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  • Je n'arrive pas à trouver le mod sur le workshop steam de ck2.
    Est ce que c'est normal ?

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    • Envoyé par alexpay24 Voir le message
      Je n'arrive pas à trouver le mod sur le workshop steam de ck2.
      Est ce que c'est normal ?
      Coucou !

      Le mod n'est plus à jour depuis au minimum 2019, mais tu as le lien ici via Mundus, cela dit, je ne te conseille pas de l'installer, le jeu a beaucoup évolué et il est fort probable qu'il ne soit plus adapté à la récente version de CK2

      https://www.mundusbellicus.fr/555635...tor-pour-ck-ii

      http://www.mediafire.com/file/d5thj8...IRSEI.rar/file

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      • Opération de nécromancie en cours.

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        • Tu ressuscites ton mod d'entre les morts ? Je crois qu'il est devenu assez difficile de trouver des hébergeurs pour le mod encore valides, et surtout le mod est devenu obsolète depuis belle lurette. Tu as l'intention de seulement le patcher/corriger, ou bien soyons fous, carrément de rependre son développement pour plus de contenu ? Il était bien sympa de souvenir, dommage que le mod fut abandonné en cours route, mais chapeau pour le travail fourni à l'époque.

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          • Mouchi Merci. Oui, je crois être déjà tombé sur ton message et le lien GitHub auparavant, cela expliquerait mon like sur celui-ci ! haha Mais sinon tous les autres liens (modb, steam, etc.) ont eux bel et bien disparus de mémoire. Et puis surtout, ce serait mieux de pouvoir disposer d'une version plus récente du mod pour des raisons de compatibilité de version avec le jeu.
            Si le mod devait toutefois être relancé, je me remettrais sans doute à CK2, ce qui me ferait très plaisir après l'énorme déception du 3 qui ressemble à un jeu "les sims médiéval" nul et vide qu'à un vrai CK3 bien fendard, riche en possibilités ! x) Je crains que malheureusement les derniers dlcs confirment un réel désintérêt (créatif, ludique) du jeu pour Paradox et davantage encore une politique commerciale toujours plus crasse et abusive à l'égard des joueurs.
            Dernière modification par Mandalore_ultime, 24-08-2023, 10h32.

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            • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
              Tu ressuscites ton mod d'entre les morts ? Je crois qu'il est devenu assez difficile de trouver des hébergeurs pour le mod encore valides, et surtout le mod est devenu obsolète depuis belle lurette. Tu as l'intention de seulement le patcher/corriger, ou bien soyons fous, carrément de rependre son développement pour plus de contenu ? Il était bien sympa de souvenir, dommage que le mod fut abandonné en cours route, mais chapeau pour le travail fourni à l'époque.
              Au départ j'étais juste parti pour corriger deux/trois éléments à partir des retours (par exemple, la culture sarde) et faire une jolie sortie toute propre ici et sur le workshop. Finalement j'ai ajouté deux-trois trucs en plus (élections annuelles pour les républiques en dehors de Venise, troupes x 2, des petits scripts autour du royaume d'Arles et de Lotharingie...). Un énorme merci à Mouchi sans qui la "résurrection" n'aurait été même pas envisageable. Je termine les scripts sur la lotharingie/royaume d'Arles et je sors toussa.
              Dernière modification par Faras, 24-08-2023, 12h55.

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              • Envoyé par Faras Voir le message
                Opération de nécromancie en cours.
                Faraskhamon sortant de son farkophage ressuscite d'entre les morts

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                • Faras Quels sont tes projets concernant ce mod, si toutefois tu devais en avoir ? Ah et aussi, as-tu l'intention de le porter un jour sur CK3 ou toujours pas ? Je me doute ceci-dit que ce ne serait pas dans tes priorités immédiates, et puis de là à ce que le jeu devienne bon, il y a de la marge ! x). Je profiterai de cette occasion pour relancer CK2 et de t'en faire des retours au cas où quelque chose clocherait. Un grand merci pour ton temps consacré à ce mod. Tiens, mais j'y pense, pourquoi ne ferais-tu pas une vidéo avec Dider pour présenter les nouveautés du mod en vidéo comme au bon vieux temps ? Enfin, seulement si c'est possible pour vous deux bien sûr, en raison du décalage horaire et de vos impératifs temporels respectifs. Je garde un bon souvenir de vos vidéos passées. haha.

