Romanorum c'est un génitif pluriel ?
X
-
Bien, voilà pour les orthodoxes, mais j'ai oublié la vallachie :
Sinon, le Papounet gagne son titre honteusement spolié à la religion romaine :
En rab, les noms des tsarats :
- Pour la Russie : Basileia Rossiiskaia
- Pour la Serbie : Basileia tes Serbias kai Rhômanias
- Pour la Bulgarie : Basileia tes Boulgarias kai Rhômanias
Commentaire
-
Que se passe-t-il si un titre latin devient grec ou vice-versa ?
Est-ce que si, en tant que basileus byzantin, je crée un despotat en France, tu as prévu une appellation genre "Bâsileia tôn Phrankôn" (comment on dit "franc" en grec ?)
Commentaire
-
Tu vas faire une version sans les titres latins/grecs ? Parce qu'honnêtement, j'aime bien, mais alors pour moi il faudrait que TOUS les titres (avec les duchés et comtés) le soient aussi, + les titres arabes en arabe, etc., etc., sinon je trouve que ça fait dépareillé. Et je comprends très bien pourquoi tu le fais pas, mais c'est juste que dans ce cas j'aime autant garder tout en français (moderne).
Commentaire
-
Bon, tu comprends que effectivement faire tous les Comtés/Duchés en latin/Grec me prendrait un temps fou
Non, ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à ca, les changements latins/grecs seront dans un fichier à part, et il suffira simplement de le supprimer pour garder le tout en français (sauf les titulatures, parce que Kaiser à la place de Imperator Semper Augustus, non et non)
@Hourstak :: Merci bien, mais déjà que je me penche pas trop sur les arabes dans ce mod~~Dernière modification par Faras, 13-01-2014, 09h24.
Commentaire
-
Je suis tout ému, quelqu'un a fait un aar sur mon mod sur jeuvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24...capetienne.htm
Commentaire
Commentaire