@Bombur : Oui, oui, t'inquiète j'ai appliqué.
@Pitagor (référence à un certain philosophe ?
)
Merci pour tes remerciements, ca me fait plaisir.
- Alors, pour les empires qui réapparaissent c'est fort bizarre, tu as essayé en téléchargeant les dernières versions ?
- Les malus de relation qui se cumulent pas c'est bizzare, non c'est pas voulu, faut que je regarde ca (envoie moi ta partie d'ailleurs !)
- C'est justement le but qu'un royaume sans autorité soit plus ou moins stable, mais en échange, les grands vassaux font ce qu'ils veulent donc c'est pas forcément génial non plus.
- Pour les factions je ne sais même pas moi même comment ca marche à moitié donc~~
- Pour l'électif durant toute la durée du jeu, j'ai un peu de mal, car dans le Moyen-äge passé la mutation féodale, même des royaumes très très faibles ont gardé une fidélité dynastique sans revenir à l’électif comme ce fut le cas sous la mutation féodale (la France sous Charles le Fou par exemple).
- Pour la France en électif, c'est arrivé dans une de tes parties de 1066 ? C'est vrai que c'est embêtant, je peux baisser les chances qu'une faction apparaissent pour changer cette loi, ca je peux faire.
- Pour l'empereur byzantin qui se convertit, là je dois avouer que je sais trop quoi faire, ni comment et pourquoi mon mod influerait sur ca. Après histololement, à la fin du MA, nombreux furent les empereurs qui se convertirent pour l'union des Eglises (mais le clergé orthodoxe et le peuple fit toujours la gueule).
- Pour ton édit, oui je m'en suis aperçu, mais après la sortie de ce que je pensais être la dernière version. C'est corrigé, mais j'attends de sortir le patch "867" pour mettre à jour mon mod.
Je te remercie beaucoup pour tes retours, ca me permettra de revoir plusieurs éléments !
@Pitagor (référence à un certain philosophe ?

Merci pour tes remerciements, ca me fait plaisir.
- Alors, pour les empires qui réapparaissent c'est fort bizarre, tu as essayé en téléchargeant les dernières versions ?
- Les malus de relation qui se cumulent pas c'est bizzare, non c'est pas voulu, faut que je regarde ca (envoie moi ta partie d'ailleurs !)
- C'est justement le but qu'un royaume sans autorité soit plus ou moins stable, mais en échange, les grands vassaux font ce qu'ils veulent donc c'est pas forcément génial non plus.
- Pour les factions je ne sais même pas moi même comment ca marche à moitié donc~~
- Pour l'électif durant toute la durée du jeu, j'ai un peu de mal, car dans le Moyen-äge passé la mutation féodale, même des royaumes très très faibles ont gardé une fidélité dynastique sans revenir à l’électif comme ce fut le cas sous la mutation féodale (la France sous Charles le Fou par exemple).
- Pour la France en électif, c'est arrivé dans une de tes parties de 1066 ? C'est vrai que c'est embêtant, je peux baisser les chances qu'une faction apparaissent pour changer cette loi, ca je peux faire.
- Pour l'empereur byzantin qui se convertit, là je dois avouer que je sais trop quoi faire, ni comment et pourquoi mon mod influerait sur ca. Après histololement, à la fin du MA, nombreux furent les empereurs qui se convertirent pour l'union des Eglises (mais le clergé orthodoxe et le peuple fit toujours la gueule).
- Pour ton édit, oui je m'en suis aperçu, mais après la sortie de ce que je pensais être la dernière version. C'est corrigé, mais j'attends de sortir le patch "867" pour mettre à jour mon mod.
Je te remercie beaucoup pour tes retours, ca me permettra de revoir plusieurs éléments !
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