Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Recherche
Page
sur
185
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
30
55
70
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
90
105
130
180
185
template
Suivante
Marcus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-04-2014, 19h49
Bah, perso, ça me paraîtrait presque plus logique de mettre de la santé en moins pour les vieux. Parce que bon, quand on vois les vieux de 60 ans, qui guérissent du typhus, de la peste, de la variole, de la dysentrie. Qui échappe à la mort dans les batailles et qui se tapent des donzelles. Sans parler du fait que j'ai rarement eu un dirigeant qui clamse avant 60 balais et même jamais avant 50 (sauf une fois quand je l'ai suicidé pour reprendre avec le fiston et ses meilleurs caracs).
Dernière modification par
Marcus
,
28-04-2014, 19h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-04-2014, 20h27
Test du mod :
Beaucoup de bug et de lag, les scrip marche une fois sur deux et les modifications apportés sont, certes, bienvenus, mais a améliorer ! J'attend la prochaine version !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
28-04-2014, 20h30
@bis&Bombur : Oui, mais souvent le Faras varie, et vu que le Faras détient
l'imperium maius et infinitum
dans ce topic, j'ai décidé que non :3
Pour l'âge, décidez-vous, mais c'est changeable dans le defines.lua, je peux bouger la valeur des âges qui donne des malus/bonus de santé caché (en gros de 40 à 50, z'êtes dans la case "adulte", de 50 à 70 "vieux" et 70+ très vieux)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
28-04-2014, 20h51
@bis&Bombur : Oui, mais souvent le Faras varie, et vu que le Faras détient l'imperium maius et infinitum dans ce topic, j'ai décidé que non :3
Quoi ? Qu'ouïs-je ? Le grand Faras irait-il à l'encontre de la sainte Histoire
Et 50 ans c'est beaucoup trop tôt, j'ai déjà une bien assez grande proportion de mecs (au moins un bon tiers) qui crèvent avant d'atteindre cet âge !
Akhô : Mauvais installation ?
Bombur
,
28-04-2014, 20h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
28-04-2014, 21h04
@Bombur : Non, mais c'est vrai que Sacre + couronnement ca fait doublon et c'est un peu pété au niveau des stats. On va dire que le bonus du sacre est contenu dans celui de l'empereur : piètre excuse :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
28-04-2014, 21h14
T'as qu'à faire un troisième trait qu'on attrape dans ces cas-là et qui serait meilleur que celui d'empereur, meilleur que celui de roi sacré, mais moins bon que la combinaison des deux
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pol_ak 47
Pontifex Maximus
Share
Tweet
28-04-2014, 21h24
Classe, l'interrègne. Que vive le Grand Premysl Ottokar II de Bohême !
Concernant les âges : objectivement, je pense pas que ce soit nécessaire de bidouiller le bazar. On parle de souverains, là, pas du péquenot du coin. Si on regarde l'espérance de vie des gaillards-là, c'est quand même respectable, les cas de vieux qui gouvernent sont pas si rares, en tout cas, 50 ans, c'est trop jeune pour pénaliser, à mon sens. Dans mes parties, ça m'avait en tout cas pas choqué ; à la limite, une plus grande sensibilité aux aléas de l'existence pourrait être envisageable (plus de maladies, quoi, surtout les gamins), mais comme y a vachement plus de morts violentes qu'en "vrai", en moyenne, ça compense.
Sinon, de mon point de vue, sacre et couronnement étant deux choses bieeeeen différentes sur le concept même ... bof bof.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-04-2014, 21h24
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Test du mod :
Beaucoup de bug et de lag, les scrip marche une fois sur deux et les modifications apportés sont, certes, bienvenus, mais a améliorer ! J'attend la prochaine version !
Akho, essaie d'être un peu plus contructif. Quels sont les scripts qui fonctionnent mal ? Quels bugs est-ce que tu rencontres ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
28-04-2014, 21h28
Sinon, de mon point de vue, sacre et couronnement étant deux choses bieeeeen différentes sur le concept même ... bof bof.
Et alors ? Le fait de faire un trait pour les deux ne veut pas dire qu'on les assimile, juste que ce trait représente les bonus des deux. D'ailleurs on pourrait l'appeler tout simplement "couronné empereur des romain
et
sacré à Reims".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
28-04-2014, 21h31
@l'historiendudimanche :
Oui, vu le contexte et le bordel, je me suis dit qu'il fallait la placer
@Bombur : Mais ca me demanderait de retoucher plein de scripts, t'es méchant :c
edit : Et j'ai remis le Grand Interrègne à sa place, rassure-toi
@pol_ak :
Le plus drôle c'est que de base dans la vani, Alphonse X a la réclamation sur le SER. Paradox a juste oublié les 5.000 autres prétendants ! J'ai par contre exclu Rodolphe de Habsbourg de la course parce que sa prétention était trop tardive. En tout cas, après avoir fait ca, j'ai bien envie de faire une partie avec Louis IX pour mettre Phiphi sur le trône impérial.
@Dark_Imperator :
Merci, content de voir que tu aimes bien ! Pour l'Habemus Papam, je vais le faire, mais pour la maj Sons of Abraham je pense, patience !
Faras
,
28-04-2014, 21h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pol_ak 47
Pontifex Maximus
Share
Tweet
28-04-2014, 21h41
C'est plus réaliste de jouer Phiphi pour mettre frérot ou fiston à la place
Alfonso est quand même le plus sérieux du lot (Cornouailles, pfouah !). Quant aux Habsbourg ... De bien sales bêtes à cette époque ! Ah, Ottokar, Ottokar ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
28-04-2014, 21h44
Tu peux pas en faire juste deux supplémentaires avec des conditions genre : [si X a le trait roi sacré et est couronné empereur alors ils perd les deux traits et gagne le troisième] et [si si X a le trait couronné empereur et est sacré roi alors ils perd les deux traits et gagne le troisième] ? Après je sais pas trop comment marche le modding sur ce jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pol_ak 47
Pontifex Maximus
Share
Tweet
28-04-2014, 21h58
Le truc, c'est que chaque chose est par essence différente, historiquement, quand même. Donc c'est bien que ça apparaisse. Par ailleurs, pour illustrer le problème que tout n'est pas lié : imaginons que truc, roi sacré et couronné, empereur couronné, se fasse virer de l'empire : il reste roi sacré et couronné. Or, si tu lies tout dans le mod, y a pas risque de cafouillage ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-04-2014, 22h36
Histoire de compliquer la chose, je rappelle qu'avec le sacre on chope ausdi le trait RIRSEI
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pitagor
Le grand blond là
Militaire intermittent
Share
Tweet
28-04-2014, 23h27
On peut toujours essayer le chantage sinon : faras, tu as le choix entre garder le cumul des traits, ou le supprimer mais créer des "grands royaumes" pour les païens
Sinon, la solution de Bombur doit marcher, ça doit juste impliquer plein de copier/coller.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
30
55
70
75
76
77
78