X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou à tous, et désolé pour l'abandon mi-volontaire, mi-dégoût (DLC à foison et peu intéressants) de ce mod. Mais heureusement, grâce au très bon travail de Mouchi, qui a déjà posté ici, le mod a été adapté pour la dernière mise à jour. Je tiens donc à le remercier grandement pour son travail considérable. En plus d'adapter le mod, il a repéré des erreurs plus anciennes qui ont ainsi pu être corrigées (notamment sur les vassaux de Saint-Pierre !). Bref, si ce mod peut connaître un nouvel éclat, c'est grâce à lui.
    Voici donc le lien : http://www.mediafire.com/file/d5thj8...7jb/RIRSEI.rar
    N'hésitez pas à faire remonter s'il y a des erreurs, bugs, etc.

Commentaire

• Merci pour le lien

Commentaire

• thx !!

Commentaire

• Le retour du Jedi

Commentaire

• Deo gratias !

Commentaire

• Notre Deus Farrasicus est de retour parmi nous!!!! Loué soit sa Lumière Divine!!!

Commentaire

• Dieu est apparu <3

Merci mouchiiii <3

Faras le retour <3

Commentaire

• Je jouais plus à CK II depuis que le mod n'était plus à jour. Mais ces heures sombres sont finies! Merci Faras, Merci Mouchi!

Commentaire

• C'est quoi Canossa ? Et merci pour le retour du Mod !

Commentaire

• Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                      C'est quoi Canossa ? Et merci pour le retour du Mod !
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9nitence_de_Canossa

Commentaire

• J'ai un bug en ce qui concerne la création de la garde varègue, j'ai les conditions requis ( avoir une fille né dans le pourpre ), j'ai validé la décision mais toujours pas de garde varègue.

Commentaire

• Envoyé par General2000 Voir le message
                          J'ai un bug en ce qui concerne la création de la garde varègue, j'ai les conditions requis ( avoir une fille né dans le pourpre ), j'ai validé la décision mais toujours pas de garde varègue.
                          il faut attendre une date précise si mes souvenirs sont bons non?

Commentaire

• J'ai commencé à peu près vers 870, là je suis en 900. La garde varègue devrait apparaître normalement.

Commentaire

• Du coup, pour le moment il n'y a ni les écoles juridiques musulmanes, ni la réforme du système militaire, c'est ça ?

Commentaire

• Hum, bizzarre, je n'ai pas les bâtiments militaires qu'il avait montré . Aucun, en fait, j'ai ceux de la vanilla. D'ailleurs, je n'ai pas non plus les évents liés au Schisme entre Orthodoxie et Catholicisme (alors que normalement, il devrait y en avoir deux ou trois). C'est ennuyeux.

Commentaire

Chargement...
                                X