Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Recherche
Page
sur
185
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
31
46
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
66
81
106
156
185
template
Suivante
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-04-2014, 21h12
Ba c'est un super maj et un super mod mais pourrait tu renomer les ludolfinger ottonien?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
10-04-2014, 21h17
Plutôt Ludolphides
Mais avant de changer, j'aimerais bien une confirmation que comme Karling, la formme ludolfinger n'est pas employée histololement parlant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-04-2014, 21h38
Envoyé par
Faras
Voir le message
Des retours ? :c
oui que dire? que tu es un dieu!!! ce mod est une tuerie
. je pense que si quelqu'un de paradox passait sur le fofo et testait ton mod, tu serais embauche direct!!!!!
ps: j'y retourne tout de suite
Commentaire
Envoyer
Annuler
pol_ak 47
Pontifex Maximus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
10-04-2014, 22h38
Sur les Liudolfinger, bah, disons que si, c'est utilisé : par les Allemands, quoi. Et encore, eux aussi disent Ottonen, plutôt. Certes, Ludolphide est théoriquement bon et Ottonien incorrect jusqu'aux couronnements impériaux du Xe, mais faut avouer que c'est très très moche et que c'est bien Ottonien qui est passé dans le langage courant (là où pippinide a offert une belle résistance au carolingien).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-04-2014, 07h06
Envoyé par
flo463
Voir le message
oui que dire? que tu es un dieu!!! ce mod est une tuerie
. je pense que si quelqu'un de paradox passait sur le fofo et testait ton mod, tu serais embauche direct!!!!!
ps: j'y retourne tout de suite
Ahahaha merci beaucoup,
N'hésite pas à poster si tu trouves un bug ou un problème
@pol_k : Certes, mais le problème c'est que Ottonien forme le même problème que Carolingien, c'est très moche en nom de personne (Otton Ottonien de Carinthie berk), va donc pour Ludolphide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-04-2014, 07h38
Sinon sur la période de 867 a 1066 j'ai eu plusieurs problèmes avec des personnages qui avaient "une malformation physique" (le nez qui partait dans tout les sens) , tu sais d’où ça viens?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-04-2014, 07h55
@l'historien : Merci pour tes retours !
Alors ca vu que j'ai pas touché, soit c'est le hasard, soit, comme les tournois, c'est un bug vanni (les tournois ont été arrangés d'ailleurs dans le dernier patch).
Commentaire
Envoyer
Annuler
youngallandael
Stratège du Week-End
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-04-2014, 08h45
bon bah moi mon pauvre pc ne peut faire tourner CKII depuis Rajah Of India.... Dommage j'aurais aimé reformer le SER avec un Irlandais grâce à ton mod... sa attendra !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
11-04-2014, 10h04
Ah ? Mince alors ! Ca marche pas aussi en vanilla ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pharamond
Rex Francorum
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-04-2014, 14h36
Meilleur mod jamais fait
Je me suis inscrit ici juste pour suivre et contribuer avec quelques petites idées à RIRSEI. Merci pour ce puta*n de mod !
Petite information histolol concernant la Géorgie en 867, le royaume de Géorgie n'existe pas. C'est la Principauté d'Ibérie qui est en place avec Bragat I Bagrationi, qui porte le titre de Prince-Primat.
Infos utiles trouvé sur Wikipedia (pas taper) :
-En 888 Adarnassé s'autoproclama « roi des Kartvels » (les Kartvels est le nom géorgien de la principale subdivision ethnique des Géorgiens) et fut ainsi reconnu par Achot d'Arménie.
-En 899 il est le premier à recevoir la couronne royale de « Roi des Géorgiens » du « Roi des rois » Smbat Ier d'Arménie, représentant de la branche aînée des Bagratides.
-Bagrat III de Géorgie (né vers 960, mort le 7 mai 1014) est le fondateur du royaume unifié de Géorgie. Auparavant le royaume de Géorgie semble être fractionné en une multitude de royaumes car il porte les titres de Roi des Abkhazes, des Kartvels, des Kakhs et des Rans.
Donc je sais pas vraiment si l'on peut réellement parler de Royaume de Géorgie en 899, je ne pense pas, Bragrat III semble être le réel fondateur du royaume en tant que tel.
Voilou
Dernière modification par
Pharamond
,
11-04-2014, 14h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-04-2014, 18h46
bonsoir je joue l'empereur du Basileia
ton Rôhmaion
et au cours de ma partie, je me suis marié avec une princesse de l'imperium romanum. une de me demi-sœurs ayant été assassinée sur l’ordre de la reine du Regna Italiae, ma femme a héritée (à ma grande surprise
) d'une revendication pour le trône de l'empire. je ne fais ni une ni deux: je leur déclare la guerre. après avoir remportée une victoire éclatante (merci les alliances
) et avoir installée ma femme (mais aussi mes fils également sur le trône
), j'aimerais savoir comment intégrer l'imperium à l'empire byzantin.
@faras t'aurais pas une idée parce que la je sèche complétement
edit:laisse tomber elle s'est piquer sa place mais ce n'est que partie remise
flo463
,
11-04-2014, 22h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-04-2014, 20h19
Faras en 867 quand je créer le ducatus polognae et que je me convertis au christianisme la seule décision que j'ai pour devenir roi et c'elle de 1066 alors que l'empereur n'e ma jamais poussé a renoncer a sa couronne , n'avais pas tu fais des event pour ça?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pitagor
Le grand blond là
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-04-2014, 20h38
Tu te rappelles quand le malus "atteinte aux pouvoirs des vassaux" et "atteintes aux pouvoirs des électeurs" ne se cumulaient pas ?
Chez moi ils se cumulent bien, mais ceci même si la succession n'est pas en électif.
edit : Et l'écrasante majorité des fiefs (sauf quelques-uns en Espagne (edit2 : pas qu'en Espagne en fait)) a un niveau de fortification de -3 à cause de la région repeuplée II.
Pitagor
,
11-04-2014, 20h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
12-04-2014, 08h56
Je ne crois pas qu'il y est une décision pré 1066. Le problème c'est qu'on saît pas vraiment vraiment qui a permis à Boleslaw Chrobry d'obtenir la couronne ? On sait qu'il y'a eu des discussions par rapport à la couronne au Congrès de Gniezno entre l'Empereur et le futur roi Boleslaw, mais sans plus. Boleslaw a été couronné avec l'aval du pape en 1025 probablement, la position de l'Imperium est inconnue, c'était le bordel ambiant...
Mais une décision de se couronner pour le scénar de 867, ce serait pas mal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-04-2014, 09h31
@faras j'ai trouvé un bug par contre je pense que ça vient de la vanilla
ci dessous toujours avec l'empereur du Basileia ton Rôhmaion, j'ai crée le duché d'antioche que j'ai donné à un vassal. une fois ceci fait, j'attaque Antioche toujours aux mains de la racaille musulmane (je choisis revendication de jure au lieu de guerre sainte) et gagne.
http://image.noelshack.com/fichiers/...4-11-00003.jpg
le problème c'est qu'avec cette revendication, Antioche EST toujours aux mains des musulmans (comme indiqué ci dessous)
http://image.noelshack.com/fichiers/...4-11-00004.jpg
cherchez l'erreur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
31
46
51
52