Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Mods & Modding
Rex in regno suo est imperator
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
185
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
36
86
111
126
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
146
161
185
template
Suivante
Marzvelan
Rex Britannia Minor
Chef éplucheur
Share
Tweet
#2026
10-11-2014, 17h51
@Faras : Pas de soucis ! Ton mod est déjà énorme, sûr que tout ne peut pas être parfait avec les différentes maj qui se suivent sur le jeu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
l'andalou25
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#2027
12-11-2014, 00h35
@Faras : déjà avant tout laisse moi te remercier pour ton travail énorme
déjà que je suis un grand joueur de crusader kings II, ton mod (que j'ai découvert hier en même temps que ce site) m'a déjà mis pleins d'étoiles dans les yeux... Cependant il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Pour expliquer brièvement, je joue sur la version 2.1 de crusader kings II, souhaitant finir ma partie sur cette MAJ avant d'en commencer une éventuellement sur la version 2.2 et Charlemagne : Cependant je n'ai pas accès, dans le menu diplomatie, à l'option assassiner : comment y remédier ?
Et il me semble également que (ayant joué les dhunnunides deux minutes sur le mod pour voir) que le nom du bâtiment unique à construire (anciennement piste de chameaux dans le jeu d'origine) buggue et cela inscrit une série de chiffres... en tout cas je te remercie pour ce boulot énorme que tu as fais, toutes mes félicitations !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vlad
Chef éplucheur
Share
Tweet
#2028
16-11-2014, 22h41
Bonjour à tous,
Juste une question, j'ai eu droit à un souverain possédé et cela me rend également incapable avec le régent et tout le touintouin. C'est propre à Rirsei ça ? j'ai pas un souvenir d'avoir jamais eu ça sur la vanilla et pourtant j'en ai eu des possédé, même des antéchrists...
Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
#2029
17-11-2014, 09h22
Propre à Rirsei en effet. Charles VI a été rapidement mis sous tutelle de ses oncles... Désolé si j'interviens pas trop, j'ai quelques petits problèmes et j'espère que je pourrais revenir en force dans quelques temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vlad
Chef éplucheur
Share
Tweet
#2030
17-11-2014, 09h29
Merci pour ta réponse Faras, juste pour savoir peut tu me dire ou aller dans les fichiers pour modifier cela car autant en partie solo ce n'est pas un problème j'assume, autant quand je joue avec 2 de mes amis en multi c'est très dérangeant surtout quand l'un des 2 à deux souverains successif possédé :/ (Edit : Peut tu me confirmer que c'est bien le fichier : "00_traits" la ligne "incapacitating = yes" à changer en "no" ?)
Et pour savoir quand on pop l'event antichrist il est considéré incapable lui aussi ? dans ce cas précis c'est bien dommage je trouve.
Courage pour tes probs Faras et encore merci pour ton mod.
Dernière modification par
Vlad
,
17-11-2014, 09h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
#2031
17-11-2014, 09h31
Merci !
Pour le modifier il faut aller dans RIRSEI/common/trait/00_trait et tu supprimes incapacitating = yes # Will need a regent dans possessed.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vlad
Chef éplucheur
Share
Tweet
#2032
17-11-2014, 09h36
ThX
Commentaire
Envoyer
Annuler
RoyaumeDeSuede
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#2033
23-11-2014, 01h45
Bonsoir Fara,
Je voudrais d'abord te remercier pour la création de ce mod si captivant !
Je voulais savoir si tu comptais créer la religion "druidiste" au niveau de l'Ecosse et du Pays de Galles. Effectivement, c'est un constat qu'un grand nombre de passionnés d'Histoire ont pu remarquer. Le manque du culte druidique est un manque d'historicité qui pourrait être un plus dans le mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
SirEldric
Corvéable
Share
Tweet
#2034
23-11-2014, 02h08
Peut-être qu'elle n'existe pas pour la simple raison que le druidisme à commencé à être supplanté au 6ème siècle (conversion du Roi Picte Brude mac Maelchon, par exemple) et que le jeu, avant Charly, prenait sa source presque 300 ans après
.
