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Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
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#2611
28-11-2017, 22h10
Normal, le mod est pour l'instant uniquement jouable pour la version 2.6.3 , et non pas la version actuelle
edit : enfin , je crois ?
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Le_Rodolphien
Eplucheur de patates
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#2612
28-11-2017, 22h12
Au temps pour moi, mes envies Rodolphiennes attendront donc
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Le_Rodolphien
Eplucheur de patates
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#2613
29-11-2017, 14h00
Du coup, y'a un projet de le porter à la version actuelle ?
Inversement, il est possible de jouer une version antérieure du jeu ?
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Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
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#2614
29-11-2017, 15h04
Tu vas surban Steam =>clic droit sur le jeu =>propriétés => bêtas => essaie la 2.7.1 puis la 2.6.3 si ça marche pas.
Le mod aura une update d'ici la fin de l'année en théorie
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supermenteur
Chef éplucheur
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#2615
29-11-2017, 21h12
Hey Valyrian faire l'Islam c'est long et compliqué, déjà il faut revoir le système khaldunien, et que Faras finissent les barbares, ensuite il reviendra vers la civlisation!patience!
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Valkirio
Less talking,more raiding
Militaire intermittent
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#2616
29-11-2017, 21h57
Salut, le palace des maisons marchandes n'existe plus? J'ai pas réussi à y accéder
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2617
01-12-2017, 10h27
Alors, désolé d'être peu présent, mais je suis assez occupé ces temps-ci. Il faut être en 2.7.2 pour la dernière version disponible. Mouchi l'a adapté pour la dernière version, mais il faut que je fasse des révisions. Toutefois, j'ai bientôt fini la bêta (il ne me reste plus que les placeholder pour les villes), donc je sais pas si ca vaut mieux que je me concentre sur la bêta pour vous sortir une version au moins à noël.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2618
07-01-2018, 14h18
Les anciennes prophéties étaient encore justes, les astres se sont alignés, les mers se déchainent, et la terre elle-même tremble devant l'inéluctable : la nouvelle version de Rex In Regno Suo Est Imperator est disponible, en téléchargement.
Elle apporte une refonte majeure et (presque) totale du système militaire dans CK2. À la roche tarpéienne, les bâtiments classiques infanterie/cavalerie/archers ! Désormais, chaque culture dispose de sa propre chaîne de bâtiments, différente selon le type de domaine et la religion. La mutation féodale, déjà présente en jeu, impacte sévèrement le type d'armée : à vous les osts de chevaliers et de sergents avec cette mutation. D'autres événements pourront intervenir, comme le mouvement communal qui déstabilisera les villes. Les républiques chrétiennes disposent d'un autre système militaire particulier, qui s'axent sur le développement du système communal ou bien sur le recrutement de mercenaires. En d'autres termes, chaque culture se joue différement l'une de l'autre et évolue dans le temps. Par exemples, les allemands disposent après la mutation féodale d'une cavalerie lourde très nombreuse grâce à leurs chevalier-serfs (diensleute). Mais la crise de le chevalerie allemande, amenant aux raubitter (chevaliers-bandits), diminuera leur nombre en milieu de partie. Si les anglais commençent avec une armée féodale classique, le temps et surtout la concentration du pouvoir royal leur permettra par la suite de développer une armée se basant de plus en plus sur l'arc long. Accroître et maintenir l'autorité royale, développer une armée moderne et fidèle au souverain, voilà ce qui sera votre but !
Les systèmes byzantins ont eux aussi été revus, et ils sont désormais dépendant de la situation politique, et de son système administratif : thématique ou pronoia. L'un favorise l'infanterie et la défense, l'autre la cavalerie et l'offensive. Toutefois, les Rhômaiôi disposent des tagmata, de puissants régiments permanents soldés par le souverain.
Les Musulmans ont un système particulier, lié au cycle de l'asabiyya d'Ibn Khaldun. Gâre aux nomades et aux bédouins, ô larves sédentaires ! Car ils possèdent une forte asabiyya, un "lien de clan". Mais si tôt qu'ils s'emparent du pouvoir central, voilà qu'ils se sédentarisent petit-à-petit, et le cycle reprend son cours impitoyables. Maîtriser ce cycle, recruter des mamelouks fidèles dans d'immenses casernes construites par vos frais, et imposez les sédentaires jusqu'à la lie !
Enfin et en général, il y a beaucoup de changements : nouveaux mercenaires, plus nombreux et plus historiques ; les régiments permanents et soldés sont uniques par culture, et peuvent aussi évoluer, par exemple, vous avez les chevaliers de l'ostel (chevaliers de l'hôtel, c'est-à-dire pris en charge par le souverain) avec les français. Les nordiques commencent avec des huscarls, mais s'ils se féodalisent, ils ont de la cavalerie lourde (les chevaliers de la lid).
Un énorme remerciement à Mouchi pour son aide, sans lui rien n'aurait été possible.
Un merci aussi à FritzVicari, qui m'a permi d'utiliser ses dessins, vous les retrouverez en jeu !
Amusez-vous donc, et envoyez vos retours et vos rapports de bugs à Faras !
http://www.mediafire.com/file/d5thj8...7jb/RIRSEI.rar
PS : Je sais que c'est déséquilibré, et c'est pour ça que j'ai besoin de vos retours :3
Dernière modification par
Faras
,
07-01-2018, 14h23
.
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youngallandael
Stratège du Week-End
Tacticien incompris
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#2619
07-01-2018, 14h52
Ouiiiiiiii la suite de RIRSEI !
Juste une petite question: il faut avoir tout les DLC pour pouvoir y jouer ? Car depuis Conclave et Reaper's Due je n'en ai plus acheté aucun :/
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2620
07-01-2018, 16h04
Je pense que le DLC sur les escortes (celui de Byzance ?) me paraît être le plus indispensable. Pas besoin de Conclave ou de la Faucheuse normalement.
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supermenteur
Chef éplucheur
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#2621
08-01-2018, 11h14
Allez, apportez les lumières khalduniennes dans cette Europe barbare! Vive Aristote (mais pas trop hein)
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Beli
Eplucheur de patates
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#2622
08-01-2018, 18h01
Longue vie à toi* ! Et merci !
Du coup, cette version de RIRSEI est compatible avec la dernière version de CK 2 ou bien une précédente ?
*Et aux autres.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2623
08-01-2018, 19h19
Beli
: Derien. Cette version de RIRSEI est pour la dernière version de CK2 !
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2624
08-01-2018, 22h47
salut et bonne année tout le monde j'ai tester le mod est j'aime bien a part les musulman il doit avoir un bug les troupes personnel sont a zero et j'ai fais une partie avec la Mercie et j'ai vus que les musulman on tous perdu l'empire tombe dans les 10 première années et l'herisie alhmorad prend la place c'est la premières fois que je voit sa et quand j'ais tester les musulman aucune troupes a part les vassaux et les mercenaire a zéro normal?
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#2625
09-01-2018, 00h00
Toutes mes félicitations cher Faras ! Je teste ça de ce pas !
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