Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Recherche
Page
sur
185
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
27
77
102
117
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
137
152
177
185
template
Suivante
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-08-2014, 14h49
@Valyrian : Non, puisque généralement les couronnement à Arles et à Pavie (Milan ?) se font avant le couronnement à Rome. Faudrait faire une sorte d'avancée, et permettre aussi à des concurrents de le faire etc.
Sinon, les Mongols pourront être une menace encore plus grande pour les musulmans :
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-08-2014, 06h10
Ça fait partie du mod ou pas ? Cet event est vraiment sympa dans tout les cas
Dernière modification par
King_GeorgeV
,
12-08-2014, 06h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
12-08-2014, 06h29
@King_Georges V : Non c'est vanilla mais c'est toujours sympa : p
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
12-08-2014, 13h54
Et encore un nouveau script ! Depuis que j'ai passé ce bloquage sur les sultans, j'avance beaucoup plus vite :
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-08-2014, 17h51
Tu sais quand le malus disparaît ? Il faut avoir repousser les musulmans d'Ibérie ? Ce qui est idiot, c'est que les nouveaux territoires conquis n'ont pas ce malus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
13-08-2014, 17h27
@King_Georges : Le malus disparait que si tu "construit" le second niveau de bâtiment, ce qui correspond à un effort de repeuplement. Et non c'est pas idiot, car un, malgré l'avancée de la Reconquista, la vallée du Duero souffrit durablement de cette dépopulation et de deux, ce n'est pas le cas sur tout le front de la Reconquista. Le dépeuplement de la vallée du Duero est vraiment une "spécificité".
Suite, suite.
J4aurais besoin de beta-testeur sinon.
Faras
,
13-08-2014, 17h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
samanir
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-08-2014, 17h34
si tu continue a ajouter du continue je vais finir par atteindre les 3000h sur ck2..,
sinon sur ma partit ou je suis lolard, enfaîte je ne peux simplement créer aucun empire, j'ai plus de la moitié de la map mais je peux rien créer ça serai sympas de mettre des condition pour recréer le SERG en étant hérétique nn?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
14-08-2014, 16h56
@Samanir : Hélas, c'est vrai que j'ai rien trop fait pour les hérétiques, mais faudrait que je bosse dessus. Mais le problème des lollards et autres hérésies 'anti-ordre social" c'est que généralement ca s'effondre très très vite.
Et un script supplémentaire pour le maghreb :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mundus
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-08-2014, 17h05
Bonjour @faras
peux tu m'expliqué la signification de emir ou amir al muminine et calife , est ce que cela veut dire prince ou roi et surtout est ce que c'est trois titre sont identique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
14-08-2014, 17h14
Le souci c'est que traduire c'est déjà trahir. Et ne serait-ce que nos mots de "Prince" ou" Roi" ont des significations différentes par rapport aux anciens temps. Le Rex des premiers temps de Rome n'est pas le Rex des francs ou des wisigoths qui lui même n'est pas le Rex classique du moyen-age. Le Princeps est le plus haut échelon du Sénat, alors que sous l'Empire, cela désigne l'Empereur, et plus tard, l'héritier du rex. Bref, c'est difficile de faire des équivalences déjà avec des termes latins, alors encore moins avec des titres arabes. Un émir/Amir signifie "Prince" ou plutôt "Commandeur", c'est un rang militaire mais qui devient rapidement politique. Amir al Muminin c'est "Commandeur des Croyants" et un des titres principaux du Calife (Khalifa Rasul Allah, Vicaire, Lieutenant de Dieu), cela signifie que le Calife commande à tous les croyants. En arabe, le """"roi"""" c'est Malik ou Malek, mais il est peu usité (mais on le retrouve parfois) sous la période islamique.
Faras
,
14-08-2014, 17h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
SirEldric
Corvéable
Share
Tweet
15-08-2014, 11h44
Envoyé par
Faras
Voir le message
Le souci c'est que traduire c'est déjà trahir. Et ne serait-ce que nos mots de "Prince" ou" Roi" ont des significations différentes par rapport aux anciens temps. Le Rex des premiers temps de Rome n'est pas le Rex des francs ou des wisigoths qui lui même n'est pas le Rex classique du moyen-age. Le Princeps est le plus haut échelon du Sénat, alors que sous l'Empire, cela désigne l'Empereur, et plus tard, l'héritier du rex. Bref, c'est difficile de faire des équivalences déjà avec des termes latins, alors encore moins avec des titres arabes. Un émir/Amir signifie "Prince" ou plutôt "Commandeur", c'est un rang militaire mais qui devient rapidement politique. Amir al Muminin c'est "Commandeur des Croyants" et un des titres principaux du Calife (Khalifa Rasul Allah, Vicaire, Lieutenant de Dieu), cela signifie que le Calife commande à tous les croyants. En arabe, le """"roi"""" c'est Malik ou Malek, mais il est peu usité (mais on le retrouve parfois) sous la période islamique.
Tout ça c'est ce qui rends l'Histoire du Monde passionnante, s'ils n'y avait pas tous ces détails, l'histoire serait bien chiante
En tout cas, j'ai vraiment hate de voir ce que ça donnera, j'aime bien le Gameplay Musulman même si j'ai toujours pensé qu'il était nettement moins développé que le Gameplay Catholique ! (bon encore c'est rien face au Zoroastrisme, terriblement non développé, même si l'annonce du nouveau DLC augure de l'évolution sur ça
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-08-2014, 14h30
Dans la dernière partie du MA la capitale Italienne à été déplacée à Milan plutôt que Pavie, car plus prospère, en tous cas dans mon bouquin...
Commentaire
Envoyer
Annuler
GermiPingouin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-08-2014, 23h26
Si t'as toujours besoin de bêta testeurs ... Je compte jouer un Egyptien sunnite très bientôt. Par contre, dans un contexte particulier (fusion de divers mods, dont le mod Zombie, histoire de varié la partie)
Je tiens aussi à signaler un "bug", avec les events "RIR_elective_restrictions". Les events 200005/10 sont constamment spam lorsque je joue le vassal d'un roi d'une religion musulmane (et étant moi même de cette religion), ainsi que dans le cas de la religion "zombie" (pas de problèmes avec les catholiques ; pour les autres religions, je ne sais pas).
Bien qu'il ne soit pas complètement impossible qu'il y ait un conflit avec un autre event (normalement non, j'ai vérifié) ou que j'ai mal effectué la fusion des mods, y a un truc qui cloche.
D'autres personne dans le même cas que moi, avec le mod vanilla ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
18-08-2014, 11h14
Voici ma partie finie avec le mod :
Une fois l'empire restauré, ce fut assez facile et encore plus avec les croisades et les croisés. Les premiers mongols sont devenus catholique et les autres ont disparus suite à une révolte d'un Kaghan catholique. Par contre, je n'ai jamais eu les Timourides :\ Peut-être que le Hulagu-Yn-Uls était rop fort. Premier fosi que ça me le fait.
Sud de la map :
Spoiler:
Nord de la map :
Spoiler:
Nord est :
Spoiler:
Sud est :
Spoiler:
Les même cartes avec les religions. Jamais eu eu le Catholicisme aussi puissant.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et la conversion pour EUIV:
Spoiler:
http://image.no
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
18-08-2014, 12h25
Ouais les Timourides j'ai pas eu aussi, faudrait je vois ce qui a changé depuis les dernières majs : /
(demande aussi 500 d'or mini)
(demande 500, 1000 ou 2000 d'or)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
27
77
102
117
122