Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Loup
Membre
Bleu
Share
Tweet
08-02-2015, 12h13
L'empire Habsbourg en version espagnole avant l'heure.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-09-2016, 18h39
J'ai enfin pu télécharger le MOD , mais vu qu'il était pas à jour, j'ai du me contenter d'une vieille version pas mal bugée compatible avec la 2.5.2 . MAIS j'ai quand même pu y jouer , et ça c'est cool
Du coup je post des images :
Ma partie avec l'Imperium Romaniae de 1204 , le Pape publie sa bulle :
Heureusement, plusieurs Rois puissant dans leurs Etats viennent chacun leur tour lui coller une baffe :
Ca ressemble à un bug, sans compter le fait que le Roi de Chypre, qui n'a plus qu'un seul comté pourri, a été en mesure de lui en coller une
En tout cas, le script Stupor Mundi marche, et l'Empereur s'est proclamé Phare de la chrétienté :
Pendant ce temps, le Basileus , malgré la faiblesse de l'Empire, s'est proclamé Autokrator :
Un bug , malgré la conversion totale de la Romanie au catholicisme, le schisme ne s'est pas fini :
J'ai quand même pu usurper l'Empire d'Orient . Ceci dit, malgré mon autorité haute, je ne peu pas revendiquer les Duchés appartenant De Jure à l'Empire, seulement les comtés, sans doute un bug :-S
Le Pape, qui, dans ma partie avec l'Imperium Romanum de 1215 a réussit a passer sa bulle Unam Sanctam sans opposition des royaumes chrétiens :
Ceci dit, les Papes suivants ont été totalement incapables de maintenir la cohésion de leur Domaine de Saint Pierre. Il s'est très vite disloqué, ce qui m'a permis de proclamer la première Renovatio Imperii :
Ceci dit, y'a eu un bug, le Roi d'Angleterre était aussi Roi d'Irlande, du coup il est resté indépendant en tant que Roi d'Irlande , en restant "Vassal de Saint Pierre" ( Ceci dit ses vassaux étaient passés au Pape et son successeur a perdu la caractéristique Vassal de Saint Pierre don bon ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non