X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, mais un mec dans les commentaires l'avait remarqué aussi

    Commentaire


    • Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
      Ouais, mais un mec dans les commentaires l'avait remarqué aussi
      Oui, je sais. C'est pour ça que je viens le faire remarquer ici.

      Commentaire


      • Bon, bon, je comprends pas pourquoi, je vais élever la limite dans la prochaine maj pour voir.

        Commentaire


        • Hey Faras est-ce que dans la maj t'as ajouté l'event pour devenir le Kaysar de Rûm avec les Ottomans?


          EDIT: Ah nan j'ai rien dit c'est bon l'event vient d'arriver, c'est parce que je ne contrôlais pas une baronnie à Constantinople
          Dernière modification par Resver320, 02-07-2014, 16h55.

          Commentaire


          • Pas pu encore tester la maj (j'espère au moins ce week-end) mais merci Faras.
            Sinon dans ma partie le Basileus est toujours resté Orthodoxe.

            Commentaire


            • Hop voilà première partie du script pour le Dar al-Islam terminé (me reste plus que la destruction du rang émir des émirs si perte du Machreq)

              Désolé pour l'imagerie byzantine (temporaire) mais j'ai du mal à trouver des images illustrant bien les événements, surtout que quand on tape califat dans google, on retombe plus souvent sur Isis/elil qu'autre chose, d'ailleurs si vous avez des propositions à ce sujet, cela serait sympathique :

              D'abord, si on n'est pas sayyid ou calife, mais que l'on tient un calife sous vassalité :













              ( Bon là j'ai merdé un ; et j'avais pas envie de relancer le jeu pour prendre un autre script, voilà le texte : Cet Amîr ou ce Shah considère très mal la prétention de l'Amîr al-'umara', qui tient le Calife en otage, de vouloir régenter l'ensemble de l'Oumma)

              Et pour un calife indépendant :









              Un calife aura donc beaucoup moins de problèmes (+ une grosse perte de prestige et piété côté dirigeants indépendants) qu'un amir al umara, c'est normal, il est beaucoup plus légitime.

              Commentaire


              • Faras ese que tu peux rajouter un mode commerciale a la europa universalis dans ton mod ? avec les routes commercial comme dans les total war

                Commentaire


                • Je pense que ça serait très dur à faire, même impossible

                  Commentaire


                  • ah et y a pas moyen d'implanter la possibilité de voir le nombre de population par ville pour plus d'immersion ?

                    Commentaire


                    • J'ai trouvé ça pour le super amîr (la légende disait « Scène de cour (seldjoukide abbasside) », sur le site https://histoireislamique.wordpress.com :

                      Commentaire


                      • Même si le site est douteux (ouin ouin mézants croisés nazis, ouin ouin), les images ne le sont pas, merci !

                        Commentaire


                        • La vache, je passe toutes les deux-trois semaines, ça devient de plus en plus chouette! <3

                          Commentaire


                          • Envoyé par fauconaigle Voir le message
                            ah et y a pas moyen d'implanter la possibilité de voir le nombre de population par ville pour plus d'immersion ?
                            Non, puisque ca n'existe pas dans le jeu. C'est comme ca j'y peux rien, même si en effet ca sera mieux de faire un truc à la Victoria.

                            @Larkh : Merci beaucoup ! :3
                            Et voilà donc les évènements que reçoivent les souverains musulmans indépendants, avec des images correctes :







                            Pièce ommeyyade calquée sur le modèle byzantin, avec Calife en majesté et en poupre impériale (les premiers califes = pseudo empereurs byzantins, la langue même de leur administration était officiellement le grec...).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faras Voir le message
                              Même si le site est douteux (ouin ouin mézants croisés nazis, ouin ouin), les images ne le sont pas, merci !
                              Tiens marrant, moi je l'ai plutôt trouvé assez neutre et objectif pour un site islamique .

                              Sinon y a moyen d'avoir l'image source de tes pièces ? Ainsi que la taille que doit faire l'image ?
                              Et en cas de restauration, les musulmans indépendants de rang duc ou inférieur ne pourraient-ils pas avoir une option pour se soumettre au calife en cas de territoires frontaliers ?
                              Dernière modification par Bombur, 07-07-2014, 15h10.

                              Commentaire


                              • @Bombur : C'est plutôt sur le traitement des croisés (mézants nazis) qui fait rire, le reste ca peut aller mais prudence.
                                L'image c'est 450x150
                                Image ici : http://www.pinterest.com/pin/332281278727976754/, mais je connaissais la pièce via un livre.
                                Pour la restauration non, parce que lorsque les Abbassides se sont libérés des turcs et ont accru leur pouvoir significativement sur l'Irak entre 1150 et les mongols, personne n'alla se soumettre, y compris les innombrables et bordéliques tribus kurdes au nord, comme les différents gouverneurs arabes et turcs du nord de la Mésopotamie. Les califes ont du y aller l'arme au clair.
                                Dernière modification par Faras, 07-07-2014, 15h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X