Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-08-2013, 21h59
oui hélas :/ mais une fois fini ça en vaut la peine non ?
je vais me renseigner sur ce jeu, il y a un arbre généalogique et tout ? comme dans CKII ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-08-2013, 22h07
Encore une fois, tu te trompes de jeu. Pour les guerres napoléoniennes, achète March of the eagles, ou Victoria II avec un bon mod, ou joue à la fin d'Europa Universalis IV (quand il sortira, dans une semaine
). Tous d'excellents jeux de Paradox.
je vais me renseigner sur ce jeu, il y a un arbre généalogique et tout ? comme dans CKII ?
March of the eagles ? Bien sûr que non enfin ! Les guerres napoléoniennes se passent sur 20 ans d'histoire, comment veux-tu placer un arbre généalogique dans le gameplay d'un jeu sur cette période ?
Mais qui ta dis qu'un orc deviendra comte ? Il y aurais des titres adapter aux orcs et les race du type orcs ou goblin ne pourraient pas ce marier bien sur ( tout comme les draugrs dans elder kings ) Le Roi Sorcier par exemple serrais gouverneur de Morgul tu vois ? et Azog le profanateur serrais gouverneur d'Erebor ou des termes plus " orcs " comme " grand-chef " pour les titre de ducs et " chef " pour les titre de comte tu vois ? Un peu comme avec les sauvageons dans le mod AGOT
CKII est un jeu de gestion de famille, de dynastie, avec mariages, complots, etc. Avec cela tu réduirais le jeu à l'aspect de la guerre, relativement peu intéressant et limité dans CKII. Va plutôt installer Third Age pour Médiéval II TW, ou autre chose. Comment peut-on vouloir jouer à CKII avec " pas d'enfants chez les orcs" ? Comment se passe la succession, l'héritage ? Le jeu se termine à la mort du personnage ? Wouhou... Surtout si ton orc se fait exécuter pour avoir trahi ses maîtres nazguls (WTF ?).
Et... si, les frères qui se rebellent contre toi, ou veulent t'assassiner, c'est très très courant dans CKII, comme dans son mod Game of Thrones.
Dernière modification par
Hypocrite
,
05-08-2013, 22h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-08-2013, 22h10
ENCORE ? Je ne crois pas non je sais exactement ce que je veut " Hypocrite " et j'ai deja victoria II et ce n'est pas mon genre de jeu car il n'y a aucune généalogie vous voyez ? Moi je veut un jeu comme crusader king II avec la généalogie etc . Pas de jeu de gestion à 300% sans personnages dedans.
c'est simple : il y aura d'autre orc qui serront héritier ou autre : la succession ce réglerais en deux mots : " monarchie élective " ou par rapport au fils " adoptif " . et donc pas besoin d'enfant orcs ! et si ont meurt l'héritier désigner serrais donc l'orc choisi . Pour le systéme de gestion de famille etc je pense à l'adoption plutôt par exemple un orcs adopter deviendra membre du clan . Si ta d'autres question dis moi plutôt que de ma balancer ta mauvaise humeur la ! Sa m'énerve les gens comme ça qui essaye de tout casser juste parce que le concept ne leur plait pas !
Spartaneros
,
05-08-2013, 22h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
05-08-2013, 22h13
Je crois qu'il est temps de calmer le jeu avant que ça s'envenime trop
. Spartaneros, personne ne t'empêche de faire quoi que ce soit, mais tu vois bien que ta campagne de recrutement ne fonctionne pas : personne n'est intéressé par ton projet. N'insiste pas, ça ne sert à rien de dire "je veux un jeu comme si, je veux un jeu comme ça". Si tu veux un mod SdA sur Crusaders Kings II, tu n'as qu'à t'y coller
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-08-2013, 22h20
Nan mais si tout le monde s'en fou eh bien soit mais je ferrais remarquer qu'ont ne peut pas parler du fait que " personne ne s'y intéresse " puisque ce n'est qu'un petit post dans un petit forum donc moi j'aurais essayer de motivé les troupes au moins et svp arrêter de dire des truks genre " je veux un jeu comme si, je veux un jeu comme ça " j'interdis quiconque de parler en mon nom ou autres. sur-ce bonne soirée. Et merci de supprimer ce topic puisqu'il est devenu obsolète.
