X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intéressant. J'ai hâte de les tester.

Commentaire

• @Germinpingouin : Désolé j'avais pas vu ton message. Là je fais le ménage dans le mod, et je compte sortir une version "à mi-chemin" jeudi. Donc jeudi pour cette demi-mise à jour sur le monde musulman.

Commentaire

• Les saves de l'ancienne version seront elles compatibles avec le nouveau patch ? (je présume que non )

Concernant les Magyars, la "plupart du temps" (le cas sur toute mes parties depuis pas mal de temps, donc 3) , ils prennent le bassin des carpates, puis tout le territoire couman et (Donc ils prennent le titre Couman) ne se convertissent jamais (sauf une fois, j'ai vu un magyar juif durant quelques années). Je dis ça à titre informatif

Commentaire

• * Petit mémo des trucs à faire*

En résumé Faras doit revenir sur :
          - Les marges orthodoxes
          - Les évents liés à la chute de Rome ou Constantinople
          - L'aide orthodoxe face à un catholicisme faiblard
          -Les couronnement à Arles et en Italie
          -Peut être mes remarques sur le SER ( je vais te harceler MOUHAHAHAHAHA )

Et je crois que c'est tout (et au fait tu penses faire un trait du genre "avoué du Saint Sépulcre " pour un Roi de Jérusalem zélé ?)

Commentaire

• Dis Faras, est-ce qu'un jour tu pourrais rajouter des events pour la Reconquista comme dans HIP, quand on reconquis un duché de Jure dans le Al-Andalus avec un royaume catholique, il revient de Jure dans ce royaume (la Castille ou Leòn par exemple) et comme ça le Dar-Al-Islam diminue en même temps.

Commentaire

• @Germi : Da c'est compatible, j'ai rien trop changé de profond. Pour les Magyars, j'ai déjà enlevé la possibilité aux tengris de se réformer (parce que un c'est ridicule et deux, les magyars boostés de mon mod y arrivait trop facilement), mais c'esty sur que je préférerais qu'ils s'attaquent plutôt à l'Occident, comme ils l'ont fait...

@Valyrian : L'aide orthodoxe est déjà implanté : O
              Non, le plan est plutôt :
              -marges orthodoxes
              -papes & hérésies catho
              _on verra.

@Resver : Pourquoi pas, j'ai d'ailleurs augmenter la surface du al-andalus dans la béta qui est ici :

Voilà, sortie de la BETA publique, donc j'attends de vous que vous jouiez musulman (même si j'ai corrigé certains scripts antérieurs ici et là), compatible avec les sauvegardes etc, rapportez moi donc bugs et autres erreurs pour la sortie finale (entre temps je ferais les scripts "de fond", comme les esclaves soldats, les anti-califats, si j'y arrive etc).

(VERSION BUGGUE NOUVELLE CE SOIR)
              Dernière modification par Faras, 21-08-2014, 16h25.

Commentaire

• ONPEUAVWARDAYSKRINDELEDORTHODOXSILTEPLÉ (si ça te dérange pas [ou si une âme charitable parmi le fan club de RIRSEI aurait dû temps à perdre pour un pauvre type dont le CK II retourne au bureau en boucle passé novembre 1067 avec le MOD :-( ])

Commentaire

• Bne le problème c'est que c'est assez spécifique mais je peux te mettre le script. Bizarre que ca plante, t'as essayé avec la nouvelle mouture ? J'ai fait un peu le ménage.

moncat_appel_aide = {
                  is_high_prio = yes
                  potential = {

age = 16
                  NOT = { trait = incapable }
                  independent = yes
                  religion = catholic
                  NOT = { religion_authority = 0.35 }
                  b_roma = {
                  holder_scope = {
                  NOT = { religion_group = christian }
                  }
                  }
                  e_byzantium = {
                  holder_scope = {
                  religion = orthodox
                  religion_authority = 0.8

}
                  }
                  }
                  allow = {
                  NOT = { trait = zealous }

}
                  effect = {

piety = -400
                  religion = orthodox

}
                  ai_will_do = {
                  factor = 0.5
                  }
                  }

Commentaire

• *facepalm* j'oubliais que je parlais à un moddeur et que si je demande des images il me sors des lignes de codes
                    Mais via la console il est declenchable non ? ò_õ

Et sinon bah j'avais installé la 4.0 que j'ai suppr puis la 4.5 et résultat: super fluide,jusqu'en novembre 1067

Commentaire

• Je Propose qu'on rajoute un évent Ragnarök au 31 Octobre 1067. RIRSEI version Varylian

Sinon bref, c'est fait exprès y sort des nouveaux trucs avant que j'ai le temps de finir mes parties

Commentaire

• Ô grand Faras qui êtes au cieux éclairer nous de votre lumière divine et soyez remercier pour la sortie de cette bêta!

Commentaire

• Je suppose que ça vient du mod, puisque sans, j'ai pas le problème, mais il y a un gros bug dans cette version au niveau des pop-up de message.

Celles qui sont issue du jeu de base ne s'affichent tout simplement pas hormis les réponses à donner aux demandes de mariages (donc pas d'information pour la naissance d'un enfant, pas plus pour le début ou la fin d'une guerre...) et celles qui s'affichent quand même ont des bugs graphiques (la pop-up pour le choix d'une école de pensée musulmane m'affichait dans un coin un carré noir et le blason des Asturies).
                          Accessoirement, le choix d'une des nouvelles écoles de pensée musulmanes à l'air de déclencher aussi la pop-up pour une des anciennes, puisqu'en choisissant le malikisme, j'ai bien eu la pop-up sur cette école et le trait qui va bien, mais quelques mois plus tard, j'avais aussi celle sur le mutazilisme qui se déclenchait, buguée au niveau des graphismes et qui n'a pas modifié le trait cette fois.

Commentaire

• @Namrand : Je pense savoir d'ou cela vient via RJS et Arko. Ce soir ou demain midi nouvelle version, j'ai aussi repéré moi-même un bug sur le script sultan. Merci beaucoup pour avoir rapporté ce bug, c'est vraiment ce que j'attends, merci.

@l'historien : merci !

@MArcus : ahahah désolé !

@Valyrian : Pas d'évents, juste une décision !

Commentaire

• Il faut savoir que quand je dis "évent" ça veux dire le pop Up "oui alors voilà on s'est converti oué !! " Juste par curiosité du texte que tu as mis

Commentaire

• Est-ce que la conversion des mongole au catholicisme arrive-t-elle souvent dans le mod?

Commentaire

Chargement...
                                X