Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Recherche
Page
sur
185
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
36
61
76
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
96
111
136
185
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-05-2014, 14h38
Nan justement j'admriais l'IA castillane
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-05-2014, 17h27
Mais du coup, si le cassus belli Croisade/Jihad marche juste pour le comté de Jérusalem, après, il suffit juste de faire comme pour les invasions païennes : si t'occupes d'autres territoires ils te reviendront , c'est possible de le faire ça au moins ? Après le fait que les autres rois obtiennent les régions que eux ils occupent, je m'en doutais que ce serait un peu impossible, mais dans ce cas faire qu'au lieu du Royaume, juste le comté soit concerné, et de faire du gain de territoire en fonction de l'occupation (bah comme les invasions païennes), ça devrait être moddable je pense non ?
Dernière modification par
Valyrian_Knight01
,
04-05-2014, 17h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
04-05-2014, 18h05
Je suis pas d'accord avec ça, ou alors faudrait faire ça pour toutes les autres guerres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-05-2014, 18h10
Peut être, mais dans ce cas non seulement le système des croisades reste foireux mais en plus non-historique :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
04-05-2014, 18h14
Dans ce cas ? Si on fait rien tu veux dire ? Ou bien si on fait la même chose pour toutes les guerres ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-05-2014, 18h20
Si on ne fait rien.
Parce que pour les autres guerres, c'est entre chrétiens, t'as besoin de justifier ta guerre d'une façon ou d'une autre,si tu dépasses ce que tu dis t'es considéré comme pas fiable, là pour les autres religions, on s'en fout que tu dépasses tes objectifs, et puis t'as même pas besoin de cassus belli : guerre sainte. Donc bon, après c'est que mon avis mais voilà
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
04-05-2014, 19h34
Ben justement ! Tu peux prendre d'autant plus !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-05-2014, 20h43
Pour un païen/musulman,/autrereligionnonchrétienne à la limite OUI, pour un chrétien NON (pour les raisons évoquées précédemment)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
04-05-2014, 20h47
Yeingh
?!? je comprends plus rien, là, tu viens de dire le contraire de ton post précédent...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-05-2014, 21h03
Ce que j'ai dit c'est :
Si tu es un chrétien et que tu déclares la guerre à un autre chrétien, il te faut une raison bien précise pour faire la guerre. Une fois que t'as ce pourquoi tu t'es battu, tu te contentes de ce que tu as un point c'est tout (à part si tu veux que tous les autres chrétiens te détestent et te pensent indigne de confiance )
Si t'es un chrétien et que tu déclares la guerre à un non chrétien, t'as pas besoin de cassus belli, c'est représenté dans le jeu par une guerre sainte. Donc les gens s'en foutent que t'ai un cassus belli ou pas pour attaquer dans ce cas.
Ce qui veut dire que la technique du "à la fin je prends tout ce que j'occupe " ne peut être valide que si tu attaques un non-chrétien, mais bref, à mon avis, pour éviter de compliquer les choses, ce serait plus simple de faire ça que durant les croisades/jihad
Valyrian_Knight01
,
04-05-2014, 21h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-05-2014, 21h09
La Classe Faras, t'as un sous-forum à toi tout seul
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
samanir
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-05-2014, 21h14
en fait c'est un systéme a la victoria ou tu peux ajouter des objectif et fur et a mesure que tu veux nn ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pitagor
Le grand blond là
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-05-2014, 22h31
Sinon conserver les guerres saintes duchés par duchés (pour éviter trois guerres pour chasser les musulmans ou les chrétiens d'Espagne) mais en n'obtenant que les terres occupées (obligeant à virer les infidèles ou à les garder avec un impôt plus élevée -si c'est possible- mais moins de troupes).
Par contre les croisades/djihaad invasions ça peut-être bien mais il y a un risque de pas avoir beaucoup de terres à la fin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-05-2014, 22h52
En même temps la Reconquista ibérique ça dure plusieurs siècles et c'est bien plus compliqué qu'un simple affrontement entre chrétiens et musulmans. Du coup le système "comté par comté"/"duché par duché" est ce qui paraît le plus approprié dans ce cas. Pour les croisades je ne sais pas, en même temps les territoires changent de main beaucoup plus rapidement, c'est certain, mais il faudrait effectivement que les états-croisés puissent opposer une résistance plus longue.
P.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
04-05-2014, 22h56
Envoyé par
Valyrian_Knight01
Voir le message
Ce que j'ai dit c'est :
Si tu es un chrétien et que tu déclares la guerre à un autre chrétien, il te faut une raison bien précise pour faire la guerre. Une fois que t'as ce pourquoi tu t'es battu, tu te contentes de ce que tu as un point c'est tout (à part si tu veux que tous les autres chrétiens te détestent et te pensent indigne de confiance )
Si t'es un chrétien et que tu déclares la guerre à un non chrétien, t'as pas besoin de cassus belli, c'est représenté dans le jeu par une guerre sainte. Donc les gens s'en foutent que t'ai un cassus belli ou pas pour attaquer dans ce cas.
Ce qui veut dire que la technique du "à la fin je prends tout ce que j'occupe " ne peut être valide que si tu attaques un non-chrétien, mais bref, à mon avis, pour éviter de compliquer les choses, ce serait plus simple de faire ça que durant les croisades/jihad
Ben alors ce qu'il faudrait c'est que pour la croisade tu puisses avoir encore plus que ce qui est demandé à la base (le royaume de Jérusalem) ! C'est pas du tout ce que tu demandais à la base !
Bombur
,
04-05-2014, 23h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
36
61