
[fs=Important]
Type de mod : Solo & Multijoueur
Version du mod : 3.2.23.7z
Compatibilité : Crusader Kings II v1.103
Langue : Anglais
Traduction française : Non
Page du mod : Sur le forum officiel
[/fs]
I. Présentation
Project Balance est un mod dont l'objectif est d'améliorer votre expérience de jeu sans pour autant ajouter de nombreuses nouveautés, mais plutôt en apportant des changements mineures qui rendront le jeu plus intéressant et plus plausible sur le plan historique.
Avec ce mod, des évènements qui n'auraient pas pu survenir dans la réalité apparaîtront beaucoup moins souvent, mais l'esprit du jeu reste conservé.
II. Contenu
- La technologie a été rééquilibrée pour s'étendre de manière plus réaliste
- La majorité des royaumes qui ont historiquement survécu seront plus enclins à le faire dans le jeu. Ce sera le cas notamment des Païens et des Ethiopiens
- Les aventuriers agissent plus historiquement
- Les conflits majeurs, comme en Ibérie ou dans l'Empire Byzantin, ne sont plus résolus en quelques décennies
- Amélioration de l'expansion de la culture et de la religion
- Amélioration des bâtiments culturels
- Les royaumes de jure ont été retravaillés
- Les lois de la couronne et de domaines ont été retravaillées. La loi de jure est plus difficile à augmenter, mais vous pouvez la spécialiser davantage,
- Les guerres coûtent plus cher
- De nouvelles républiques ont été ajoutées
- Les républiques sont moins puissantes
Liste des principaux changements :
Spoiler:
II. Installation
- Important: Supprimez, dans Crusader Kings II\mod, tout fichier d'une éventuelle précédente version du mod
- Télécharger le fichier zip
- Extrayez le dossier Project Balance et le fichier ProjectBalance.mod dans Crusader Kings II\mod. Si vous jouez sur Mac OS X, ouvrez le fichier .mod dans un éditeur de texte, et supprimez la ligne "user_dir"
- Amusez-vous bien
Commentaire