X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au rite grec ? Tu parles de l'orthodoxie ou de la culture grecque ? Ou des deux ?

    Commentaire


    • Le rite grec = orthodoxe. Le rite latin = catholique. C'est un peu synonyme.

      Commentaire


      • @faras pour la conversion au rite grec, est ce qu'il serait possible pour un empereur byzantin fort car ayant réussi à réunifier l'empire romain de demander une vassalisation à l'empereur du saint empire (ce dernier existant toujours)

        edit: et la conversion pour eu4, c'est pour quand (histoire que j'exporte mon futur empire romain dessus)
        Dernière modification par flo463, 17-04-2014, 09h30.

        Commentaire


        • @flo : Nein, puisque lorsqu'on forme l'ER avec les Byzantins, le SER est automatiquement détruit et ne peut plus être reformé.

          Pour le convertisseur, je vais essayer pour la prochaine maj.

          Commentaire


          • ah oui c'est vrai!!! autant pour moi

            Commentaire


            • @Bombur & Nijato : Une conversion au rite grec (si SER détruit et musulmans ad portas) est la chose qui me parait le plus viable, mais pas plus.
              Bah oui voilà, c'est ça que je proposais en gros .

              Au fait je viens de me poser la question... Quand le SER est détruit suite à la reformation de l'ER par l'EB, l'ex-empereur garde-t-il tous ses territoires s'il ne possédait pas tous les royaumes correspondants ?
              Dernière modification par Bombur, 17-04-2014, 11h44.

              Commentaire


              • Je suppose que les différents vassaux diraient à l'ex empereur d'aller se faire voir...

                Commentaire


                • Non mais concrètement dans le mod ça se passe comment ?

                  Commentaire


                  • Je pense que tout le monde garde ses possessions donc si l'empereur n'avait qu'un petit comté, il n'aura qu'un petit comté (chute sociale spectaculaire quand même) et vu la division du SER, ce sera une partie de plaisir pour le byzantin de tout gober

                    Commentaire


                    • En gros, l'Empereur retombe à son "rang inférieur". Si a un royaume, il garde son royaume, s'il avait un duché, il garde son duché. Mais tousseuh qui n'étaient pas dépendant directement de la dite couronne, royale ou ducale, deviennent indépendants.

                      Commentaire


                      • Mais si l'ER est détruit est ce qu'on peu reformer le SER ?

                        Commentaire


                        • Je crois que non.

                          Commentaire


                          • Oui depuis la dernière maj. Mais il faut que la Papauté existe toujours.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faras Voir le message
                              En gros, l'Empereur retombe à son "rang inférieur". Si a un royaume, il garde son royaume, s'il avait un duché, il garde son duché. Mais tousseuh qui n'étaient pas dépendant directement de la dite couronne, royale ou ducale, deviennent indépendants.
                              Et s'il avait plusieurs royaumes ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bombur Voir le message
                                Et s'il avait plusieurs royaumes ?
                                je suppose qu'il les perds et qu'il ne garde que son titre de royaume principal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X