Mais effectivement, incorporer ce culte façon "païen non réformé" avec des petites phases de résurgence (les OST païens) pourrait donner un coté plus aléatoire et plus "historique" du coup (car ça m'étonnerait que les Païens se soient laissés convertir sans résister).
Il y a aussi le même type de soucis avec les Iles Canaries qui sont "presques berbères" (en fait, une vague déjà ancienne à l'époque de Juba II ... c'est dire à quel point ils sont antiques) mais qui ne sont pas du tout "ouest-africaines" dans le sens ou le culte Guanche à survécu à toute la vague de conquêtes Musulmanes, jusqu’à que les Espagnols Catholiques mettent les pieds sur l'Île (1312) et forcent les Guanches à se convertir
(leur culte était insulaire, il ne pouvait donc pas être le même que celui des Mandés du jeu
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
el vermell
Chef éplucheur
Share
Tweet
#2035
23-11-2014, 09h05
Un autre petit bug : l'empereur de l'Imperium Romanum est en guerre depuis genre 10 ans avec le roi de Bavière. ça fait 9 ans que le score est à 100%, mais ils ne signent pas la paix. Ils ne sont en guerre que l'un contre l'autre, et l'empereur occupe toutes les terres du roi, qui n'a plus d'armée, alors je ne comprends pas trop.
Un truc marrant : dans ma partie le calife sunnite est vassal du calife chiite!
pour le problème avec le pape, je l'ai résolu : j'ai exterminé la famille d'un des barons jusqu'à ce que le pape hérite et je lui ai déclaré la guerre avant qu'il ne donne la baronnie à quelqu'un.
petite question pour la fin : que fait exactement la loi de protection de la propriété? le malus avec les vassaux est à combien? c'est quoi exactement les bonus?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
#2036
23-11-2014, 10h10
@RoyaumedeSuède : Merci ! Non pas de druidisme, effectivement c'est beaucoup trop tardif. Il faut voir pour l'époque de Charly, je m'y connais peu sur le sujet.
@el vermell : Ouais mais ca je peux pas trop y faire quelque chose, j'ai l'impression que ca existe aussi dans la vanilla~~
Poue la loi, ca augmente de 20% taxes et troupes dans tout l'Empire contre -60 en relations
Tu peux vraiment faire un empire centralisé mais te faut vraiment garder le reste en bonne main !
Sinon, je lance le mod et il plante, ca le fait pas chez vous ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
el vermell
Chef éplucheur
Share
Tweet
#2037
23-11-2014, 11h35
Je joue avec la version pré-charlemagne donc non.
-60, je crois pas que je suis prêt pour ça... Je vais attendre d'avoir détruit le Royaume d'Italie, tout les duchés, et puis le royaume de Carthage. Il faut toujours détruire Carthage
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#2038
23-11-2014, 11h41
Pareil que toi Fars, il plante aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#2039
24-11-2014, 09h55
Grmleu... sunnisme... grr chiisme... grumble Mali... brof.
Commentaire
Envoyer
Annuler
el vermell
Chef éplucheur
Share
Tweet
#2040
24-11-2014, 13h08
Est-ce qu'il est possible de rendre les duchés directement intégrable
de jure
dans un empire? Je contrôle toute la crimée, qui fait partie
de jure
du Kipchak Khanlik. Je n'ai aucun intérêt à m'emparer de celui-ci dans son ensemble, mais du coup, la crimée est une province qui ne fait pas partie, en droit, de mon empire. Pourtant, ça fait près de 200 ans que je la contrôle. ça ne me paraît pas très logique de devoir contrôler l'intégralité d'un royaume pour pouvoir intégrer un duché. Surtout que bon, (je sais que le jeu est codé comme ça) des khanats
de jure
au fin fond de la steppe, hmm, j'ai comme un doute
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
36
86
111
126
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
146
161
185
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X