Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Recherche
Page
sur
185
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
18
43
58
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
78
93
118
168
185
template
Suivante
Pitagor
Le grand blond là
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-04-2014, 14h44
Envoyé par
Faras
Voir le message
http://remacle.org/bloodwolf/historiens/constantin/table.htm
J'ai à peine commencé à lire que ça parle déjà d'otages. Tu comptes faire un système pour ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
18-04-2014, 15h12
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Mais sinon c'est pas possible à moder le "Royaume de" ? Si tu remplaçais le "Royaume de" par "Regnum" ou "Regatos tôn" le problème serait réglé, non ?
@Pitagor : Oula mais ca, ca concerne presque l'ensemble du monde chrétien et impossible à modder.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pharamond
Rex Francorum
Chef éplucheur
Share
Tweet
18-04-2014, 15h21
J'ai une question concernant le royaume de Normannia, si on supprime trois couronnes pour une seule, quid du prestige mensuel ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
18-04-2014, 15h34
A pu, mais tu gagnes beaucoup de prestiges sur la décision et d'autres avantages (territoires de jure tous etc.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pitagor
Le grand blond là
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-04-2014, 16h01
@Faras
Tu n'a qu'à le modder pour tous les chrétiens ? Il n'est pas possible de faire passer un personnage dans une autre cour, par exemple à la fin d'une révolte tous les fils héritiers vont à la cour du souverain ?
Et pour la Normannia, est-ce qu'un roi faible ne pourrait pas être obligé de recasser son titre en trois (par exemple si succession en électif/salique) ?
edit: de même pour l'union des Espagnes.
Dernière modification par
Pitagor
,
18-04-2014, 16h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
alexandre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-04-2014, 16h56
Bonjour Faras
Je voudrais utiliser ton mod mais je n'y arrive pas.
En cliquand sur le lien pour le telecharger, mon ordi le télécharge donc tout va bien pour le moment mais il a juste télécharger "Mod_CK2_RIRSEI3.rar" et pas les deux que tu dis. Ensuite j'ai quand même essayé de le mettre mais je n'y arrive pas donc pourrais tu m'aider.
P.S : Ton mod a l'air à première vu hyper bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
18-04-2014, 18h41
@alexandre : Ca c'est une archive, il faut que tu l'extrais (via winrar ou autre) et tu auras ensuite un fichier et un dossier. Merci pour ton avis !
@Pitagor : Ouais, pourquoi pas, bonne idée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raphinia
Corvéable
Share
Tweet
18-04-2014, 21h06
@Faras : ce msg n'est pas pour te "quémander" du contenu ou autre
mais simplement pour te donner mon ressenti sur ton mod après une semaine et quelques de test.
Et mon ressenti est, que ton mod est le MEILLEUR de tout ceux que j'ai pu tester sur ce jeu ! tu as rapporté le contenu historique que toute personne féru d'histoire est en droit d'attendre.. pour le moment ton mod est une vrai réussite, je pends bcp de plaisir à y jouer. je te souhaite te continuer ainsi Faras !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-04-2014, 10h07
Dis Faras, si on reforme l'ER avec le SER,ceux qui sont à la tête des royaumes sont des rois, bon, ok ce serait logique étant donné la féodalité là bas. Mais dans l'ER reformé par le byzantin, ce serait pas plus historique de renommer le rois "proconsuls "? Genre le roi d'Ifriqya (pas sûr de l'orthographe
) , ce serait le proconsul de la province d’Afrique .Non ? Bon d'accord ça date un peu dans le contexte mais bon,quitte à vouloir restaurer l'Empire autant restaurer les titres non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
19-04-2014, 10h19
@Raphinia : Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir ce genre d'avis et ca me pousse à continuer, merci !
@Valyrian :
Non. Je me répète, mais autant pour les empereurs d'Occident comme d'Orient, la "renovatio imperii" vise à la restauration de l'empire de
Constantin
. Donc, pas de proconsuls, même si ces derniers existaient encore en 867 dans l'empire byzantin (sous forme grecque
anthypathos
), mais c'était honorifique et ils servaient à rien depuis l'instauration du système des thèmes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pharamond
Rex Francorum
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-04-2014, 12h05
Envoyé par
Faras
Voir le message
A pu, mais tu gagnes beaucoup de prestiges sur la décision et d'autres avantages (territoires de jure tous etc.)
Ok mais dans ce cas pourquoi ne pas créer un trait après avoir pris la décision pour la création de Normannia, qui permettrait d'acquérir un peu plus de prestige mensuel et/ou piété ? Vu que ça devient quand même un titre assez prestigieux en réunissant trois couronnes, un peu à l'instar du trait Rex Francorum.
Et du coup idem pour l'Espagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pitagor
Le grand blond là
Militaire intermittent
Share
Tweet
19-04-2014, 13h32
Envoyé par
Pharamond
Voir le message
Ok mais dans ce cas pourquoi ne pas créer un trait après avoir pris la décision pour la création de Normannia, qui permettrait d'acquérir un peu plus de prestige mensuel et/ou piété ? Vu que ça devient quand même un titre assez prestigieux en réunissant trois couronnes, un peu à l'instar du trait Rex Francorum.
Et du coup idem pour l'Espagne.
Ou alors d'autres bonus plus spécifiques : le roi d'Espagne a déjà les reliques de Saint Jacques + défenseur de la chrétienté mais un roi de Normannia pourrait peut-être rêver de revenir au temps où les vikings faisaient trembler la chrétienté : possibilité d'envahir des terrains côtiers contre de la piété, ou d'envahir l'Angleterre, ou même de se reconvertir au paganisme ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
19-04-2014, 13h39
@Pharamond : Ouais, mais me faudrait une institution-trait spécifique, je vais rechercher du côté de l'union de Kalmar.
@Pitagor : Par contre là, c'est non, non, et re-non, ca autant de sens que Philippe Auguste se reconvertissant aux dieux de Mérovée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fauconaigle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-04-2014, 15h16
Au fait ton mod Faras il est fait que pour jouer avec des roi ou empeureur non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
19-04-2014, 15h41
Non, absolument pas. C'est juste que beaucoup de décisions concernent les rois et empereurs...ce qui est normal dans un sens.
Ce soir, patch-note pour la prochaine maj.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
18
43
58
63
64
65
66