monde
- Des centaines de nouveaux traits avec leurs propres icônes
- De nouvelles maladies
- Nouvelles musiques
- Bien d'autres choses
III. Images :
Cliquez sur le spoiler pour afficher toutes les images.Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
- Elder Kings v0.1.5 :
Version avec installateur : Télécharger sur ModDB
Version zip : Télécharger sur ModDB
1. Assurez vous de bien avoir Crusader Kings 2 v2.1.4 installé
2. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut
3. Pour installer le mod, double-cliquez sur l'installateur qui installera le mod automatiquement dans « Documents\Paradox\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod ». Pour la version zippée, extrayez manuellement les fichiers dans ce même répertoire.
4. Lancez le jeu et sélectionnez le mod !
Le mod n'est compatible qu'avec les systèmes d'exploitation 64-bits.
Commentaire