La maj préparatoire. En fin de semaine je pense.
X
-
Envoyé par Faras Voir le message@Bombur : Ah ouiiii, j'ai oublié :c oui ca y sera pour la prochaine maj bien sur.
Pour le reste, non, on en a déjà discuté, ca ne marche pas parce que alors t'as un très vilain génitif sur la carte et tu ne peux plus faire des exceptions (le Principatus Cambiae, la Velikii knyaztsevo, la Lotharingia, et dans la prochaine maj Archontatôn tès Serbias, Exarcathon tès Italias ect.).
Edit : Convertisseur modifié, testé, et approuvé.
Commentaire
-
Je viens de récupérer l'empire byzantin via une revendication faible. J'en fais quoi ?
j'ai pensé à le détruire pour progressivement l'intégrer à l'Imperium Romanorum, mais ça va etre long.
En attendant j'ai l'option pour massaccrer des musulmans, je vais en profiter.
Commentaire
-
Je peux le détruire, mais par voie IG, pas par décision. Je voulais savoir si il y avait moyen de le faire proprement. Parceque si je le détruis, faudra 100 ans pour intégrer tous ses royaumes à l'Empire.
sauvegarde : http://www.filedropper.com/imperiumromanorum
Commentaire
-
@bisthebis : Ton lien plante.
Ah désolé, pas moyen de le faire proprement :3 faudra attendre 100 ans donc.
@sombrage57 : Essaie de réinstaller le mod (= supprime tout), puisque tu m'as dis la dernière fois que ta version de CK2 était à jour.
Commentaire
-
-
Bah ce que je comptais faire (si ça marche) c'est de modder le converteur (j'ai vérifié que c'était possible) pour qu'il croie que l'empire romain est le SER. Du coup, au lieu d'un gros blob pourpre, on aurait un énorme SERG qui englboe toute l'europe, et avec tous les vassaux indépendants.
Mais c'est un peu du gachis parceque j'adore les idées romaines.
Commentaire
Commentaire