X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yahiko
    a répondu
    Ok, ça date de la 1.6. En effet le seuil de BT qui interdit d'intégrer le SERG est nettement plus bas qu'avant.
    Par contre, tu peux toujours devenir Empereur puis faire rentrer les provinces françaises dans le SERG.

Laisser un commentaire:

• Selrak le magnifique
    a répondu
    J'ai tenter une partie où j'ai plomber les anglais pour avoir une paix. Puis, dans mon épopée, j'ai décider de rejoindre le Serg comme à mon habitude. Créant le plus de vassaux, j'ai émietter ma france jusqu'à n'avoir qu'une seule province avec l'éternelle message ( Votre nation est trop grande pour rejoindre l'empire ) À moins que la grandeur de la nation comprenne les vassaux... ce qui serait un ajout, je crois, car toutes mes autres parties ne souffre pas de cette restriction.
    Dernière modification par Selrak le magnifique, 16-07-2014, 19h59.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Selrak le magnifique Voir le message
    la france ne peut plus être dans le SERG ...
    Sur quoi te bases-tu pour affirmer ceci ?

Laisser un commentaire:

• Selrak le magnifique
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Pour le coup c'est vraiment très peu historique...
    Que la France ne puisse pas faire partie du SERG ou qu'elle le puisse ?

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Pour le coup c'est vraiment très peu historique...

Laisser un commentaire:

• Selrak le magnifique
    a répondu

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu

ils ont toujours pas reglé ce probleme. Sachant qu'en théorie ils n'ont que deux revendications.

Dans ma partie Qing un moment la russie desiraient la totalité de mes provinces même celle en birmanie...
    Dernière modification par maldone, 16-07-2014, 18h27.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    J'ai pas le jeu sur moi, mais suis - je le seul à penser qu'humanisme fait double avec l'innovation ?

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    je prefere religion qui permet de convertir plus facilement, humaniste est plus un complément a mon avis.

j'ai pris deux regions, j'ai rendus une région a poméranie. hop 15 ans de trêve.:\

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Le manuel de Res Publica : http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...f?t=1405515666

Edit : Dans ce manuel, on peut y lire que la doctrine Humaniste est dans l'esprit des concepteurs une alternative à la doctrine religieuse tandis que la doctrine Influence est une alternative à la doctrine Diplomatique.
    Dernière modification par yahiko, 16-07-2014, 18h08.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    je trouve les musiques superbe mais un poil trop cher.

Par contre je teste vite fait la monarchie elective c'est sympa, mais on doit jongler avec la legitimité pour choisir le meilleur pretendant. Du coup si tu creves pas rapidement tu risque de faire chuter assez ta legitimité.

Du coup j'ai vite envie de passer en monarchie depsotique-absolue mais soit j'attends une revolte spécifique soit je tente de passer par la republique > monarchie. Un poil long.
    Dernière modification par maldone, 16-07-2014, 17h27.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Et un DLC musical

Pack de musiques républicaines

Mise à jour du premier post avec une présentation complète rédigée par Benoît. On lui dit merci, on lui fait un bisou et on lui met de la rep
    Dernière modification par Rem, 16-07-2014, 17h01.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ainsi que deux DLC cosmétiques:
    Europa Universalis IV: Indian Subcontinent Unit Pack
    Europa Universalis IV: Indian Ships Unit Pack

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Res Publica est disponible : http://store.steampowered.com/app/279623/
    Dernière modification par yahiko, 16-07-2014, 14h48.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    j'en connais qui vont râler parce qu'ils ne vont plus pouvoir nourrir leurs vassaux comme ils le voudraient
    Quand tu nourris un vassal, tu ne réclame pas son or, et ce n'est pas 20 ducats qui va monter considérablement ton inflation.
    Ou alors l'inflation que tu reçoit est basé sur la BT de la province ? ce qui serait bien ! ainsi pas de vente à 0 ducats puis l'autre joueur t'envoie un cadeau pour la vente de la province.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X