X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sacré nerfage en perspective j'ai l'impression.

    Commentaire


    • @ Mat : Pas vraiment, parce que j'ai bien nerf le nombre de soldats qu'on peut recruter "normalement" (un peu trop d'ailleurs).

      Hop, pour vous montrer que les mercenaires sont désormais limités dans le temps (vous n'avez accès aux vikings que de 820 à 1040), mais ils ont aussi une aire de recrutement. En Francie occidentale, je peux recruter des norvégiens et des danois, mais pas des suédois. Ces derniers peuvent être recrutés en europe orientale, et bien sur en scandinavie.

      Commentaire




      • Commentaire


        • C'est normal le fait que seulement 700 clampins soient levables par la France en 1066 ? Ça me paraît peu , vraiment peu :-3

          Commentaire


          • C'est l’Écosse qui est montrée ici Sinon pour les merco ce sera donc un système avec plein de petites compagnies ? Quid de la fonctionnalité de pouvoir former ses propres compagnies avec conclave ? Simple curiosité, j'ai même pas ce DLC

            Commentaire



            • @valyrian : Bah 700 soldats en 1066, je peux t'assurer que le roi de France de cette époque aurait été bien content Après c'est vrai que c'est l'écosse, et aussi, les chiffres sont volontairement bas, car ils augmentent bien vite si les lois de centralisation et de levées sont améliorées

              IL2Pinguinoss :
              En fait, oui il y a plein de petites compagnies très différentes et spécialisées, en aire de recrutement (pas moyen de recruter des catalans en scandinavie !), mais aussi des grandes compagnies, mais qui n'apparaissent que pour un temps donné (environ 100 ans). Exemple ici bas :



              Commentaire


              • Ah merde, Faras qui écoute des chansons régionalistes de son coin, il y a quelque chose qui se brise en moi, tu pourra utiliser toute les images de Gambetta que tu veut que je ne te verrais plus jamais de la même façon... En même temps je me disait aussi on ne peut pas être aussi franchouillard et centraliste en venant du Roussillon

                Mais bon je m’égare... Il y aura des truc/events spéciaux avec les grandes compagnies ? Je suppose que du coup on pourra pas créer les sienne. Ah et ton truc des lois de centralisation ça va nous faire une France militairement dopée à la EUIV , mais bon c'est historique.

                Enfin je t'encourage encore une fois pour ton travail, jusqu'ici ton mod ne touchait quasiment qu'aux scripts, là tu t'attaque carrément au gameplay, et ça c'est bien.

                Cette refonte promet du bon !

                Commentaire


                • Bonsoir ! Après avoir négligé CK2 un long moment, je m'y suis récemment remis, évidemment avec RIRSEI puisque je ne me vois plus jouer à ce jeu sans cet excellent mod (ou sans AGOT, dans un autre style). Encore bravo pour tout le travail accompli et à venir !

                  Mais j'ai un petit problème très frustrant. Après de longs efforts, Léonard Chatenois, descendant d'un petit comte de Viennois, est parvenu à restaurer l'empire romain. Malheureusement, à sa mort, l'empire disparaît purement et simplement. Personne n'hérite du titre ! Une idée ?

                  Commentaire


                  • IL2Pinguinoss : Ah non, je n'écoute pas, c'était plutôt pour se moquer
                    Non, pas d'évents spéciaux à proprement parler pour les grandes compagnies, trop compliqué et peu utile. Et non, on ne peut pas créer ses propres mercenaires, meh.
                    Merci beaucoup !

                    guigues : Merci beaucoup !
                    Alors, là c'est étrange. Parce que normalement, quand tu formes l'empire romain, il hérite de ta loi de succession de ton titre principal... Tu l'as formé via quelle manière, je te prie ? (et au cas où envoie ta sauvegarde).

                    Mercenaires allemands :

                    Commentaire


                    • Mais pourquoi autant peu de troupes ?

                      Commentaire


                      • Je l'ai formé par cumul de l'empire byzantin et du SER. les deux étaient en monarchie élective, le titre est créé en monarchie élective. Je peux désigner un successeur, a priori tout se passe normalement, jusqu'à la mort de l'empereur. Un lien vers la capture de l'écran de succession (je ne parviens pas à la poster directement) : https://www.dropbox.com/s/ke8z24ynne...pture.JPG?dl=0
                        Et le lien de la sauvegarde : https://www.dropbox.com/s/fsjaqw9aqy...osave.ck2?dl=0

                        La sauvegarde date d'avant la mort de l'empereur.
                        Dernière modification par guigues, 27-04-2017, 16h47.

                        Commentaire


                        • Limse : Parce que simplement on peut lever moins de troupes, et donc c'est en raccord.
                          Il faut savoir que par exemple, en autorité moyenne sous Phiphi Auguste, je peux lever 6000 hommes, dont 1500 chevaliers. Ca correspond à peu près à son armée à Bouvines, ce qui me va. Après, tu peux compléter, surtout au niveau de l'infanterie, avec des mercenaires, comme ici les brabançons ou les gascons :



                          guigues : merci, je vais regarder...

                          Commentaire


                          • Faras D'accord Merci Faras !

                            Commentaire


                            • Pas d'arbalétrier génois ?

                              Commentaire


                              • Hadrien1er : Si, si, ils apparaissent même en tout premier dans la liste (ils ont une aire de recrutement qui va de l'Angleterre jusqu'à Constantinople )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X