Spartaneros
,
05-08-2013, 22h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-08-2013, 22h34
" personne ne s'y intéresse "
Ce n'est pas exactement ça. On pourra toujours essayer et trouver des astuces pour se démerder mais là c'est que la base de CK2 c'est les intrigues politiques, le SdA c'est tout le contraire ! Même pour un Eu, fusse-t-il le 4ème du nom, un univers aussi manichéen que celui de Tolkien ne peut s'exprimer dans tout son potentiel, justement parce que ces jeux sont trop poussés. MTW2 correspond bien, lui, parce que des choses style la diplomatie ou l'économie sont secondaires (ou à la limite de l'être). Ceci entraînant cela, il est tout à fait normal que bien peu de personnes sur ce forum soient enthousiastes pour aider à faire un tel mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
05-08-2013, 22h50
L'univers de Tolkien n'est pas manichéen. Mais je passe.
Bombur
,
06-08-2013, 12h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
06-08-2013, 10h27
T'as quand même une bonne grosse dose de guerre entre le bien et le mal...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-08-2013, 11h54
Les intrigues politiques peuvent être la sans aucuns souci, vous croyez que personne complote chez les hommes pour le trône ou plus de puissance ? Et chez les orcs ?
Moi je suis persuadé que c'est possible de le faire, j'en suis certain malgré les contestataires de ce forum, je suis certain que c'est possible, il y a des solutions et que ceux qui voient des problèmes ou autres me poses des questions, j'y répondrais si je le peut comme je l'ai fait pour certains qui avaient des objections ou juste de simples questions
Spartaneros
,
06-08-2013, 11h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
06-08-2013, 12h12
Et bien alors montes le ce mod l'ami!
Tu vois bien que les gens ici ne sont pas emballé (moi excepté, mais je vénère Tolkien et son univers comme un adorateur de Lovecraft Cthulhu, mais je ne sais pas comment modder. Juste modifier des fichiers. Et encore, je dois bosser à plein temps en ce moment). À toi de mettre véritablement la structure, de réfléchir à un système qui colle. Demander conseil aux moddeurs, aux vrais connaisseurs de l'univers de Tolkien (Bombur?) et ainsi de suite.
Les gens ici t'ont dit que ça ne les bottaient pas, d'autres t'ont dit qu'il vaut mieux mettre ça pour EU3 ou EU4. Et je pense que si tu es un peu logique, tu dois savoir que l'on ne fait pas changer d'avis des gens juste avec des mots. Tu es persuadé? Et bien génial! Au travail fiston! Nul ne te dit que c'est impossible de modder (CK2, et les jeux paradoxes: Bonjours, jeux les plus moddables au monde!
), juste que tu dois poursuivre pour le moment seul ta quête l'ami!
Alors, courage, et lances-toi y.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
06-08-2013, 13h25
Encore une fois, et pour calmer un peu les choses (nul besoin de posts méprisants), tu es libre de ton idée et il est possible que tu y arrives. Le seul constat est que ça n'intéresse personne ICI parce que, au delà de ton projet, c'est le support (CKII) qui est en cause, inadapté selon une bonne partie des joueurs CKII sur ce forum.
Si tu reste persuadé de la réussite de ton projet, ça ne sera pas ici en tout cas que tu trouveras une équipe. En revanche, tu pourras toujours trouver de l'aide sur le modding ou l'univers de Tolkien
DoubleSquall
,
06-08-2013, 13h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartaneros
Militaire saisonnier
Share
Tweet
07-08-2013, 17h59
Non, si mon projet n'intéresse personne eh bien il ne serra pas fait et puis voilà ... Mais qui serrais pour un mod Napoléon ? Je vais aller en fac d'histoire donc je pourrais aider très activement mais la encore il faut savoir si des gens veulent le faire quoi :/ c'est une bonne période qui collerais très bien au jeu et en plus pas besoin d'une nouvelle map, refaire les région oui mais pas besoin de remodeler une map complète
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
07-08-2013, 18h11
CKII adapté à un mod napoléonique O_O
Commentaire
Envoyer