X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben ça tombe bien, depuis ToG et les invasions païennes c'est possible !Sinon je le proposerais pas,je suis pas complètement débile non plus !
    Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que les musulmans ne te donnent pas le royaume aussi facilement que tu dis.

    Commentaire


    • Alors hop hop, voilà présentation :
      D'abord, si vous jouez entre 867 et les Comnènes, vous devez avoir cet évent qui déclenche en fait le script :




      Et pour vous montrer que cela marche, désignons une victime :






      et tadaaaaa :

      Commentaire


      • tu as su bidouiller la succession, ou bien le script quirefile le thème au basileus se declenche apres l'heritage classique ?
        que reciut le vassal comme evenement ? peut-il refuser et se revplter ou est-il impuissant

        Commentaire


        • Le script refile le thème au basileus après la succession, si un personnage, hormis ceux qui ont déjà un duché au tout début de la partie (ou ceux qui ont un duché alors que la loi était en pronoia mais vient de passer en thème), n'a pas un titre thématique qui a été refilé par le Basileus. Le vassal reçoit un événement "blablabla c'est pas héréditaire, le titre file au basileus". Le vassal est impuissant, on est vraiment dans une administration ici, pas dans un système proto-féodal

          Commentaire


          • Extra!

            Commentaire


            • Je trouve que ça va rendre le byzantin facile à jouer non ?

              Commentaire


              • Cool ! Par contre c'est pas pronoiaire ?

                Sinon j'adore le dernier message de réponse .

                Commentaire


                • @Bombur : bah disons qu'il a pas vraiment le choix, si tu lui occupe des territoires et que tu veux pas les lui rendre,si il est obligé de signer la paix il va te filer ces terres : lors de la première croisade les croisés ne se sont pas dit "Bon bah Antioche c'est trop loin de Jérusalem, on leur redonne !".
                  Mais bref, de toutes façons Faras ne sait pas modder les cassus belli donc tant pis pour le moment :3





                  Au fait GG Faras pour ton avancée
                  Dernière modification par Valyrian_Knight01, 07-05-2014, 11h20.

                  Commentaire


                  • @Nijato : Oui et non. Là je vais faire le script d'usurpation qui rendra l'Empire instable si une Basilissa ou un enfant basileus est sur le trône. Mais bon, tu pouvais déjà retirer les duchés à foison avec le jeu de base.
                    @Bombur : Oui, corrigé, merci

                    Commentaire


                    • Faras j'ai une légère idée : pourrais-tu rendre les enfants adultes plus tôt que 16 ans? Il me semble avoir lu dans un livre que les enfants pouvaient déjà se marier et se battre à l'âge de 12-13 ans (ou alors c'est faux et alors je serais corrigé par notre sacro-saint moddeur)

                      Commentaire


                      • 14 ans me semble pour le mariage (C'est possible dans le mod GoT d'ailleurs )

                        Commentaire


                        • Je vais voir si c'est possible de baisser facilement, sinon non
                          (Edit c'est fait, ce fut très facile, maintenant c'est à 14 ans, merci pour ton idée !).
                          Script pour usurper :




                          Dernière modification par Faras, 07-05-2014, 15h21.

                          Commentaire


                          • avec ce nouveau script on a intérêt à faire plus attention et à plus soigner ses relations avec ses vassaux sinon .

                            @faras est-il possible de rendre l'empire byzantin/romain héréditaire?

                            Commentaire


                            • @faras est-il possible de rendre l'empire byzantin/romain héréditaire?
                              Ouais, en formant l'Empire romain. Officiellement, ca incarne un renouvellement total de l'autorité impériale du Basileus, officieusement parce que je serais incapable de scripter pour que le jeu fasse la différence entre un ER venant du SER et un ER venant de l'EB

                              Commentaire


                              • Ca fait quoi ? Ca donne une revendication ? Ca déclenche d'office une guerre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X