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                  • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                    Faras Quels sont tes projets concernant ce mod, si toutefois tu devais en avoir ? Ah et aussi, as-tu l'intention de le porter un jour sur CK3 ou toujours pas ?
                    Je comptais répondre à la première question lorsque je sortirais le mod (je viens de mettre à jour sur Github, merci Mouchi !), mais grosso modo, que des petits éléments par-ci, par-là.
                    Au fond du fond, j'aimerais reprendre le système des lois et des impôts pour faire de l'histo, mais ca demanderait beaucoup de travail (puisque selon le principe du Quod, l'impôt général doit être validé par une représentation du royaume : Cortès, Parlement, Etats généraux etc.). Donc sauf miracle, je pense que c'est foutu.
                    Mais en petit boulot : faire un script sur la Sardaigne comme le dit un retour plus haut, revoir quelques décisions et events pour les rendre plus sympas, et surtout, surtout, virer l'Inde.

                    Pour CK3, c'est niet. Plus jamais je modde un jeu avec des majs régulières qui cassent les mods. En outre, je trouve le jeu très peu intéressant et finalement avec peu de matière historique. Il est vrai que je suis un peu deçu que très peu de mods ne semble se tourner vers une refonte macro-historique "à la Rirsei". Après je pense que, peut-être, le public CK3 n'attend pas vraiment des mods historiques...
                    Dernière modification par Faras, 27-08-2023, 10h04.

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                    • C'est bon, c'est mis-à-jour. Par contre je galère pour le mettre sur le workshop de CK2.
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                      -Script sur la couronne de Sicile (faut demander au Pape ou le capturer)
                      -Adapter le script de Bohême par rapport à ce que j'ai fait pour Arles et la Lotharingie
                      -Bulle papale pour la Sardaigne
                      -Faire une ou deux parties avec les mahométans pour voir ce qui va et ce qui ne va pas.

                      https://drive.google.com/file/d/1bld...usp=drive_link

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                      • Par contre, je n'arrive guère à le mettre sur le workshop, la synchronisation avec le cloud plantant en boucle...

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                        • Ca y'est RIRSEI est sur le workshop grâce aux bons soins de Mouchi.
                          De mon côté, je travaille sur le script sur la Sicile...

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                          • Alors voilà pour la Sicile :




                            Après quelques années à batailler pour remplir les conditions, vous pouvez demander la couronne au Pape. Généralement, il n'accepte pas (car en Italie, il a des revendications temporelles fortes, notamment via la Donation de Constantin), mais vous pouvez augmenter vos chances en améliorant vos relations avec la Papauté. Notez que si l'Empire d'Occident a rompu l'accord de 812, vous ne pouvez plus demander la couronne au Pape.



                            N'oubliez pas que actuellement, dans le mod, avoir accès à une couronne de Sicile vous donne un CB d'invasion sur l'Empire d'Orient...




                            Bref, la plupart du temps, le Pape refuse, alors que faire ? Deux choix s'offrent à vous, soit demander la couronne à l'autre monarque qui proclame sa souveraineté en Italie du sud : le Basileus. Toutefois ce dernier refusera souvent, sauf si vous êtes rhômaios et orthodoxe. L'autre choix, historique, est de faire la guerre au Pape pour le forcer à reconnaître votre royaume.




                            Voilà voilà. Étape suivante : Sardaigne et corrections.

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                            • Et c'est bon pour la Sardaigne :



                              (Notez au passage un superbe cas d'adjectif verbal qui a valeur de gérondif, puisqu'on ne dit pas ius inuadendi sardiniam)

                              Un script plutôt simple mais sympa : Passé un certain temps s'il n'y a pas de royaume de Sardaigne, si l'empire d'Orient n'a pas renouvelé ses prétentions, si l'Empire d'Occident n'a pas proclamé la renovatio imperii + si le pape doit avoir gagné la querelle des investitures, le script se déclenche. Il vérifie d'abord si l'Aragon existe et possède des duchés maritimes, sinon il passe à la Castille etc. Notez que l’événement ne vous donne que le titre... à charge pour vous de vous dépatouiller avec !

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                              • C'est fini pour les corrections que j'ai pu constater dans mes parties + retour d'autres personnes. J'ai mis la version à jour sur la page de téléchargement.
                                Étape suivante : Faire des zones bédouines/nomades impossibles à sédentariser pour assurer le jeu du cycle khaldounien.
                                Dernière modification par Faras, 16-09-2023, 18h18.

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