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Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
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#2671
11-01-2018, 19h50
Même en construisant le bâtiment t'arrives pas à recruter d'escortes ? C'est bizarre ça. Bon, tu peux toujours jouer les nomades musulmans en attendant ceci dit :-c
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supermenteur
Chef éplucheur
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#2672
11-01-2018, 22h36
Valyrian_Knight01
Mais je suis tellement fier.Je vers ma larme ça y est!
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2673
12-01-2018, 00h16
alors j'ai fais une partie dans avec la Tunisie sava tant que tu te bat pas contre les catho est oui les escorte ne s'affiche pas est l’autorité sunnites degringole est je sais pas pourquoi sinon que des belle idee est un batiment est apparu le nom c'est mamelouk je sais plus quoi est je retourne sur les bâtiment est je le voit plus je vais vais désinstaller le jeux est ressayer pasque le mod donne envie
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#2674
12-01-2018, 00h22
bon... j'ai fait une partie un peu plus prolongée avec un "duc" musulman d'Espagne, départ 1081, arrivé jusqu'en 1140.
J'ai une critique assez grosse à faire, c'est par rapport aux sièges : les garnisons défensives sont tellement faibles qu'une croisade devient une guerre de mouvement, où l'on passe des années à assiéger avec des armées de 10 000 hommes des garnisons de 30 mecs en moyenne (!), tout ça pour les reperdre instantanément à cause d'une ridicule brigade de 25 soldats qui se promène en mode random mais peut conquérir la moitié d'un royaume pendant que l'on se concentre sur l'armée principale ennemie... bref, ça tue le plaisir du jeu et toute stratégie militaire.
Du coup, impossible de finir la guerre dans un sens ou dans l'autre. Là je suis défenseur dans la même croisade depuis 25 ans (!!!!), et ça fait presque 10 ans que le score est bloqué à 100% côté batailles en ma faveur, et 100% côté occupation pour le Pape...
Je n'ai pas de solution toute faite à ce problème : si l'on augmente les garnisons un comte ne pourra plus rien conquérir. Peut-être que réduire les ordres saints améliorerait la chose ? J'ai aussi l'impression que ceux-ci peuvent spammer des armées sans réelle difficulté... si l'on pouvait réduire leur capacité de renouvellement on verrait déjà une différence à mon avis.
Pourrait-on avoir un mécanisme de "surgarnison", qui ferait que pour les guerres exceptionnelles, les armées prenant une ville fournirait une garnison inhabituellement grosse à celles-ci ? ça permettrait de diminuer les armées se promenant sur la carte et d'avoir des sièges plus prolongés.... et qui permettraient de ne pas reperdre instantanément les villes.
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supermenteur
Chef éplucheur
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#2675
12-01-2018, 09h57
Kalmakil
, Je comprends ton embêtement mais cela n'est pas vraiment historique, y compris durant les croisades: les garnisons ne se concentrent que dans les grandes villes ou elles aident à tirer l'impot, la notion de "limes" n'existe pas chez les musulmans;
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Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
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#2676
12-01-2018, 10h41
Dans ce cas faut diminuer le score d'occupation des terres pas directement liées à la Croisade
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2677
12-01-2018, 18h19
personnes d'autres a ce problemes d'escorte ou suis maudit
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2678
12-01-2018, 19h21
Si si si : moi. Mais seulement pour certaines factions et seulement certaines personnes. Je sais pas si c'est lié à un dlc mais je vais m'évertuer à trouver une solution ce week-end.
@Kamalkil : Merci pour tes retours ! Je vais réfléchir pour voir ce que je peux faire...
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Beli
Eplucheur de patates
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#2679
13-01-2018, 12h28
Petite question :
J'ai plusieurs royaumes. Mon royaume principal est en autorité max et administration max. Par contre je ne peux pas monter l'autorité de mes autres royaumes au dessus d'une autorité moyenne (il me demande une centralisation normalisée, développée ou centralisée. Or c'est ce que j'ai dans mon titre principale et je ne peux évidemment pas changer ça dans mes autres titres. Du coup, il faut faire comment? Faut que je passe un à un les titres secondaires en titre principale et augmenter l'autorité tour à tour ?
Sinon, j'aime bien ce nouveau système pour gérer les armées. Mais en tant que chrétien espagnol, dès qu'on a un peu de sous pour engager des mercenaires , on roule sur les musulmans de l'ia
Ah et l'empereur de l'Imperium Romanum est musulman
Edit : En fait en changeant de titre principal, l'autorité change automatiquement. Du coup faut juste mettre en titre principal tour à tour tous les royaumes.
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Beli
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13-01-2018, 12h38
.
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Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
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#2680
13-01-2018, 13h04
Ah et l'empereur de l'Imperium Romanum est musulman
Nani
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Valyrian_Knight01
,
13-01-2018, 15h16
.
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Dragoris
Militaire saisonnier
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#2681
13-01-2018, 14h42
Cool ! Cette mise à jour a l'air super intéressante !
Par contre je me demandais si le bug concernant la réforme de la religion païenne était résolu ?
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Resver320
Le Ressuscité
Bleu
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#2682
13-01-2018, 15h42
Ça fait des années que je me suis pas connecté, content de voir que ce mod est toujours maintenu à jour
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Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
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#2683
13-01-2018, 16h10
Tiens d'ailleurs maintenant que j'y pense, va peut être y avoir des problèmes d'équilibrage si le souverain byzantin bénéficie des archontopouloi et de la garde varègue, parce que même si t'as les trois quarts de l'Empire qui se soulèvent, il va toujours avoir beaucoup plus de soldats qu'eux
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Marethyu
Eplucheur de patates
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#2684
14-01-2018, 18h00
En l'état rien que la garde varègue suffit à rendre l'empereur bien trop puissant.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2685
14-01-2018, 20h38
Dragoris
: Tout est résolu, normalement.
Oui je pense que la garde varègue va subir un petit nerf des familles
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