X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est simple faras :
    Code:
    character_event = { 
        id = RIRSEBYZ.111117
        desc = "EVTDESC_RIRSEBYZ_111117"
        picture = "GFX_evt_theme_aristo"
    
        is_triggered_only = yes
      
      
    
        option = {
        name = "EVTOPTA_RIRSEBYZ_111117"
                FROM = {             
                   any_demesne_title = {
                      limit = {
                         tier = duke
                         kingdom = {        
                           de_jure_liege = e_byzantium
                         }
                      }    
                      gain_title = ROOT 
                   }  
    }
    }
    
        option = {
        name = "Bah ! C'était un bon administrateur loyal et juste, son héritier dynastique conviendra parfaitement."
                FROM = {             
                    opinion = {
                    who = ROOT
                    modifier = opinion_granted_duchy                
                   }  
    }
    }
    }
    (faut juste mettre une vrai localisation au nom de l'option, en soit cette manière marche mais ne prend pas les accents et ne supporte pas les traductions de mémoire)
    Dernière modification par Mat, 28-05-2014, 12h10.

    Commentaire


    • @mat@supermob : Ok, ok, j'inclurais ca, même si je trouve ca bof. Sinon, une idée de la provenance des ctd , mat ?

      Commentaire


      • Je cherche. Mais ça me semble vachement aléatoire. Je te dit si je trouve un truc concret.

        Commentaire


        • Votez Front Féodal !
          https://www.facebook.com/pages/Front...079316?fref=ts

          Et rejoignez la marche citoyenne contre la peste hérétique !
          https://www.facebook.com/events/1418...726655/?ref=22
          Dernière modification par Bombur, 28-05-2014, 15h57.

          Commentaire


          • Ce qui est marrant c'est quand les gens comprennent pas le second degré et qu'ils s’énervent dans les commentaires

            Commentaire


            • Oui, ce Romain, par exemple, est assez collector : https://www.facebook.com/14415199960...type=1&theater

              Commentaire


              • J'ai trouvé Faras. Il semblerait tout simplement que CK2 n'arrive plus à sauvegarder et que lors d'une save auto, ça plante. C'est peut être lié à ton "user_dir".
                Je vais vérifier qu'en vanilla je n'ai pas le soucis.

                Commentaire


                • 'Faudrait faire en sorte qu'un Basileus qui soit Autocrâtor ait un cassus belli contre les Bulgares/Serbes,un peu comme Basile II quoi

                  Commentaire


                  • qu'il ai un cassus belli sur tout les royaume de jure de l'EB ya pas deja ça avec l'aurotité absolu ?

                    Commentaire


                    • Il y a effectivement déjà un casus belli sur les royaumes qui sont de jure dans un empire et qui nécessite l'autorité absolue

                      Commentaire


                      • En même temps, chez les historiens, on trouve quand même des ovnis politiques avec des idées un peu farfelues : marxistes orthodoxes, sociaux-démocrates, napoléoniens, bonapartistes, royalistes (qui se battent entre eux à propos du prétendant légitime : Bourbon ou Orléans?)... Finalement, le front féodal en semblerait presque sérieux...

                        Je propose d'ailleurs aux antiquisants du coin de créer une Union Française des Optimates (UFO), pour rétablir la vertu civique et l'ordre dans la République. Il faut mettre le vulgum pecum au pas, que la plèbe cesse d'écouter les tribuns démagogues, et comprenne enfin que le gouvernement des meilleurs citoyens se fait pour son propre bien!

                        Commentaire


                        • Non, je veux dire qu'il faudrait un cassus belli spécial sur les Bulgares ou les Serbes si ils sont empereurs,à la Basile II, pour les destituer de leur titre impérial quoi.

                          Commentaire


                          • Faras, à propos du casus belli de jure sur les duchés y a un problème, il apparaît pas. En bidouillant un peu le script je l'ai fait apparaître mais y a un truc bizarre, si on met pas de pré-requis d'autorité il marche nickel mais si on en met, la paix n'apporte rien, si on gagne, on gagne pas le duché et si on perd, on perd pas de prestige ni d'argent.

                            Commentaire


                            • Arf ! Et t'as trouvé un moyen pour l'arranger ?

                              Commentaire


                              • J'ai pas encore vraiment poussé la recherche, je vais voir ce que je peux faire

                                Edit: j'ai rajouté à nouveau les conditions d'autorité et ça a marché, je sais pas ce qui faisait buguer le truc, le voilà:

                                Code:
                                dejure_duchy_claim = {
                                	name = CB_NAME_DEJURECLAIM
                                	war_name = WAR_NAME_DEJURECLAIM
                                	sprite = 16
                                	truce_days = 3650
                                	hostile_against_others = yes
                                	is_permanent = yes
                                	check_all_titles = yes # if permanent, setting this to true will check against all of someones titles, including vassal held titles
                                	press_claim = yes
                                	can_ask_to_join_war = no
                                
                                	can_use_title = {
                                		tier = duke
                                		OR = {
                                			FROM = {
                                				has_landed_title = PREV
                                			}
                                			holder_scope = {
                                				is_liege_or_above = FROM
                                			}
                                		}
                                		
                                		OR = {
                                			kingdom = {
                                				holder = ROOT
                                				OR = {
                                					has_law = centralization_3
                                					has_law = centralization_4
                                				}
                                			}
                                			empire = {
                                				holder = ROOT
                                				OR = {
                                					has_law = centralization_3
                                					has_law = centralization_4
                                				}
                                			}
                                		}
                                
                                		NOT = {
                                			OR = {
                                				ROOT = {
                                					has_landed_title = PREV
                                				}
                                				holder_scope = {
                                					is_liege_or_above = ROOT
                                				}
                                			}
                                		}
                                		
                                		FROM = {
                                			OR = {
                                				holy_order = no
                                				NOT = { religion = ROOT }
                                				NOT = { has_dlc = "Sons of Abraham" }
                                			}
                                		}
                                	}
                                
                                	is_valid_title = {
                                		OR = {
                                			FROM = {
                                				has_landed_title = PREV
                                			}
                                			holder_scope = {
                                				is_liege_or_above = FROM
                                			}
                                		}
                                	}
                                
                                	on_success_title = {
                                		if = {
                                			limit = {
                                				holder_scope = {
                                					tier = duke
                                					is_patrician = no
                                					NOT = {
                                						num_of_duke_titles = 2
                                					}
                                				}
                                			}
                                
                                			holder_scope = {
                                				set_defacto_liege = ROOT
                                			}
                                		}
                                
                                		if = {
                                			limit = {
                                				holder_scope = {
                                					OR = {
                                						higher_tier_than = duke
                                						num_of_duke_titles = 2
                                						is_patrician = yes
                                					}
                                				}
                                			}
                                
                                			usurp_title_plus_barony_if_unlanded = ROOT
                                			any_de_jure_vassal_title = { # take all baronies under the one we're fighting for
                                				limit = {
                                					has_holder = yes
                                					NOT = {
                                						de_facto_liege = PREV
                                					}
                                					holder_scope = {
                                						OR = {
                                							character = FROM
                                							is_liege_or_above = FROM
                                						}
                                					}
                                				}
                                			}
                                		}
                                		any_attacker = {
                                			limit = { 
                                				character = ROOT 
                                			}
                                			participation_scaled_prestige = 100
                                		}
                                		any_attacker = {
                                			limit = { 
                                				NOT = { 
                                					character = ROOT 
                                				} 
                                			}
                                			hidden_tooltip = { participation_scaled_prestige = 100 }
                                		}
                                	}
                                
                                	on_fail_title = {
                                		ROOT = {
                                			prestige = -100
                                		}
                                		any_defender = {
                                			limit = { character = FROM }
                                			participation_scaled_prestige = 50
                                		}
                                		any_defender = {
                                			limit = { NOT = { character = FROM } }
                                			hidden_tooltip = { participation_scaled_prestige = 50 }
                                		}
                                	}
                                
                                	on_reverse_demand = {
                                		ROOT = {
                                			prestige = -200
                                			transfer_scaled_wealth = {
                                				to = FROM
                                				value = 4.0
                                			}
                                		}
                                		any_defender = {
                                			limit = { character = FROM }
                                			participation_scaled_prestige = 100
                                		}
                                		any_defender = {
                                			limit = { NOT = { character = FROM } }
                                			hidden_tooltip = { participation_scaled_prestige = 100 }
                                		}
                                	}
                                
                                	attacker_ai_victory_worth = {
                                		factor = -1 # always accept
                                	}
                                	
                                	attacker_ai_defeat_worth = {
                                		factor = 100
                                	}
                                
                                	defender_ai_victory_worth = {
                                		factor = -1 # always accept
                                	}
                                	
                                	defender_ai_defeat_worth = {
                                		factor = 100
                                	}	
                                }

                                Met le plutôt juste avant le CB sur les comtés, au cas où le mettre à la fin occasionnerait un bug
                                Dernière modification par lirort, 31-05-2014, 21h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X