X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci car me tarde de voir mon toubib

Commentaire

Bah de rien si ça peut aider

Commentaire

Bon ben rien à faire. Ça veut pas débug pour le moment.

Commentaire

pas de soucis je suis tres patient me tiendrais au jus une fois que ça sera debugué

Commentaire

Plus de nouvelles.. le mod est abandonné ?

Commentaire

Ben j'ai pas trouvé le problème qui a été créé au passage de la 2.1 .
              Tant que ce ne sera pas résolu le mod sera injouable sur la dernière version.

Commentaire

Mod débuggé !
                Le lien vers la 0.3 a été ajouté.

EDIT : Si vous avez déjà téléchargé le mod, supprimez tous les ancien fichiers d'abord.
                Dernière modification par Mat, 09-05-2014, 17h06.

Commentaire

V0.31 ajoutée.
                  Il y a avais encore un bug majeur.

Commentaire

Mat tu as enfin réussi super

Commentaire

Moi ça marche pas du tout :-( , dès que je lance ça me renvois sur le bureau, j'ai aussi essayer désactivant tous les autres mods ey laissant juste la vanilla et ton mod et pareil retour sur le bureau..

Commentaire

Arf. T'es bien sur la dernière version de ck2, t'a des dlc d'activés ?

Commentaire

Oui je suis en 2.1.4 (XQSJ), par contre oui j'ai tout les dlc qui sont sortis, tu crois que ça vient de la ?

* Bon j'ai essayer en désactivant tout les dlc et ça met revois sur le bureau pareil, "CK2 a cessé de fonctionner"
                          Dernière modification par tony33, 23-05-2014, 09h54.

Commentaire

salut,

bon petit mod apparemment mais qui ne fonctionnait pas avec le dernier patch pour diverses raisons.
                            je l'ai remis d'aplomb et nettoyé des fichiers superflus et mis en conformité pour la dernière version du jeu.

si quelqu'un est intéressé je mets les fichiers en partage.

questions/suggestions :
                            -pourquoi mettre en attribut principal intrigue et non érudition pour le médecin ?
                            -je peux voir pour améliorer les icônes des actions qui ne vont pas vraiment avec le reste

Commentaire

Car dans le jeu, l'érudition est très théologique. L'intrigue correspond mieux à un médecin. (Maîtrise des poisons et contre poisons, toussa )

Sinon oui, partage. Je suis sûr que d'autre le voudront, ça serait dommage d'isoler un travail.

Commentaire

Mouif enfin, l'intrigue dans ce jeu est très intrigue de cour, les poisons n'en sont qu'une infime partie. Pour moi l'érudition serait également plus appropriée.

Commentaire

Chargement...
                                X