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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2656
09-01-2018, 23h13
a ok et tu pense que la mise a jour sortiras quand pasque tu ma redonnait envie de jouer mais sans les musulman sa na pas de sans pas de croisade et on plus je suis musulman mdr donc c'est un peux vexant de voir le kalphat ce faire roulez dessus
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#2657
10-01-2018, 16h50
Testé avec les cathos... ça fonctionne très bien, et j'ai l'impression que la drastique diminution des effectifs militaires a un impact sur les performances.
Il n'y a plus qu'à fusionner avec les Trois Tours pour avoir un mod francophone ultime
(du coup maintenant que tu as modifié les bâtiments militaires les 2 mods ne sont plus vraiment compatibles).
Bon courage !
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2658
10-01-2018, 17h30
Kalmakil
: Merci !
J'ai corrigé et mis-à-jour le mod. Il ne devrait plus avoir de problèmes avec les musulmans.
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Marethyu
Eplucheur de patates
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#2659
10-01-2018, 18h28
j'ai commencé une nouvelle partie avec le l'empire romain d'orient (avec la date de départ de l'Alexiade) et j'ai remarqué ce que je suppose être un oubli: la garde varegue est à 6000 hommes pour 9 pièces d'or par mois
Sinon merci beaucoup Faras pour ton mod!
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2660
10-01-2018, 18h31
parfait sinon a part sa aucun problèmes le mod est genial
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2661
10-01-2018, 18h33
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Faras
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Kalmakil
: Merci !
J'ai corrigé et mis-à-jour le mod. Il ne devrait plus avoir de problèmes avec les musulmans.
super juste je doit télécharger quelle lien pour la mise a jour
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Mars
Militaire intermittent
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#2662
10-01-2018, 20h07
Franchement la mise à jour est génial, le seul bémol (avec les musulmans
) est que les troupes d'invasions sont peut-être un peu trop nombreuses, par exemple en 1100 l'Angleterre a toujours 2700 soldats bonus, après c'est pas énorme non plus mais ça leur suffit pour écraser tous leurs voisins.
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2663
10-01-2018, 22h42
salut je revient faire un rapport sur les musulman j'ai déjà vu des mod et mémé le jeu de base est déséquilibre musulman\catholique mais la c'est chaud je prend al andalous j'attaque les franc est la une bataille 3000vs1800 je perd avec énormément de perte 2000 contre 150 je comprend pas mais j'abandonne pas je levé une armée de 5000vs1000 est je reperd avec 3000 mort contre 200 la c'est trop j'ais quitte le jeu déjà que les province musulmane n'ont aucune fortification la c'est chaud est pour dire mes commandant était largement supérieur 24\12 au centre est pareil sur les coter suis dégoûté pasque le mod est génial mais la je veut pas faire le muslim frustre mais sa fais deux partie ou je voit les musulman perde très rapidement est c'est chiant
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Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
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#2664
11-01-2018, 07h52
C'est sans doute dû à la qualité des soldats. Les seuls soldats musulmans qui valent quelque chose ce sont les "esclaves soldats", c'est à dire les escortes (pour le coup tu as besoin du DLC Legacy of Rome). Parce que en fait, les levées musulmanes sont sous équipées, et le cœur des armées musulmanes sont des mercenaires / esclaves soldats, comme les Mamelouks ou les Janissaires pour les Ottomans. C'est pour ça que tu n'arrivera à rien avec juste des levées de vassaux : il faut recruter des escortes
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#2665
11-01-2018, 09h16
Hannibal Barca
06 : Valyrian a tout dit. Est-que tu as le DLC legacy of rome ? Sans lui tu ne peux recruter d'escortes, qui forment le coeur des armées musulmanes dans mon mod (sauf pour les nomades/bédouins). Après il y a peut-être un problème d'équilibrage. Sur les frontières avec les infidèles, tu peux normalement construire des ribats, qui te permettent de fortifier grandement la région. N'oublie pas de recruter aussi des muddjahidin, même s'ils sont tous pourris, ca permet de faire nombre (y'a que les ghazis turcs et les volontaires de la foi qui valent quelque chose, mais ils se débloquent plus tard). Enfin, et surtout une force majeure des musulmans est la richesse de leurs villes, profite-en pour recruter des mercenaires viables, comme les berbères ou des aragonais. Oui c'est un nouveau style de jeu à avoir ! Ne te repose pas sur tes levées militaires, composées de sédentaires incapables de se battre et juste bons à payer l'impôt : ibn khaldoun forever : .Mais sincèrement j'ai déjà fait une partie avec yusuf ibn tashfin et tu peux très facilement rouler sur les taifas et les royaumes chrétiens si tu gères bien.
