Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-11-2016, 19h45
Envoyé par
Commandant Soso
Voir le message
Merci Arko ! Je met le sujet à Jour !
C'est vrai c'est pas moi le créateur du sujet
Bon ben Merci
Ce n'est pas moi non plus, à l'époque je n'avait pas encore de compte sur MB, il faudrait que j'ouvre un nouveau sujet à l'occasion pour reprendre la main.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
22-11-2016, 20h40
Envoyé par
Arko
Voir le message
Ce n'est pas moi non plus, à l'époque je n'avait pas encore de compte sur MB, il faudrait que j'ouvre un nouveau sujet à l'occasion pour reprendre la main.
Oui, j'avais refait un sujet ou un autre post avec les liens tous beaux. La matrice l'a mangé :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-11-2016, 23h12
la matrice a vraiment dévoré beaucoup, y compris des membres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-02-2017, 21h53
La version 2.7 du jeu sortant le 7 mars et ayant de mon côté apporté pas mal de nouveautés au mod dernièrement, je vous propose une nouvelle release du mod afin de profiter et tester dors et déjà la nouvelle mouture.
J'ajouterai que la mise à jour pour la 2.7 s'annonce laborieuse, notamment du côté du module interface avec tous les changements vanilla prévus de ce côté là.
TELECHARGEMENT - ARKOPACK_2017-02
Je ne publie pas de note de changement dédiée, n'hésitez pas à me demander plus de précisions si besoin
Quelques aperçus des nouveautés :
Les écrans de début et fin de partie, du contenu pour le DLC "Customizer" pour les musulmans
L'écran de succession retravaillé
Dernière modification par
Arko
,
25-02-2017, 22h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
12-05-2017, 19h45
Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide car CK2 revient systématiquement au bureau après le lancement d'une partie, mais également lorsque je crée un un personnage et que je lui rajoute un "trait".
J'ai désactivé les mods un par un, et il se trouve que c'est le mod ARKO Interface (février 2017) qui me fait crasher le jeu
Etant donné que je joue avec L3T, ça m'embête bien. Je voudrais savoir s'il y aurait d'autres cas / une solution pour corriger ce problème ? Merci pour votre aide.
PS : Je précise que le jeu fonctionne nickel sans. J'ai réinstallé le jeu, nettoyé le répertoire dans mes documents, mais rien n'y fait.
EDIT : Autant pour moi, je viens juste d'apercevoir le msg au dessus >____<
Prime
,
12-05-2017, 20h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-05-2017, 20h14
Envoyé par
Prime
Voir le message
Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide car CK2 revient systématiquement au bureau après le lancement d'une partie, mais également lorsque je crée un un personnage et que je lui rajoute un "trait".
J'ai désactivé les mods un par un, et il se trouve que c'est le mod ARKO Interface (février 2017) qui me fait crasher le jeu
Etant donné que je joue avec L3T, ça m'embête bien. Je voudrais savoir s'il y aurait d'autres cas / une solution pour corriger ce problème ? Merci pour votre aide.
PS : Je précise que le jeu fonctionne nickel sans. J'ai réinstallé le jeu, nettoyé le répertoire dans mes documents, mais rien n'y fait.
EDIT : Autant pour moi, je viens juste d'apercevoir le msg au dessus >____<
Utilises la version qui est incluse dans la dernière release de HIP (Cacao3)
La dernière version standalone n'est pas compatible avec le dernier patch du jeu (faut que je fasse un standalone d'ailleurs)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-05-2017, 20h20
Voici
le lien de HIP.
Comme c'est dans la section modding du forum Paradox, il faut y inscrire son jeu (ou lier son compte Steam) sur leur forum.
Pour installer que l'ArkoPack il suffit de mettre non partout sauf aux 2 mods de l'ArkoPack.
Sinon les autres mods sont aussi intéressants, vous pouvez les découvrir avec le lien donné précédemment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
12-05-2017, 20h26
Ca marche impec, un grand merci Arko
EDIT : Je viens de ta voir réponse, je me suis abonné au steamwork et ça fonctionne également. Passer par Paradox change qqchose ?
Prime
,
12-05-2017, 20h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-05-2017, 07h59
Envoyé par
Prime
Voir le message
Ca marche impec, un grand merci Arko
EDIT : Je viens de ta voir réponse, je me suis abonné au steamwork et ça fonctionne également. Passer par Paradox change qqchose ?
HIP est un pack de mods totelement modulaire qui dispose d'un installateur qui permet d'installer que les composants voulus.
Un tel installateur ne peut être distribuer via le workshop. La limite de taille pour les mods sur le workshop étant ridicule, HIP -et d'autres mods- est trop volumineux pour être distribué par ce biais.
Le lien direct et permanent de doawnload pour HIP, pour avoir la dernière mouture à tous les coups :
http://hip.zijistark.com/releases/latest.pl
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
14-05-2017, 09h20
Effectivement c'est bien mieux via ton lien, rien à voir avec celui du workshop.
Merci à vous tous pour votre aide !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-05-2017, 11h20
ni HIP ni l'Arkopack ne sont sur le workshop.. je te suis pas trop j'avoue.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
14-05-2017, 11h53
Envoyé par
Arko
Voir le message
ni HIP ni l'Arkopack ne sont sur le workshop.. je te suis pas trop j'avoue.
Sur Steam il y a le mod "HIP_Interface", qui fonctionne avec la version actuelle (mais le rendu est pas terrible).
En passant par le zip ci-dessus, et en ne choisissant que tes mods, ca fonctionne nickel, j'ai l'interface que j'avais avant la 2.7
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-05-2017, 14h30
Envoyé par
Prime
Voir le message
Sur Steam il y a le mod "HIP_Interface", qui fonctionne avec la version actuelle (mais le rendu est pas terrible).
En passant par le zip ci-dessus, et en ne choisissant que tes mods, ca fonctionne nickel, j'ai l'interface que j'avais avant la 2.7
ah ok Bigger Interface for HIP, ça n'a rien à voir avec l'Arkopack, c'est une interface inchangée mais plus grande et je n'en suis pas l'auteur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arko
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-12-2017, 17h17
Bonjour à tous, ne pouvant éditer le premier post, j'ai ouvert directement un sujet en mon nom pour le suivi du mod, avec une nouvelle version disponible !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK