Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Recherche
Page
sur
184
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
80
130
155
170
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
template
Suivante
Dacen
Crâne Lubrique
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-01-2018, 18h40
Je vais polluer un peu ce topic, mais comment fais je pour t'envoyer ma sauvegarde ? je ne vois pas d'option pour te partager des fichiers sur le site de mundus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-02-2018, 18h25
Allez hop hop hop Faras , on arrête de manger et dormir et on sort l'update, les fans s'impatientent
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
07-02-2018, 20h51
Oui, désolé :c, j'ai pas mal de cours ce semestre donc j'ai du mal à m'en sortir :c
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalmakil
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-02-2018, 23h07
courage cher Faras !
Commentaire
Envoyer
Annuler
LARS
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-02-2018, 12h36
Plop.
J'ai lu dans un bouquin sur la Russie (De la Russie à l'Union Soviétique : la construction de l'Empire 1462-1953, de Marie-Pierre Rey, plus précisément à la page 25) que l'Empereur du SERG Friedrich III, en prenant un peu le grand-prince de Moscou Ivan III pour un clodo, lui avait proposé une couronne royale, au même moment où le pape essayait d'amener le Grand-Prince dans l’Église Catholique avec le mariage de Zoé Paléologue, en profitant de la disparition de la Basileia. Ivan III a dit merde à l'Empereur, et il a converti Zoé à l'orthodoxisme
Tu as prévu, Faras, je crois, qu'un souverain russe puisse revendiquer le titre impérial si Byzance se cassait la gueule, mais logiquement, l'Empereur du SERG et le Pape ne devrait-il pas aussi pouvoir tenter de mettre le grappin sur les terres russes qui constituent de fait le dernier bastion libre orthodoxe ?
Du coup, ne devrait-il pas avoir la possibilité, si la Basileia disparaît, pour le Pape/l'Imperator d'émettre une Bulle pour faire du plus gros souverain russe un Rex, et de le convertir au catholicisme ? Sachant qu'avec par exemple les Mongols à leur porte ou adjacent au Califat, cette faction russe aurait bien moins intérêt à dire non, d'autant que la doctrine de la Troisième Rome ne serait pas forcément d'actualité...
Et petite question : pourquoi en tant qu'Imperator Romanorum (reformé par décision en étant Imperator du SERG, et "simple" Roi de France auparavant), on ne gagne pas de revendication ou de casus belli de reconquête impériale sur Pise ?
Dernière modification par
LARS
,
16-02-2018, 12h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-02-2018, 19h38
Bonjour;
En faisant une partie avec l'Empire Romain d'Orient en 867, j'ai trouvé/eu un bug assez désagréable..
Tout se passe bien tant que je ne recharge pas la partie, mais quand je la recharge, je perd toutes les fonctionnalités de RIRSEI sur l'autorité de la couronne
Je m'explique :
Avant la sauvegarde, je peux révoquer les titres sans pénalité d'opinion sur tout mes vassaux, étant donné que l'autorité de la couronne me le permet, MAIS, quand je sauvegarde/charge ma partie, je perd cette fonctionnalité
Est-ce du au fait que j'ai le DLC " Conclave " ?
Serais-ce possible aussi de réduire la taille de l'armée des Magyars en 867 ? cet empire s'étendait de la Valchie jusqu'à la Francie Orientale de jure, sans pouvoir être contré, puisque ses 8000 unités spéciales sont quasiment imbattables ( j'ai du y aller avec les Varègues + 2 gros stack de mercenaire " unités spéciale " pour pouvoir les vaincre )
Bonne soirée à vous tous
( EDIT : La fonction des Thèmes ne fonctionne plus après le même chargement de sauvegarde, en fait )
Hiérophante
,
24-02-2018, 19h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
28-02-2018, 11h04
Alors :
@ LARS : Techniquement, si l'empire ou le pape deviennent puissants, ils gagnent un cb sur toutes les terres chrétiennes. Je pense que ca ira
Par contre normalement, tu dois avoir effectivement un cb sur pise encore quelque chose qui ne marche pas :c
@ Hiéophante :
Merci bien pour ton retour, mais en fait, beaucoup d'éléments ne marchent plus depuis la maj de la dernière extension. Pour être plus clair, plein de choses qui marchaient bien auparavant, désormais ne marchent qu'avant la première sauvegarde ou bien après la première sauvegarde (sisisisi). Je suis donc un peu dégoûté, parce que là c'est pas vraiment de l'adaptation à faire, juste qu'ils ont mal branlés leur jeu, d'où le fait que j'ai du mal à retoucher à rirsei ces derniers temps...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-02-2018, 16h31
Go reréduire en esclavage Mat ou Mouchi
Commentaire
Envoyer
Annuler
hannibal barca06
Chef éplucheur
Share
Tweet
28-02-2018, 18h53
salut tu a bientôt terminer la maj ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-02-2018, 18h54
Ben c'est ce qu'il disait, c'est la grosse galère parce que y'a des problèmes de compatibilité a cause de tout le bordel fait par Paradox avec le nouveau DLC
Commentaire
Envoyer
Annuler
LARS
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-02-2018, 22h01
Faras
Je pense qu'il y a un problème, car je n'ai jamais eu de cb de reconquête impériale concernant Pise. (pour le duché 'Pise', les autres autres duchés qu'avait récupéré Pise en Afrique et en Espagne, l'ogresse, étaient bien concernés par un cb de reconquête impériale)
LARS
,
28-02-2018, 22h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RoyaumeDeSuede
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-06-2018, 12h26
Il y a-t-il des nouvelles depuis ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
hannibal barca06
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-06-2018, 15h54
???
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
14-06-2018, 06h20
Coucou,
Hé bien j'ai été un peu dégouté de rechef par l'extension annoncé. Mais je n'abandonne pas et je compte m'y remettre, tôt ou tard.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-06-2018, 18h30
Faras
Comment ça "dégouté" ? Une fonctionnalité qui ne te plaît pas ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
80
130
155
170
175
176
177