X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste, je me disais, pour les byzantins ou les impériaux, ce serait un détail, mais genre pour les factions pour les prétendants à la couronne, pour changer un peu des mornes messages qui sont toujours les mêmes quel que soit le pays, ce serait pas mal de faire genre comme suit:


    Jean-Claude est Basileus. Cependant, Jean-sayrien est un des prétendants de la couronne, et une faction est crée par le duc d'Athènes par exemple. Le Duc est donc le chef de la faction.La faction se déclenche. Le Basileus (ou Empereur ) reçoit un message du style:


    Un usurpateur dans l'Empire !

    Le prétendant Jean-sayrien a été acclamé Imperator par les armées d'Athènes . Depuis toujours dans l'histoire de Rome,ce titre ,s'il est accordé à un autre qu'à l'Empereur,signifie une volonté d'accéder à la pourpre, et d'usurper l'Empire à son possesseur légitime !

    Deux solution:

    -Je suppose que je n'ai pas le choix(ou autre si une autre idée) = abdication.
    -Mort à l'usurpateur ! = Guerre pour placer le prétendant sur le trône


    Ca changerait un peu je trouve
    Dernière modification par Valyrian_Knight01, 26-03-2014, 12h27. Motif: Oubli

    Commentaire


    • - J'ai commencé à travailler sur la date de départ de 867 pour une prochaine version, par exemple l'Empire en 867 est en partage salique, comme il doit l'être historiquement.
      YEAH !

      Commentaire


      • Envoyé par Faras Voir le message
        Ahahaha merci, voilà donc la nouvelle version (latina-helléniké), en espérant qu'elle vous plaise :

        http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/S3ppQgG2

        La version pour les barbares viendra en soirée.
        j'arrive pas à la télécharger ça me dit: Erreur, ne peut verifier le code. Reessayer. et j'ai beau réessayer rien à faire. quand ça veut pas.........ben ça veut pas

        Commentaire


        • N'OUBLIEZ PAS DE SUPPRIMER L'ANCIEN REPERTOIRE AVANT D'INSTALLER.
          Free fait de la merde, un lien jherbeg en attendant :
          http://jheberg.net/captcha/reximperator2/



          Dernière modification par Faras, 26-03-2014, 16h32.

          Commentaire


          • MERCI Faras mon Héros, mon Sauveur, mon Dieu

            Commentaire


            • Par contre impossible de mettre le mod sur le Steam Workshop, j'ai beau faire comme on me le dit mais autant jouer du carillon devant un cheval de bois en espérant qu'il vous flanquera une ruade.

              Commentaire


              • Vu comme mon message est passé inapercu tel un Ninja, je le repost :



                "Juste, je me disais, pour les byzantins ou les impériaux, ce serait un détail, mais genre pour les factions pour les prétendants à la couronne, pour changer un peu des mornes messages qui sont toujours les mêmes quel que soit le pays, ce serait pas mal de faire genre comme suit:


                Jean-Claude est Basileus. Cependant, Jean-sayrien est un des prétendants de la couronne, et une faction est crée par le duc d'Athènes par exemple. Le Duc est donc le chef de la faction.La faction se déclenche. Le Basileus (ou Empereur ) reçoit un message du style:


                Un usurpateur dans l'Empire !

                Le prétendant Jean-sayrien a été acclamé Imperator par les armées d'Athènes . Depuis toujours dans l'histoire de Rome,ce titre ,s'il est accordé à un autre qu'à l'Empereur,signifie une volonté d'accéder à la pourpre, et d'usurper l'Empire à son possesseur légitime !

                Deux solution:

                -Je suppose que je n'ai pas le choix(ou autre si une autre idée) = abdication.
                -Mort à l'usurpateur ! = Guerre pour placer le prétendant sur le trône


                Ca changerait un peu je trouve "


                Mais j'imagine que c'est trop tard ?

                Commentaire


                • Non, non, je l'ai vu, et je comptais te répondre un peu plus tard, mais faudrait rechanger plein de fichiers vanilla pour arriver à ce genre de chose, vu qu'on reprend un mécanisme vanilla qui est commun à tous~~

                  Commentaire


                  • M'kay, je pensais que tu l'avais pas vu ...


                    S'dommage ca aurait fait un peu de variété mais si c'est dur à modder j'insisterais pas.



                    En revanche pour le mod de 857 tu comptes ajouter quoi comme mécanisme (en dehors de restaurer l'Empire de Charlemagne avec les Karlings) ? Parce que bon, je vois pas trop ce que tu pourrais faire en fait

                    Commentaire


                    • Zut, zut zut, j'ai complètement oublié de toucher aux bonus de légalisme, je suis désolééééééé, effacez l'ancienne version du mod et prenez elle-ci :

                      http://jheberg.net/captcha/reximperator2/

                      http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dxjH1eZj

                      Encore désolé !

                      @Valyrian : Bah oui, surtout autour des Carolingiens, en effet, mais y'a pas de trucs sympatoches à modder (la mutation féodale, toussa, par exemple, j'imagine qu'on commence en autorité modérée (ou faible) et le but sera d'empêcher l’effondrement de l'autorité royale/impériale). Après c'est pas une question de trop dur à modder, mais, je t'explique, c'est plus facile de créer quelque chose qui n'existe pas dans la vanilla, même si les mécanismes sont compliqués, que de modifier un mécanisme simple mais qui est dans la vanilla~~
                      Dernière modification par Faras, 26-03-2014, 17h40.

                      Commentaire


                      • C'est pas grave sa arrive

                        Commentaire


                        • Super ! Quel est le bouton dans le lien Jheberg pour télécharger (entre la pub et le reste, c'est un peu flou) ?

                          Commentaire


                          • Et bien, sur "télécharger le fichier" en orange, puis t'auras plusieurs liens, et tu choisis (ex, tu cliques sur Free).

                            Edit : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dxjH1eZj
                            Dernière modification par Faras, 26-03-2014, 17h44.

                            Commentaire


                            • Merci, je vais regarder ça !

                              Commentaire


                              • Et voilà la version eimi barbaros :

                                http://jheberg.net/captcha/rirbar/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X