X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaque impossible

Bonjour a tous !

Voila mon probleme est que en jouant le japon , je doit attaquer la corée mais malgré une presence militaire sur leur teritoire impossible de lancer le moindre siege ....meme apres declaration de guerre ..... un idée ?

Il s'agit peut-être du statut exil sur tes unités (drapeau noir)

Pourrais-tu poster une capture d'écran stp ?

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
      Il s'agit peut-être du statut exil sur tes unités (drapeau noir)

Pourrais-tu poster une capture d'écran stp ?
      je n'ai pas de drapeau noir ...et de colere j'ai tout etein sans sauvegarder !

merci pour la rapiditée de reponse , en faite se que j'ai fait ,c'est que j'ai demandé un droit de mouillage a un pays voisin et y ai envoyé mais unités et ensuite declarer la guerre a la corée

Commentaire

Oui ben faut pas faire ça fallait déclarer la guerre puis envoyer tes unités.
        Sinon comme a dit yahiko ils ont un flag noir et sont considérés comme en exil.

Commentaire

le probleme c'est que si je declare la guerre et envoi mes unités apres ils refusent de debarquer....

Commentaire

Il y a 2 façons de débarquer ses troupes. En mettant ta flotte au port les unités sont automatiquement débarqué , ou tu peux aussi cliquer sur ta flotte , selectionner tes unités et les envoyer sur la région côtière depuis la mers.
            La 2eme methode te permettra d'envoyer tes troupes sur les régions de l'ennemie en temps de guerre sans problème.

Commentaire

Envoyé par [LB] Shaka Voir le message
              Il y a 2 façons de débarquer ses troupes. En mettant ta flotte au port les unités sont automatiquement débarqué , ou tu peux aussi cliquer sur ta flotte , selectionner tes unités et les envoyer sur la région côtière depuis la mers.
              La 2eme methode te permettra d'envoyer tes troupes sur les régions de l'ennemie en temps de guerre sans problème.

alor si je fai ca (merci pour la reponse) j'ai une fleche rouge quand je pointe sur la cote a envahir

Commentaire

Ca doit marcher pourtant , ou alors tu n'es pas en guerre.
                On est bien d'accord sur les conditions : tu es en guerre avec la corée / tu selectionnes ta flotte au large des côtes / tu selectionnes tes troupes / tu les envois sur la region coréenne.

Commentaire

oui c'est bien ça , ou laor il ya une recherche a faire ou quelque chose du genre ?

Commentaire

Non , rien besoins de spécial. En fait c'est comme si tu débarquais tes troupes dans une de tes regions sans accoster tes navires.
                    J'vois pas le soucis , faudrait un screen.

Commentaire

okbon c ptet un bug alors je testerai dans une autre partie sinno je ferait des screen ...merçi quand meme a tous c'est cool

Commentaire

Chargement...
                      X