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#2666
11-01-2018, 11h31
Je commence une partie avec Ghengis Khan.
- on a toujours 36 000 hommes comme force d'invasion. Pas aberrant mais un peu déséquilibré
.
- le système de tributaires est réglé à 5000% des revenus allant au suzerain... du moins c'est le message indiqué, y a t il un problème ?
- EDIT : l'onglet "religion" provoque un crash dans ma partie avec Temudjin.
Dernière modification par
Kalmakil
,
11-01-2018, 12h57
.
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2667
11-01-2018, 13h36
Envoyé par
Faras
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Hannibal Barca
06 : Valyrian a tout dit. Est-que tu as le DLC legacy of rome ? Sans lui tu ne peux recruter d'escortes, qui forment le coeur des armées musulmanes dans mon mod (sauf pour les nomades/bédouins). Après il y a peut-être un problème d'équilibrage. Sur les frontières avec les infidèles, tu peux normalement construire des ribats, qui te permettent de fortifier grandement la région. N'oublie pas de recruter aussi des muddjahidin, même s'ils sont tous pourris, ca permet de faire nombre (y'a que les ghazis turcs et les volontaires de la foi qui valent quelque chose, mais ils se débloquent plus tard). Enfin, et surtout une force majeure des musulmans est la richesse de leurs villes, profite-en pour recruter des mercenaires viables, comme les berbères ou des aragonais. Oui c'est un nouveau style de jeu à avoir ! Ne te repose pas sur tes levées militaires, composées de sédentaires incapables de se battre et juste bons à payer l'impôt : ibn khaldoun forever : .Mais sincèrement j'ai déjà fait une partie avec yusuf ibn tashfin et tu peux très facilement rouler sur les taifas et les royaumes chrétiens si tu gères bien.
déjà merci de me répondre est les 5000 était compose de 2500 moudjahidin 1000 levée et le reste sont les troupes de base qu'on commence avec al andalous quand je vais dans l'onglet escorte il ya aucune troupes disponible est j'en était sur que sa avait un rapport avec sa puisque les caserne améliore la limite mais je ne voit rien de disponible et oui j'ai le dlc je re test et je te dis sa
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Valyrian_Knight01
Tacticien incompris
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#2668
11-01-2018, 14h55
Ouais c'est normal, les levées musulmanes de base en gros c'est des clodos en tongs, dans le jeu même si t'es en supériorité numérique à trois contre un contre des chevaliers ils vont se faire défoncer
Faut contrer ça en créant une armée principale composée d'escortes (je crois que les escortes disponibles dépendent des bâtiments que tu construis), et eux par contre c'est des mecs bien badass en armure qui vont faire le taf
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#2669
11-01-2018, 16h29
Envoyé par
hannibal barca06
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déjà merci de me répondre est les 5000 était compose de 2500 moudjahidin 1000 levée et le reste sont les troupes de base qu'on commence avec al andalous quand je vais dans l'onglet escorte il ya aucune troupes disponible est j'en était sur que sa avait un rapport avec sa puisque les caserne améliore la limite mais je ne voit rien de disponible et oui j'ai le dlc je re test et je te dis sa
Testé avec les Hudid : tu construits les bâtiments militaires dans ta capitale, qui permettent ensuite d'acheter des escortes. A partir d'environ 500 bonhommes lourds dans ton escorte tu devrais lutter à peu près à égalité avec les "francs".
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hannibal barca06
Chef éplucheur
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#2670
11-01-2018, 19h29
oui c'est ce que je me suis dit mais je l'ai est construit est tj rien je re testerai encore une fois plus tard
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