Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Recherche
Page
sur
184
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
84
134
159
174
179
180
181
182
183
184
template
Suivante
Alaric
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-10-2023, 09h16
Faudrait-il faire un script pour permettre au Basileus d'obtenir une revendication sur le Saint-Empire et/ou un casus belli d'invasion sur l'Italie du Nord s'il devient catholique ? Je crois me souvenir que l'idée avait été évoquée sous Manuel Comnène d'une union des églises en échange d'une bénédiction papale pour faire valoir ses revendications sur l'Ouest
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sombrage57
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-12-2023, 20h54
Salut Faras ! Dis je jouais à Rirsei, avec l'Empire Byzantin, j'ai commencé en 936 mais y a deux problèmes majeurs et un détail: 1 - Le type de succession est "Anarchie", le problème c'est que ça nique l'élection impériale et en plus, si je change la loi de succession (j'ai du triché à cause de la raison numéro 2) j'ai un malus énorme de relation avec les autres vassaux2 - Le système d'Aristo et Dunatoi est... très très mal équilibré, le malus de -50 rend les guerres civiles quasi obligatoire et endémique, j'ai des vassaux je peux difficilement les déloger à moins d'être tyrannique, et ça fait que y a des vassaux qui m'apprécieront jamais un peu, un malus de -20 réequilibrait
Et le détail: comment s'est passé la reconquête de la Bulgarie ? Parce qu'il n'y a pas de décisions directes pour aider à ça, et il me semble qu'avec Basil II ça s'est fait au cours d'un seul règne, mais sans casus belli spéciaux sur CK2, cointrairement au 3, ça peut être giga long d'avoir les revendications sur la Bulgarie...
Mais les event de Rirsei pour byzance sont vraiment cools !
Ah oui et ça fait du coup pour les Dunatoi que le Maître Espion me déteste à chaque fois malgré à quel point mon perso est bon, ce qui fait que c'est limite plus rentable de pas en avoir pour pas appuyer les complots contre moi j'ai l'impression :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-01-2025, 22h47
Envoyé par
Sombrage57
Voir le message
Salut Faras ! Dis je jouais à Rirsei, avec l'Empire Byzantin, j'ai commencé en 936 mais y a deux problèmes majeurs et un détail: 1 - Le type de succession est "Anarchie", le problème c'est que ça nique l'élection impériale et en plus, si je change la loi de succession (j'ai du triché à cause de la raison numéro 2) j'ai un malus énorme de relation avec les autres vassaux2 - Le système d'Aristo et Dunatoi est... très très mal équilibré, le malus de -50 rend les guerres civiles quasi obligatoire et endémique, j'ai des vassaux je peux difficilement les déloger à moins d'être tyrannique, et ça fait que y a des vassaux qui m'apprécieront jamais un peu, un malus de -20 réequilibrait
Et le détail: comment s'est passé la reconquête de la Bulgarie ? Parce qu'il n'y a pas de décisions directes pour aider à ça, et il me semble qu'avec Basil II ça s'est fait au cours d'un seul règne, mais sans casus belli spéciaux sur CK2, cointrairement au 3, ça peut être giga long d'avoir les revendications sur la Bulgarie...
Mais les event de Rirsei pour byzance sont vraiment cools !
Ah oui et ça fait du coup pour les Dunatoi que le Maître Espion me déteste à chaque fois malgré à quel point mon perso est bon, ce qui fait que c'est limite plus rentable de pas en avoir pour pas appuyer les complots contre moi j'ai l'impression :/
je commence en 789 et je rejoins Sombrage sur ce point, le système Dunato/Aristo serait probablement à revoir/nerfé, les révoltes aussi, impossible de jouer sans se prendre une révolte nobiliaire dès les premières minutes de jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
84
134
159
174
179
180
181