X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me fais une petite partie Mamelouk pour voir le DLC et je trouve celui-ci GENIAL!
    Le système de révolte est pour moi très bien balancé car il te force a faire des traitements brutaux dans des provinces (chypre, je ne t'oublierai jamais) pour éviter des révoltes très compliquées a détruire.
    Ensuite, les points de rivaux te force a attaquer des ennemis de grandes taille pour garder un avantage (+1 points de monarque partout et +1 chef sans entretien si je me rappelle bien) certain en avancement technologique et militaire.
    La dernière chose intéressante que j'ai remarqué est l'annexion des pays qui te pousse a avoir assez de points diplomatiques qui avant ne te servaient pas trop à grand chose à part pour la technologie et les doctrines
    Enfin bref, je n'ai qu'effleuré la surface de ce patch qui semble me ravir à merveille !

Commentaire

Question sur le patch:
      c'est normal que les vassaux soient annexés aussi vite?

Commentaire

Envoyé par Ivoaleks Voir le message
        Question sur le patch:
        c'est normal que les vassaux soient annexés aussi vite?
        Oui maintenant c'est un mois par basetax donc pour un pays avec deux provinces de 5 et 3 de basetax, cela te prendra 8 mois pour l'annexer (et aussi 8x15 points diplos).

Commentaire

Envoyé par nijato Voir le message
          Oui maintenant c'est un mois par basetax donc pour un pays avec deux provinces de 5 et 3 de basetax, cela te prendra 8 mois pour l'annexer (et aussi 8x15 points diplos).
          Faut pas oublier les 10 ans aussi

Commentaire

Envoyé par Scramouille Voir le message
            Faut pas oublier les 10 ans aussi
            Je pensais que c'était évident

Commentaire

Annexer des vassaux devient enfin une alternative viable à la conquête - ce n'était que rarement le cas avant.
              Par contre, il faut vraiment qu'ils chassent quelque chose concernant les points diplo et admin : à force de rajouter des choses qui tapent dedans, ils deviennent vraiment rares (j'ai arrêté de convertir les cultures, et vu qu'il n'y a presque aucun système d'assimilation, c'est assez embêtant), alors que pour les points militaires, on en a systématiquement trop (les politiques améliorent ça, mais là aussi, on n'en active presque que des militaires).

Commentaire

Lol en GPO j'ai jamais l'impression d'avoir trop de point militaire ... On en a jamais assez tu veu dire ?!
                Mais c'est vrai que niveau des points admin et diplo sa devient chaud surtout que maintenant faut progresser dans les technologies diplomatiques pour coloniser plus vite je parle des nations coloniales + Russie mais des pays comme l Autriche doiven s'amuser a vassaliser a tour de bras et a annexer en 30sec..

Commentaire

J'ai jamais joué en GPO, mais en solo il y a toujours des périodes où tu as un surplus de points militaires (ça m'est même déjà arrivé avec les Iroquois...).

Commentaire

Moi en GPO c'est les points administratifs qui sont en trop ><
                    Mais c'est clair qu'il m'est déjà arrivé de recruter 6 généraux d'affilée pour vider mon surplus de points

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
                      Moi en GPO c'est les points administratifs qui sont en trop ><
                      Joue des nations non occidentales et on en reparle

Commentaire

Ah c'est clair que ca change tout. Les européens ont trop de points, les autres pas assez

Commentaire

Envoyé par Anaxos Voir le message
                          ben sur les corsaires je vais être en désaccord, car dans une partie solo je suis en rival / chien de faïence avec la france et lui envoyer 22 corsaires sur bordeaux a bouffé plus de la moitié de son noeud, je te dis pas les pertes! Ensuite l'anglais commençait à m'enmbéter j'ai fait pareil sur londres!
                          C'est une guerre économique tout a fait historique en plus.
                          Ah ouais ? A ce point-là ? En fait, j'avais même pas du tout essayé jusque-là puisque c'était ce que Paradox disait ("utile pour les petites nations"). Mais comme j'ai pas mal de vaisseaux qui me servent à rien, ou pas grand-chose, finalement, à Séville et à Gêne, puisque je domine les nœuds directement sur la terre ferme, ça peut être une bonne alternative, d'aller flinguer le commerce adverse. Merci pour l'idée, j'essayerais !

D'autres personnes ont un retour à faire parvenir sur l'utilisation des Corsaires ?

Commentaire

Le principal intérêt des corsaires, c'est le gain de PP.

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
                              Joue des nations non occidentales et on en reparle
                              oui les hordes principalement

Commentaire

décidément flo avec tes hordes... ça devient lourd.

Commentaire

Chargement...
                                X