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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#1
Britannia 479 AD - The Winter King
06-02-2014, 12h26
[fs=Important]
Type de mod :
Solo & Multijoueur
Version du mod :
0.98.1
Compatibilité :
-
Langue :
Anglais
Traduction française :
Non
Page du mod :
Page du mod sur le forum officiel
[/fs]
I. Présentation
The Winter King est une conversion totale de Crusader Kings II s'inspirant de la saga "The Warlock Chronicles" (The Winter King, The Enemy of God, Excalibur) de Bernard Cornwell, et plongeant le joueur au coeur de l'Age Sombre (479-867).
II. Contenu
- Une toute nouvelle carte comprenant la Bretagne, l'Irlande et une partie de la France
- Une campagne démarrant en 479 et mettant en avant l'invasion anglo-saxonne de la Bretagne, et les conflits religieux entre la "nouvelle" religion catholique et le culte des anciens Dieux. La campagne se termine en 867.
- Nouvelles chaînes d'évènements, et des centaines de nouveaux évènements modifiés, incluant la recherche des légendaires treinze Trésors de Bretagne (grâce à la nouvelle ambition "Restaurer les Anciens Dieux"), un système de druides et d'éducation inédits, les invasions anglo-saxonnes et franques, les conversions religieuses, les échanges commerciaux avec la Méditerranée, mais aussi des évènements saisonniers et bien d'autres
- Nouveaux traits, modificateurs, décisions et ambitions
- Un module de musiques dynamique
- Un système de territoires de jure dynamiques permettant de nombreuses configurations
- Nouveaux bâtiments adaptés à la Bretagne post-romaine. Certains sont basés sur la culture et d'autres, sur le terrain. On notera également la présence de nombreux bâtiments uniques (bains de Aquae Sulis, le Mont Saint Michel...). Tous ces bâtiments ont un grand nombre d'effets (plus que sur la vanilla). Les casernes, écuries et autres bâtiments militaires réduisent par exemple les revenus des taxes, augmentent le risque de maladie... d'autres bâtiments auront une fonction spécifique : les bâtiments relevant de la Justice réduiront le risque de révolte, ceux relevant de la Santé diminueront les risques de maladie, les forges augmenteront l'efficacité des unités, etc...
- Titres et royaumes de jure basés sur la culture. EN 479, la Bretagne est divisé entre royaumes bretons, romano-bretons et cambriens... Toutefois, avec les invasions anglo-saxonnes, d'autres royaumes de jure vont apparaître : Mercie, Northumbrie, Deira, Bernicie, etc... Certains titres apparaîtront sous certaines conditions et pourront donc ne pas apparaître tout de suite, mais finiront par émerger avec le temps.
- Nouvelles unités militaires (il n'y avait pas de chevaliers et de piquiers au Vème siècle) et tactiques de combat.
- Nouveaux graphismes, nouvelles images, nouveaux portraits...
III. Téléchargement & Installation
Téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/q4...TWK_0.98.1.rar
Installation :
Dézippez le fichier téléchargé dans Mes Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/mod. Activez ensuite le mod dans le lanceur du jeu.
IV. Images
IV. Bugs connus
- Plusieurs petits dirigeants n'ont ni femme ni enfant au lancement de la partie, même s'ils sont un peu âgés, car tous les personnages historiques n'ont pas encore été implantés. Au moins, ça laisse la possibilité au joueur de choisir sa femme !
- Les républiques marchandes ne sont pas totalement implantés, ce qui peut causer un peu d'instabilité du jeu dans certains cas
- Dans la mesure où il s'agit d'une bêta, il peut y avoir des petits bugs et soucis de typo par-ci par là. N'hésitez pas à faire remonter.
Dernière modification par
ALG
,
27-02-2014, 15h04
.
Harmo80
Eplucheur de patates
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#2
21-02-2014, 12h21
Salut ! J'étais intéressé par ce mod, je l'ai installé, mais c'est pas possible de créer une partie :/ le jeu crashe dès que je lance un perso
Et y'a beaucoup de provinces qui n'ont pas de noms, comme certains titres de rois, etc... C'est normal ?
EDIT : En fait, il n'y aucun texte, ni event, ni aucun noms qui est chargé. Seuls les noms des personnages et des dynasties sont présents.
Dernière modification par
Harmo80
,
21-02-2014, 12h28
.
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Captain Prussia
Prussien Zoroastrien
Vétéran roublard
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#3
21-02-2014, 13h58
voila un mod qui va me plaire récupérer excalibur puis partir a la conquète de l'ile
ce serait énorme de pouvoir continuer après 867 comme pour EU IV
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kollr
Capitaine à moustache
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#4
24-02-2014, 19h30
Rappel : le mod ne marche qu'en englais et sans Son of abrahams.
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Sombrage57
Capitaine à moustache
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#5
09-04-2014, 12h14
Le mod est en pause ou abandonné ?
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LARS
Militaire intermittent
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#6
13-11-2014, 20h21
Il faudrait peut-être mettre le 1er post à jour, non ?
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Loup
Membre
Bleu
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#7
16-11-2014, 16h58
Ce mod marche pour la dernière version bêta et est compatible avec tout les DLC.
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